AJ Lee : « J’ai l’impression d’avoir accompli ma mission à la WWE »

4

Son livre tout juste publié, l’ancienne Superstar féminine de la WWE AJ Lee a accordé une interview à IGN. Elle a évoqué divers sujets :

Le succès de la division féminine actuellement :

“Il n’y a rien de mieux que de quitter un endroit qui s’est amélioré par rapport à quand vous y êtes arrivé, et que les personnes qui passent après vous s’investissent autant qu’elles le peuvent et y mettent tout leur coeur. J’adore Bayley, elle a une place importante dans mon coeur, et Paige. J’espère qu’elles sont contentes de ce qu’elles font, elles déchirent tout. J’ai l’impression d’avoir accompli ma mission. »

Son moment préféré à la WWE :

“C’est probablement quand j’ai eu la rivalité avec Kaitlyn. Les officiels ne nous accordaient pas beaucoup d’importance alors on a du prendre beaucoup d’initiatives et nous avons eu beaucoup de bonnes réactions de la part des fans. Ça fait du bien de créer ce qui nous attend et de travailler avec sa meilleure amie. C’est super de jouer la méchante. J’étais au plus haut dans mon rôle de Heel. »

La période où elle était associée à Dolph Ziggler et Big E :

“Beaucoup de choses étaient prévues mais nous trouvions toujours un moyen de faire notre propre truc. Je dis toujours que Big E est mon enfant. Je ne sais pas d’où c’est parti, mais je pense que c’est parti du fait que je l’ai vraiment impliqué dans le monde du catch. Je lui ai donné naissance en gros. Depuis, il m’appelle Maman. C’était marrant. Avec Dolph, on devait former un couple de choc mais c’est devenu assez ridicule. C’était marrant de ne pas être ce couple où l’amour n’est pas réciproque. Pourquoi il faudrait que je me fasse toujours avoir ? C’était bien d’embrasser mon côté méchant. C’est quelque chose que je ne pensais jamais atteindre de façon légitime. »

  • Bouffman

    Elle a l’impression d’avoir accompli ça mission ? donc elle est pas sure … alors revient l’accomplir a 100% 🙂

    • Phillipe bouvard

      Bouffman t’es un putain de marrant je pisse dans mon slip

  • Ishtan

    Elle fait clairement partie des meilleurs catcheuses qu’on ait eu à la WWE avec une évolution phénoménale, en plus pas évident de s’imposer avec son physique « porte-clé » par rapport à beaucoup d’autres donc bravo à elle. J’aurais aimé qu’elle reste un peu plus longtemps quand même…

    • BlablaPaige

      Dans son livre on y apprends qu’elle à subit 7 commotions ainsi qu’un traumatisme à la colonne vertébrale permanent, bon je suis pas sur du nom de la blessure c’est une traduction approximative
      <>

      Au final c’est mieux pour elle qu’elle n’ai pas continué