Finn Bálor fait son retour à Monday Night Raw !

20

Orlando, FL — La nuit dernière à Monday Night Raw, Seth Rollins était laissé seul contre Kevin Owens et Samoa Joe suite à la vicieuse attaque de ces derniers contre « Y2J » qui le tenait écarté du match par équipe. Mais le nouveau General Manager de Raw avait assuré au « Kingslayer » qu’il aurait bien un partenaire pour le main-event du show.

Et c’est l’ancien et premier champion Universal de la WWE, Finn Balor, qui a fait son retour pour venir aider Seth Rollins à battre Owens et Joe. Le match s’est conclu par une célébration commune des deux vainqueurs. Une image marquante, lorsque l’on se rappelle que c’est Rollins qui, à Summerslam 2016, s’est rendu responsable de la blessure à l’épaule de Balor qui l’a tenu écarté des rings pour plus de six mois.

  • LordNicaud

    Ils ont quand même décidément un sérieux souci avec la logique les bookers de mettre ensemble Seth Rollins et l’homme qu’il a blessé il y a plusieurs mois

  • Damso

    LOL , le gaijin le plus respecté de sa génération au Japon, prince dans l’indy, acteur majeur du succès d’NXT avec Neville et Sami Zayn, arrive à RAW et …. trouve des kikoo spécialiste du net qui lui trouve plein de défaut comme par magie !

    Les mêmes qui n’aime pas Roman Reigns sans vrai raison parce qu’il est hué dans les Shows Télé aux USA j’imagine , alala certains

  • bourriezf

    je suis surpris du combat, c’est pourtant rollins qui à un genou en délicatesse et qui serait censé être protégé, et bien non il a pris tout les bumps et balor est resté tranquille dans son coin comme si il était encore en convalescence

  • RKeithO

    Perso je n’accroche vraiment pas à Balor… Je ne juge pas le passage à Nxt, mais en tout cas au main roster je trouve le In ring de Balor catastrophique… J’ai l’impression de voir toujours le même mouvement « Dropkick » rien que au derniers Raw… Et notamment face à Rollins au summerslam bref depuis ses débuts au Main Roster.

    • Baba

      sans parler du finisher…ridicule !! archi surcoté le bonhomme..

      • bourriezf

        son finisher de base est interdit à la WWE, il s’est adapté

      • Aurajett

        il est pas surcoter, il est dans un registre different, avec une gimmick fôrte. Apres simplement son style te convient pas mais conviens a d autre

    • apexpredator

      je suis d’accord j’accroche pas encore des qu’il est venu ME, il gagne le titre Universal quand je pense a des personnes comme Cesaro Zamy Ziggler.. qui font du sur place…

      • Aurajett

        Ceux que tu cite, ne peuvent pas atteindre le titre majeur pour diverse raison.
        Par contre Balor c est un monstre a pognon.

        • apexpredator

          on fait ce qu’il y a le mieux pour les affaires

      • RK27ZERO93

        Tu peux ne pas aimer Balor il n’y a aucun mais vraiment aucun soucis avec ça, chacun aime et n’aime pas ce qu’il veut et ce qu’il aime ou pas tout simplement.

        Mais si tu ne comprends pas pourquoi Finn Balor et pas Cesaro, Sami Zayn ou Ziggler c’est que tu n’as pas compris WWE dans le système des Main Eventers. Et puis franchement, je ne comprend pas non plus comment on peut « justifier » pourquoi Balor est beaucoup plus taillé pour être le Poster Boy que ces gars là, il suffit de regarder

    • Aurajett

      Enfaite c est probleme que tu as avec son style, Tu risque d avoir le meme soucis avec Nakamura, Itami, enfin ceux qui sont dans ce style la, peut de prises, beaucoup de coup.

      • RKeithO

        Non j’appelle pas ça un problème de style…Je trouve que dire cela et pour éviter de dire leurs gros problèmes in ring et trouver une excuse »peu de prises, beaucoup de coups » cette phrase veut tout dire.

        « Balor monstre à pognon » voilà le vrai arguments qui justifie avoir été le premier champion universal ?

        • Aurajett

          C est faux ce que tu dis. C est bien le style qui est en jeux. Bizarement ils ont tous fait leur armes au Japon.
          Ils ont un in ring exemple. Autre exemple Reigns, tout le monde dit son in ring est mauvais, c est faux c est surtout un tres bon brawler. Sauf qu on vit a une epoque ou on croit que seul les technicien et les high flyer existe car îls sont tres nômbreux et domine le circuît indy.

          • RKeithO

            Oui je sais bien que le « style » qu’il utilise et différents… Je n’ai jamais prétendu le contraire, mais dès que l’on dit qu’on n’aime pas ou qu’il a un problème in ring on a tout de suite la réponse typique  » style de lutte différent ou style japonais « alors on est impossible de juger sans avoir cette remarque… Mais je pense que l’on est d’accord que cela ne se résume pas qu’au « Dropkick » quelques ce soit la manière dont il utilise ? comme mentionné plus haut je parle de ces capacités aux Main Roster… actuellement aux Main Roster ce qu’il fait et catastrophique Après chacun son avis, et selon moi « oui » il a été champion universal car il fait vendre et non par les qualités In Ring… Je voulais tout simplement avoir ton avis sur ça aussi.

        • Aurajett

          et oui c est le vrai argument d en faire un champion, La WWE est une entreprise avant tout et doit faire de l argent. Ils ont toujours donner leur champion majeur en fonction de ce qu il rapporte ou selon ou il se develope. Et sa ne changera jamais, c est evident. Quand on dit qu ils choisissent par leur champion au talent c est vrai, il le choisisse au pognon qui rapporte et ceux depuis toujours sous l ere Vince Mcmahon junior, mais c est en partie grace que la WWE a ecraser des feds concurentes tres populaires, qui ecoutait les fans mais au final ne s en mettait pas assez plein les poches.

    • Damso

      Catastrophique carrement ? Pourtant il n’a fait que 2 matchs en 1 vs 1 et surtout celui de Summerslam ressemble beaucoup à c’qu’il faisait à NXT hein

      • RKeithO

        J’étais aussi allez voir quelques match à Nxt et effectivement ce n’est guerre mieux, après contre Rollins il a pas fait grand chose quoi.. Bref après ce n’est que mon avis et je comprends que d’autres l’apprécie et encore heureux pour lui.. allez je vais arrêter de débattre dessus, car à force on tournera en rond..
        Je m’attendais pas à tant de réponse 😉

  • Balor Club

    En effet c’est une très belle image vu le contexte

  • Damso

    Finally ! RAW s’annonce très bien après Mania