Nia Jax pose en maillot de bain et délivre un message touchant sur Twitter

34

Nia Jax est incontestablement la femme la plus imposante du roster féminin actuellement, que ce soit à Raw ou à SmackDown Live! Si ce genre de physique se fait rare à la WWE, ce n’est pas forcément le cas dans la vraie vie et certain(e)s fans se retrouvent probablement dans le personnage de Nia Jax. C’est à leur intention que la lutteuse a posté aujourd’hui une photo d’elle en maillot de bain avec un message d’encouragement à tous ceux qui, en raison de leur physique, peuvent parfois douter d’eux-même. 


« Poster une photo de moi-même en maillot de bain est TRÈS difficile pour moi. Je n’ai jamais été pour montrer trop de peau, et ce n’est pas parce que je suis une femme avec des rondeurs.

Après cet incroyable week-end de Wrestlemania, j’ai eu la chance de parler avec beaucoup de jeunes femmes et jeunes hommes. La plupart, sinon tous, ont mentionné que mon état d’esprit positif vis-à-vis de mon corps les avait aidé à trouver la confiance en eux-mêmes, ce qui m’a vraiment touché et même effrayé à certains moments. Heureusement, j’ai toujours eu une famille qui m’a soutenu et m’a toujours rappelé que ma beauté vient de l’intérieur, spécialement ma mère. Elle m’a constamment rappelé que « peu importe ta beauté à l’extérieur, si ton intérieur est moche, ce sera ce que tout le monde verra et ressentira ». Ne vous méprenez pas, il y a eu de nombreuses occasions où j’ai souhaité être plus mince ou avoir un nez différent ou une ligne plus mince, mais je me rends compte que j’aime me démarquer de façon positive.

J’aime envoyer un message de confiance en soi et apprendre à partager cela avec les gens. La confiance en soi s’inscrit également dans la santé ! Je travaille tout le temps, je mange correctement et essaye (J’ESSAIE) de dormir autant que possible. Il y a évidemment des moments où j’ai envie de manger n’importe quoi et me faire plaisir, mais je m’assure toujours de rester concentrée sur ma santé, car qu’importe le reste, votre santé est la chose de plus importante dans la vie. Nous ne sommes pas censés tous nous ressembler, mais nous sommes tous censés être en bonne santé. Nous sommes tous magnifiques de différentes façons. Rester en bonne santé ajoute à la beauté. Plus important encore, cela augmente la confiance en soi. C’est tout du moins mon expérience. »

  • Axel

    Super message de sa part, Comme CmPingouin ce qui me choque le plus c’est son visage sur cette photo mais après le maquillage change beaucoup de choses comme la chirurgie 😛 après le message et très clair… que tu soit mince ou gros, petit ou grand, handicapé ou autonome, plate ou pas plate n’est pas honte car tu est comme tu est, accepte toi comme tu est car ceux qui t’aprecie t’accepte comme tu est

  • Ishtan

    Il faut arrêter avec tous ces messages positifs sur le surpoids/obésité, surtout aux USA, car après des tas de gens croient que c’est un état normal qui ne pose aucun problème et dont il faut être fier… Sauf que non la nature elle-même te montre que c’est un problème de santé. Il y a toujours les cas où la cause est majoritairement génétique et ces pauvres gens n’y peuvent pas grand chose mais c’est une faible partie, les autres qui se plaignent d’être gros(ses), il existe une solution accessible à tout le monde mais qui demande de la volonté. Après, certains s’assument comme ça et je n’ai aucun souci avec ça, mais dans ce cas, il faut assumer jusqu’au bout et pouvoir encaisser ce qu’on va penser de toi, ou s’en foutre totalement.

    Mais voilà je répète que ce qui me gêne, c’est le fait de faire passer ce problème culturel actuel grave comme une chose normale et positive juste pour que les gens se sentent mieux au lieu d’essayer de faire quelque chose contre ça (ceux qui peuvent).

    PS : J’attends la vague de haters qui ne comprendront pas mon poste

    • Mizeline

      personne n’a parle d’obésité mais de rondeurs

      • Ishtan

        J’ai aussi mis surpoids, ce qui est le cas de Nia Jax, j’ai juste étendu un peu le sujet

      • Ishtan

        Après vérification de ses mensurations, elle est en obésité sévère. Je dis pas ça pour dire que c’est un monstre, juste pour préciser que je suis bien dans le sujet.

        • Mizeline

          Ecoute je suis pas docteur .moi je dis juste à la majorité des femmes qui complexent parce qu’elles ne rentrent pas un 36 c’est pas grave nous on aime toutes les formes.
          Par contre je vois pas ou tu veux en venir à jouer aux docteurs moralisteurs à 2 francs alors que tu maitrise pas ton sujets c’est impressionnant.
          Tu confonds surpoids et obésité déja ça commence mal. Enfin bref……….

          • Ishtan

            lol je me doutais que ça finirait comme ça… et non je ne confonds pas… mais c’est pas grave. Je sais que c’est un sujet à moitié tabou

    • CLAUTOUR

      Alors visiblement ou tu as de la merde dans la tete ou tu on te l’a lavé avec des idées genre mannequin et gabarit taille poids apprend pauvre inconscient que la medecine n’est meme pas d’accord sur le qualifiquatif supoids et obesité car chaque etre humain est constitué différemment et c’est pas en calculant un IMC ou en regardant ses mensurations que l’on sait si on est obèse ou pas exemple concret: schwarzenneger etait considéré comme obese a l’époque de son titre mister univers, et je pense que si on regarde les superstars de la WWE on en aurait un paquet obeses ou en surpoids… un exemple personnel je fait 1m65 pour 80 kg je fais de la musculation depuis 3 ans, si je calcule mon IMC je suis en etat de surpoids certes y a quand meme des habitudes saines a prendre quand il s’agit du train de vie et de la nourritures. Mais c’est pas parce que on a pas d’abdos ou qu’on rentre pas dans un taille S et qu’on a quelque poignées d’amours qu on est forcement en surpoids ou pire renseigne toi.

      • Mizeline

        Bien dit,tu lui à mieux répondu que moi,c’était impressionnant de connerie son commentaire

  • Steiner

    C’est le problème voir même complexe de 100% des femmes … ou alors 99%, le jugement des autres.
    C’est les goûts et les couleurs, soit tu aimes soit t’aimes pas mais en soit personne ne doit juger le corps d’une femme parce que ça ne correspond pas à ses critères. C’est juste … nul.
    Charlotte a le même complexe, pourtant je la trouve extrêmement magnifique.
    Mais bon, y’a des cons partout, ces cons ont malheureusement le droit de vote et le droit à la parole. Nous, les hommes respectueux, on le droit à la droite tout court pour ce genre de personne.

  • Sarah

    C’est vrai t’as raison, c’est l’essentiel ^^

  • CmPingouin

    Ce qui m’a le plus choqué sur la photo c’est pas son corps mais plutôt son visage sans maquillage, je ne l’aurais pas reconnu.

    Moi je l’ai toujours trouvé belle perso.

  • RK27ZERO93

    Très beau message pour le coup, Nia Jax moi c’est une lutteuse en qui j’ai confiance, si WWE la booke bien elle peut faire un très bonne championne dans un registre totalement différent des Four Horsewomen. De plus c’est une Samoan, une lignée de lutteurs que j’apprécie des masses de A à Z

    Par contre, Nia Jax t’es Heel bordel ! Ce genre de message sur les réseaux ne doit pas être posté par la Monster Heel du Roster merde, c’est comme Charlotte qui souhaite bon anniv’ et qui poste des photos d’elle avec Banks et Becky non mais franchement le kayfabe faudrait qu’elles y pensent parce que là… Triple H vendait mieux les coups en 2003 qu’elles vendent le Kayfabe à l’extérieur des rings lol

    • Semoule

      Effectivement c’est pas top pour une heel…

      Après, quelle message

      • RK27ZERO93

        Oui bien sûr

      • FRA 19

        Actuellement elle n’est plus vraiment heel vu qu’elle démolit aussi bien Charlotte que Sasha ou Bayley, elle est plutôt tweener. Et quand un(e) heel commence à tweener, ça sent le face turn.

        • RK27ZERO93

          Bah bien sûr qu’elle est Heel c’est même la Monster Heel du roster, d’où son attaque sur Charlotte et d’ailleurs dans mes souvenirs c’est Charlotte qui allume la brèche donc voilà

    • Wololo

      Je regardais pas encore le catch il avait quoi le hhh de 2003?

      • RK27ZERO93

        Gros despote, il ne vendait rien, il a carrément ruiné Goldberg et Booker T par exemple et à cette époque il ne faisait que très rarement des bons matchs d’ailleurs en plus de refuser de perdre.

        Je te donne 2 exemples, à Summerslam 2003 il est blessé, c’était un Elimination Chamber Match il ne peut pas catcher mais il ne veut pas rendre son titre et dans tout le Match il reste dans sa chambre, il ne fait rien il sort juste pour mettre un coup de Sledgehammer à Goldberg (qui avait éliminé presque tout le monde durant le match) et gagne comme ça… bref

        2ème exemple : À Unforgiven 2003 je crois, il perd son titre pour Goldberg et juste après que l’arbitre ait tapé 3 fois il se dégage… regarde ce moment vraiment je trouve ça ouf moi mais bon aujourd’hui on est loin de ça et heureusement hein

        • CmPingouin

          Pour moi le pire c’est la fois où il a attendu 20 putain de secondes avant de faire le tombé sur Booker t à Wrestlemania, pour dire en gros que le pedigree fait très bobo.

          Heureusement qu’il s’est rattrapé depuis.

          • RK27ZERO93

            Heureusement qu’aujourd’hui il est le papa d’NXT, sinon c’est très certainement ce qu’on retiendrait de lui en gros. Après ça n’enlève pas le fait que bien évidemment ce soit un super lutteur

    • The Animal

      Triple H lui-même ne sait pas ce qu’est la kayfabe, alors tu crois vraiment que ses employés vont se casser les b*rnes avec ça alors que l’un des patrons ne sait même pas ce que c’est ?

      • RK27ZERO93

        C’est vrai que lui même est le premier à le briser à chaque occasion à NXT ou sur les réseaux sociaux, j’trouve pas ça bien joué moi en tout cas

    • Pour Nia Jax, je ne crois pas que ce message atteint son personnage heel car elle parle d’elle même et de se qu’elle ressent dans la vraie vie. Le fait d’utiliser les réseaux sociaux pour des raisons personnelles n’implique pas nécessairement le business.

      • RK27ZERO93

        Je comprend complètement ce que tu veux dire mais moi je trouve que si, tu imagines demain si dans une rivalité avec Sasha Banks par exemple, elle lui ressort ça et lui dis « bah finalement une fois qu’on est plus sur les rings tes plus trop méchante tout d’un coup » ? Elle la détruit en crédibilité Ever en un épisode de RAW

        De toute façon avec le Kayfabe l’utilisation de Twitter est compliqué, il n’y en a qu’une poignée dont Broken Matt qui s’en servent à la perfection, sinon dans 80% des cas ça s’affronte mais après les Selfies et les messages de bon anniversaire ça y va.

        Je ne sais pas moi, j’imagine Rocky souhaiter bon anniversaire à Austin à l’époque de leur feud ou Taker balancer un message pour dire qu’il est complexé d’son nez enfin voilà moi ça me dépasse un peu ça

      • Par contre concernant Charlotte, je la trouve depuis la perte du titre beaucoup moins heel.
        On dirait que les officiels l’ont fait évoluer vers un personnage plus tweener.
        Et quand on la voit à Wrestlemania s’allier à Sasha Banks et Bayley pour éliminer Nia Jax, j’ai presque l’impression qu’un face turn se profile. C’est peut-être la raison pour laquelle elle poste une photo en compagnie de Sasha pour célébrer son anniversaire.
        Alors RK27ZERO93, il n’est pas impossible que ce message soit en fait de la Kayfabe.

        • RK27ZERO93

          Non parce que cette photo en question date d’il y a quelques mois, par contre tu as raison pour le changement d’attitude, c’est possible qu’elle Turn Face bientôt et c’est aussi possible qu’elle aille à SmackDown au Superstar Shake-Up de Lundi. À suivre 🙂

          • Tu es sur pour la photo ? Elle a fêté ses 31 ans avant hier, mercredi 5. Et devine quoi ? Elle a reçu un message de félicitations sur Twitter de … Sasha Banks. Ce qui peut aussi signifier l’approche d’un heel turn de Sasha.
            En tout cas, pour Charlotte, le face turn ne m’enthousiasmerait pas particulièrement mais ce serait compliqué d’avoir Bayley seule face sachant qu’Emma est revenu en heel. Et puis la WWE espère probablement engranger beaucoup de vente de produits dérivés d’une Charlotte face.

          • RK27ZERO93

            Non je disais que Charlotte avait souhaité un joyeux anniversaire à Sasha peut après leur feud, ça devait être quelques semaines après je ne me souviens plus très bien il faudra voir quand Sasha est née donc.

            Contrairement à beaucoup je ne suis pas si convaincu par un Heel Turn de Sasha dans l’absolu, elle est assez Over avec le public et elle volerait presque la place de Heel principale à Nia Jax ou même Emma enfin de retour. De toute façon nous verrons tout ça après le Superstars Shake-Up qui durera d’ailleurs 2 jours, à RAW et à SmackDown

    • FRA 19

      Les superstars sortent parfois de leur personnage pour délivrer des messages positifs ou faire du bien. Layla qui a été essentiellement heel s’est toujours affichée lors des oeuvres de charité de la WWE.

      Que Nia Jax nous envoie a tous un message de body positivité est bien. Pour ce qui me concerne elle prêche un converti vu que je suis un grand amateur de filles rondes.

      La WWE a déjà fait ça il y’a 7 ans via une storyline. Cette storyline visait à combattre le harcèlement dont sont victimes les gros-ses. Mickie James était harcelée par Layla et Michelle Mc Cool sous le regard complice de Vickie Guerreiro. Les 2 pestes la surnommaient « Piggie James ». Toutefois je doute que c’était efficace, les ados aimant les heels.

    • FRA 19

      Finalement elle paraît plus ronde en tenue de ring qu’en maillot de bain. Peut-être par contraste avec ses adversaires qui exceptée Dana Brooke sont filiformes.

      Une chose c’est le rôle que tu joues, face, tweener ou heel, une autre ce sont les interventions hors show et là on a affaire à un homme ou une femme qui est radicalement différent(e) du personnage qu’on voit dans les shows. Le Miz par exemple dans les shows c’est un salopard qu’on aime détester, en dehors c’est un mec très cordial et en plus il sait parler notre langue grâce à Maryse. Nia Jax délivre ici son message positif hors kayfabe.

      Et étant pour ma part bien portant et amateur assumé de filles rondes, je ne peux qu’y adhérer.

  • Mizeline

    Faut qu’elles arrêtent de délirer les femmes.C’est fini depuis longtemps les Cindy crawford,Kate moss claudia schiffer et cpgnie…..Rien ne vaut les rondeur tous le monde le sait

    • Sarah

      Tu sais avec toutes ces filles dans les magazines et même en regardant la majorité des filles à la wwe, il y a de quoi avoir des complexes. Mais c’est vrai, nous les filles ont se prend la tête pour rien des fois alors juste merci pour ton message, ça rassure ^^

      • Mizeline

        Faut pas croire les magasines,la télé…etc,c’est dirigé par des fochetons qui sortent des écoles de ptits pd,il connaissent rien à la vie.L’essentiel c’est de plaire à une personne et de fonder une famille avec.Le reste c’est de la m….