Une équipe de NXT fait ses débuts à Monday Night Raw

4

Orlando, FL – Le Raw du lendemain de Wrestlemania est bien souvent le théâtre de grandes surprises. Parmi ces surprises, l’arrivée de nouveaux talents dans le roster principal de la WWE. Hier soir, c’est une équipe bien connue de NXT, le show développemental de la compagnie, qui a lutté pour la première fois sur le ring de Raw.

Répondant à un « open challenge » du New Day, The Revival, équipe composée de Dash Wilder et Scott Dawson, a impressionné le public. Les anciens champions de NXT – à deux reprises – ont non seulement battu le New Day mais ont également continué leur assaut après le match, faisant entendre leur présence dans la division Tag Team de Raw.

  • bourriezf

    cette tag team est très spectaculaire, super move set, par contre ca pue pour the club et SAWFT qui avaient déja du mal à prendre du spotlight et des opportunités dans le show rouge. heuresement il y a le superstars shake up la semaine prochaine, parce que à contrario du côté de SD live des bonnes tag team capables de feuder y en a pas trop. AA c’est fade, les usos à peine mieux et les autres qui pourraient pourtant faire le job je pense ne sont pas mis en avant, breezango pourrait être très bon, idem pour the ascension à NXT ils cartonnaient, the vaudevillains bon eux c’est erreur de casting retour à NXT ca serait le top pour eux et slater & rhyno ca peut marcher encore un peu

  • Dreaks

    DIY à Smackdown ?

  • Aj Revival

    Clairement un des meilleures moments DE raw

  • Steiner

    « Bonjour nous sommes les méchants » voila comment résumer leur arrivé.
    Impact sympa dès le début, on verra la suite. Dawson mérite bien d’être la !