Avec Nakamura, une autre Superstar de NXT fait ses débuts à Smackdown Live

3

Orlando, FL — Pour la dernière soirée de la « Wrestlemania week » en Floride, la WWE a décidé de faire du tout premier Smackdown Live post-Wrestlemania un show exceptionnel. Deux Superstars de NXT, le show développemental de la compagnie, ont ainsi fait leurs débuts dans le grand bain.

« 10, 10, 10 » …

… C’est ce que le public – tout comme la veille largement international – a crié à haute voix lorsque l’adversaire de Curt Hawkins s’est révélé être « The Perfect Ten » Tye Dillinger. Ce dernier était sans conteste l’une des Superstars les plus populaires de NXT. Pour son premier combat, il a disposé facilement de son opposant.

Mais le public n’en était encore qu’au début de l’étonnement et de la joie, puisque quelques minutes plus tard, la musique d’une autre Superstar en provenance du show-école de la WWE a retenti.

  • OuarYor

    Encore une fois, problème de timing, mais cette fois-ci c’est pour l’envoi de la musique. Il fallait laisser Curt Hawkins compter jusqu’à 9 et au moment de dire 10, là il fallait envoyer la musique. Je trouve que l’impact aurait été encore plus grand personnellement.

  • joevener

    là, aussi, chuis resté sur ma faim, il donne des coups, ok, mais au niveau prises, il vaut quoi ? j’espère en voir plus et être surpris par la suite, parce que là, c’est limite

  • Pingback: Shinsuke Nakamura rejoint Smackdown ! - Catch Au Quotidien()