Les audiences de Raw en forte hausse après Wrestlemania

3

Ce n’est pas une surprise, le show Monday Night Raw qui suit Wrestlemania attire généralement un nombre plus élevé de spectateurs qu’au cours de l’année et cette édition n’a pas dérogé à la règle.

En effet, les audiences sont en forte augmentation par rapport aux semaines passées avec 3,767 millions de spectateurs contre 3,292 millions la semaine avant le plus gros pay-per-view de l’année. Ces chiffres sont de bonne augure pour le futur car cela fait un certain temps que la WWE peinait à maintenir de bons scores et à satisfaire ses fans.

Avec le retour de Finn Bálor et des débuts comme ceux de Tye Dillinger et Shinsuke Nakamura dans le roster principal côté Smackdown Live, la compagnie a toutes les cartes en main pour reprendre le chemin vers le cœur de ses fans. Il ne reste plus qu’à espérer que l’après-Wrestlemania réservera encore de bonnes surprises à l’univers de la WWE.

Ci-dessous, les audiences de Raw heure par heure :

Heure 1 – 3.826 millions de spectateurs
Heure 2 – 3.893 millions de spectateurs
Heure 2 – 3.583 millions de spectateurs

  • Pingback: Smackdown réalise de bonnes audiences après Wrestlemania - Catch Au Quotidien()

  • The Animal

    C’est bien beau de teaser des débuts et faire revenir des mecs qu’on adore, encore faudrait-il continuer à faire les choses bien. La WWE nous fait plaisir le premier trimestre de l’année et puis après..bah c’est vide. C’est tout le temps pareil ! Bien pendant le premier trimestre puis bof le reste de l’année avec des exceptions près. Il serait grand temps après 4-5 ans de merde (a 70%), de nous faire quelque chose de cohérent durant toute une année !

  • 33

    euh, vous avez mis 2x heure 2