Dave Meltzer a attribué ses notes pour les matchs de NXT TakeOver : Orlando

8

Après avoir noté les matchs de Wrestlemania 33, Dave Meltzer a également jugé ceux de NXT TakeOver : Orlando.

SAnitY vs Tye Dillinger, Roderick Strong, Kassius Ohno, Ruby Riot : ***1/4

Aleister Black vs Andrade Cien Almas : ***1/4

Authors of Pain vs The Revival vs DIY : ****1/2

Asuka vs Ember Moon : ****1/4

Bobby Roode vs Shinsuke Nakamura : ****1/2

  • Balor Club

    Perso j’aurais été assez généreux pour mettre les 5 * au NXT championship et par contre je serais pas aller à mettre plus de 4* à celui de Roode-Nakamura (voir 3* 1/2 car apparemment les matchs les opposants ne fonctionnent pas trop je trouve, mais ça je me suis déjà expliqué dans la page correspondant au PPV).

    Juste une question HS par contre on aura les notes sur le Supercard of Honor ? Parce-que j’ai trouvé ce PPV sensationnel mais il a malheureusement été complètement occulté par le Wrestlemania et je trouve ça dommage (même dans la page des résultats je trouve qu’on a pas souvent parlé)…

  • waldenst

    Ce dont je rêverai, ce serai que Asuka passe à Raw, avec Heyman en manager.
    Pour plusieurs raisons.
    De une ça donnerai encore plus de spotlight à la division féminine.
    De deux, Asuka (il me semble) ne parle pas anglais voir très peu, et qui de mieux qu’Heyman pour faire la promo de lutteur à la place?
    Meilleure catcheuse actuelle du roster de la wwe. (avec charlotte.)

    De grandes choses peuvent être faite avec elle.

  • RK27ZERO93

    Eh beh ! Depuis qu’il est sous le charme des salto des Spot Monkeys de l’Indy il est bien généreux le Meltzer, ****1/4 pour Asuka vs Ember Moon c’est plus de la gentillesse là

    • Herecomesthebrain

      Le Asuka Ember Moon était très bon, on peut chipoter sur la note mais ça vaut bien un 4. Même si moi même je suis déçu que le match n’est pas eu 5 minutes et quelques spots de plus.
      Le tag team aurait pu froler le 5 avec une meilleure fin de match.
      Le ME était très bon, en tout cas c’est du 4 stars mini.

      • RK27ZERO93

        Vraiment tu trouve ? Waw, moi j’aurais mis 3 maximum, j’ai surtout aimé le fait qu’Asuka soit enfin 100% Heel car jusque là on ne savait pas trop avec elle, c’était surtout selon les adversaires. Le Match en lui même je l’ai trouvé sympa mais sans plus, assez décevant globalement.

        Ou peut être parce que c’est passé juste après le 3-Way Tag Team qui lui mérite totalement son ****1/2, et j’ai aussi pas mal accroché au premier Match d’Aleister Black qui est bien noté par Meltzer mais pas super bien reçu de manière générale quand je lis ou entend les différents avis

    • Damso

      ****1/2 pour Roode VS Nakamura surtout ! Non mais c’est les notes qu’il a donné à Steambot VS Savage et surtout Rock VS Austin de MANIA 17 LOL. Sois il délire sois il a changé son barème

      • RK27ZERO93

        Non mais autant je suis relativement d’accord avec ses notes de WrestleMania 33, mais ce mec note tellement subjectivement que s’en est ridicule.

        Quand je vois qu’il a déjà donné plusieurs Five Stars à Okada de la New Japan alors qu’il n’a pas la moitié du talent de monstre du catch qui n’en ont jamais eu comme Edge, Bryan ou encore Angle, Kurt Angle quoi, le meilleur lutteur de sa génération. À partir de là qu’est ce que tu veux rajouter ?

  • Steiner

    NXT est d’un terme de qualité vis à vis des matchs supérieurs aux show du main roster. On verra bien avec le départ de Shinsuke