Bray Wyatt et Randy Orton s’affronteront prochainement dans un match inédit

6

Lors du Smackdown Live post-Wrestlemania, l’ancien champion de la WWE, Bray Wyatt, a lancé un challenge au nouveau détenteur de la ceinture, Randy Orton. Le défi, une revanche pour le titre dans un match à stipulation totalement inédite à la WWE, a été accepté par la « Vipère ». Ainsi, les deux anciens partenaires au sein de la Wyatt Family se feront face prochainement dans un « House of Horrors Match ».

La date de ce match retour pour le championnat de la WWE n’est pour l’instant pas connue. Le prochain pay-per-view exclusif à Smackdown Live, Backlash, étant planifié pour le 21 mai, il se pourrait bien qu’il ait lieu plus tôt, lors d’une édition hebdomadaire du show bleu.

  • joevener

    sachant que Wyatt s’implique personnellement dans ses storylines et avec succés, ça peut donner un truc énorme, hâte de voir ça

  • FRA 19

    Je sens une stipulation bien gothique et bien hardcore genre cage avec objets. Undertaker peut reposer en paix, la relève est assurée, du moins pour le gimmick et les segments à défaut de la streak.

  • Punchlineur

    Quand ils ont sorti le Asylium Match entre Ambrose et Jericho l’année dernière, j’ai trouvé ça plutôt réussi. J’espère la même chose pour ce match.

  • RK27ZERO93

    Ça, ça sent très mauvais. Ce genre de truc WWE le fait rarement avec succès, le segment « Final Deletion 2.0 » avec New Day et la Wyatt Family l’année dernière était pas mal mais bon c’est quand même assez rare.

    Réglez ça sur le ring c’est mieux, normal classic les mecs lol

    • Romain P.

      Mais rien ne dit que ce ne sera pas sur le ring ^^ Je doute que ce soit dans une maison à proprement parler en tous cas.

      • RK27ZERO93

        Ça porte à confusion tout de même, « House Of Horrors » je ne pense pas qu’ils parlent d’un ring Classic ou bien avec d’éventuel effets spéciaux comme on a pu le voir avec les diapo de Wyatt à Mania lol, mais ça serait mieux je pense