La rivalité entre Dean Ambrose et Baron Corbin est loin d’être terminée

5

Après sa victoire contre Dean Ambrose dans un Street Fight Match à Smackdown Live, Baron Corbin a posté un tweet dans lequel il laisse entendre que sa rivalité avec le champion Intercontinental n’est pas encore terminée :

« Ce soir était la revanche ! Je ne m’arrêterai pas tant que je n’aurai pas ton titre ! »

  • moxleygirl

    Je suis contente pour eux que cette rivalité continue car Baron va apprendre beaucoup avec Dean. Il est d’ailleurs de plus en plus à l’aise pour parler et j’espère qu’il aura une belle carrière.

  • joevener

    ça, c’est une bonne nouvelle

  • RK27ZERO93

    Et tant mieux, ils ont eu un gros match à SmackDown avec la stipulation et maintenant il faut remettre ça en PPV. Ce n’est pas pour dire mais depuis son arrivé Corbin n’a absolument aucun match en simple remarquable en PPV et Ambrose quand ce n’est pas contre Styles ça vaut pas grand chose donc vu qu’assez étonnement les 2 ensembles ça marche bien et que la rivalité est intéressante, autant continuer jusqu’au mois prochain pour moi

    • TROLOLOLQUOI

      Le Chairs Match de TLC entre Kalisto et Corbin valait largement le coup d’oeil pour moi (ça a été une belle surprise et ça aurait pu être facilement un show-stealer si la qualité du show n’avait pas été aussi élevée). Après il a eu peu d’occasions de briller en solo lors d’un événement majeur et moi qui le trouvait pas mal ennuyant il y a encore quelques temps, je dois dire que le booking concernant son personnage et le parcours qu’il suit du côté de Smackdown est très intéressant, il y a du potentiel à exploiter, le voir participer à un match pour le titre mondial ne m’a pas dérangé alors que l’été dernier j’aurais tué pour ne pas qu’il ait une place même dans un Fatal Four Way pour le titre intercontinental. Une trajectoire tout à fait captivante depuis quelques mois donc, un peu à l’instar d’un Braun Strowman du côté de Raw, et c’est aussi ça l’intérêt de la Brand Extension : pouvoir mettre en lumière des lutteurs qui n’aurait pas eu la moindre chance et qui serait resté dans l’ombre de superstars de plus gros calibre, donner une chance à tout le monde de façon inventive et futée. Son futur règne semble tout de même prometteur (oui vous l’aurez compris je vois Corbin chiper la ceinture d’Ambrose lors du prochain PPV) et comme ne cessent de le répéter les commentateurs (notamment JBL) il est probable qu’il soit un futur champion du monde dans un avenir proche et j’avoue qu’avec un bon booking, ça ne me déplairait pas.

      • RK27ZERO93

        Effectivement comme Strowman à RAW, Corbin a un booking parfait ou presque à SmackDown.

        Après sur le ring même dans son registre, il a du mal je trouve. Il a quand même affronté Ziggler 2 ou 3 fois en PPV, Apollo Crews, Cena à SmackDown… ça a du mal. Bon le Chairs Match avec Kalisto est coolos ouais je l’avais oublié, ça progresse doucement doucement mais sorti de ça jusque là en un an c’est pas fameux. Maintenant à côté de ça une fois de plus, son booking depuis le début de l’année est remarquable et je lui vois un bien meilleur avenir qu’au triste Big Cass par exemple