Shinsuke Nakamura rejoint Smackdown Live !

10

Orlando, FL — Le premier Smackdown Live post-Wrestlemania a réservé son lot de surprises au WWE Universe. Peu après les débuts dans le roster bleu de « The Perfect Ten » Tye Dillinger, une autre Superstar bien connue de NXT, le show développemental de la WWE, a rejoint Smackdown.

Shinsuke Nakamura !

Interrompant The Miz et Maryse, l’ancien champion de NXT – à deux reprises – Shinsuke Nakamura a fait son entrée accompagné du son d’un violon et des chants des fans. Le lutteur japonais certainement le plus populaire de l’histoire de la WWE s’est contenté de se présenter sur le ring face à son nouveau public, celui de Smackdown Live.

  • Pingback: Pour Jim Ross, Shinsuke Nakamura atteindra aisément les main-events - Catch Au Quotidien()

  • Pingback: Shinsuke Nakamura a lutté pour sa première soirée à Smackdown Live - Catch Au Quotidien()

  • Balor Club

    Euh je sais pas si vous savez mais il a eu un match en fait contre Dolph Zyggler (qu’il a gagné bien sûr même s’il été bizarre car l’attitude heel de Dolf était étrange enfin bon …) sauf qu’il ne l’on pas diffuser je sais pas pourquoi … Manque de temps ?

    • RK27ZERO93

      Il y a toujours des Dark Matchs uniquement pour les spectateurs qui ne sont pas diffusés à la télé pour justement donner une exclusivité au supporters venu dans l’arène

  • OuarYor

    J’aurais préféré qu’il fasse son arrivée lorsqu’AJ Styles a dit « Et personne ne me prendra cette place! (quand il parlait du fait qu’il était le visage de SD) », ça aurait eu plus d’impact. Là, ça fait un petit peu pétard mouillé je trouve.

    • Aurajett

      Sauf que Style, y a de forte chance qui passe Raw donc sa a pas de sens. C est comme ceux qui voit un face turn. Moi je pense plus qui va finir par allez a Raw et traite Shane d incapable, car il voulait etre a SD. Toute facon faut attendre la semaine pro ou tout peut etre redistribuer et sa m etonnerait pas a la surprise general, qu un Balor ou un Rollins, un Reigns, un Style et un Nakamura, un revival change de Brand, malgre pour certain leur tout juste retour ou arrive.

      • OuarYor

        Justement, c’est là que ça aurait eu tout son sens. Tout le monde attend un Nakamura vs Styles à la WWE. Donc le faire débuter lors du segment entre Shane et AJ, aurait foutu la hype à énormément de monde car ils auraient déjà spéculer sur une future rivalité (rivalité pour être la tête d’affiche de SD en prime). Sauf que « oh surprise », AJ est drafté à RAW le lundi suivant et tout les fans sont frustrés que cette rivalité tant attendue n’ait pas lieu. Ça aurait permis, à mon sens, de tenir en haleine les spectateurs pour une future rivalité entre ces deux gros noms qui arrivera tôt ou tard.

        • Aurajett

          Mouai, je suis pas persuade que ce que dit aurait ete la meilleur option.

  • joevener

    ok, mais arrivé avec un match, ça aurait été mieux, là, ça a eu juste l’effet de faire dégager the miz et de chauffer (inutilement) la salle, chuis resté sur ma faim 🙁

    • Aurajett

      C est le but que tu reste sur ta faim, pour que tu regarde la semaine pro, c est pour sa que son entree est pas inutile. De plus tout ceux qui le connaise pas vont restez scotchez sur son entree.