Un premier match annoncé pour le prochain pay-per-view de Raw, Payback

2

Lors du Monday Night Raw post-Wrestlemania, un premier match a été annoncé pour WWE Payback, le prochain pay-per-view exclusif au show rouge qui aura lieu dans quatre semaines, le dimanche 30 avril.

Il s’agit d’une nouvelle opposition entre Kevin Owens et Chris Jericho. Après sa défaite à Wrestlemania, « Y2J » tentera de prendre sa revanche sur son ancien « meilleur ami » et de récupérer le championnat des Etats-Unis. Bien évidemment, il devra pour cela passer outre l’autoproclamé « nouveau visage de l’Amérique », Kevin Owens.

  • bourriezf

    oulala, je me demande bien qui va gagné ce combat, avec l’annonce de la pause de Y2J. finalement c’est vrai que l’IWC baise le suspens et les rebondissements des shows de catch. mais je suis tellement fan et avide de ces shows que je me penalise tout seul en étant branché sur les sites de news catchesques presque H24

  • TROLOLOLQUOI

    Etrangement, je vois bien une petite stipu’ se rajoutait au match permettant à Jericho de s’absenter pour quelques temps d’une manière logique et cohérente.