Quelques chiffres importants après Wrestlemania 33

9

Après un weekend chargé en émotions, quelques statistiques intéressantes sont à noter sur ce Wrestlemania 33 :

1 : C’est le nombre de victoire de Jeff Hardy à Wrestlemania. La moitié des nouveaux champions par équipes de RAW remporte une victoire plus que méritée à l’âge de 39 ans. Son frère, Matt, obtient quant à lui sa troisième victoire après avoir battu Rey Mysterio à Wrestlemania 19 et son propre frère à Wrestlemania 25.

12 : L’actuel COO de la compagnie, Triple H, totalise un nombre de 12 défaites à Wrestlemania. Des défaites face à des lutteurs comme l’Ultimate Warrior, Batista, John Cena, The Undertaker ou encore le dernier en date, Seth Rollins.

40 : Après sa participation dans le 6 pack match de Smackdown Live, Natalya a effectué son 40ème combat en pay per view. C’est un record dans l’histoire de la division féminine de la WWE. La fille de Jim Neidhart lutte en pay per view depuis 2008.

2 : L’Undertaker a subi sa seconde et dernière défaite à Wrestlemania. Il est à noter que ces dernières ont eu lieu en seulement 4 ans. « The Phenom » n’atteindra donc pas la barre symbolique des 100 victoires en pay per view.

  • djordan pire

    Et aussi 3:Le nombre de main event de Roman Reigns en plus consécutif.

  • bourriezf

    pour HHH je dirais 11 défaites et un squash parce que contre l’ultimate warrior c’était 12 secondes lol

  • TROLOLOLQUOI

    Et dire que Jeff était à deux doigts de remporter la mallette à WM24… Ca aurait pu changer le cours de sa carrière, déjà bien remplie, à jamais ! Sinon parmi les douze défaites de Triple H, notons plus précisément que c’est seulement le second catcheur (après Kurt) à perdre sa ceinture de son plein gré lorsqu’il a décidé de.taper au sol face à la pression de l’air exercée sur son cou et son bras (si vous voyez ce que je veux dire…).

    • Breack

      Le 24 il était absent et Punk l’avait gagné c’est au 23 avec Kennedy comme gagnant où il était présent et regarde Kennedy d’ailleurs sans sa blessure lui aussi aurai pu briller

      • TROLOLOLQUOI

        Oui mais il était prévu d’apparaître lors du MITB de WM24 et de remporter le match, seulement il s’est fait suspendre pour une durée de 30 jours entre temps, il ne pouvait donc pas lutter à WM, il a été retiré du combat et a du laisser son titre à Jericho ne pouvant pas mettre celui-ci en avant durant son absence.

  • Gaël

    Juste pour la barre symbolique des 100 victoires en pay per view Undertaker aurai du gagné surtout si c’était son dernier match pour une fin de carrière comme celle de l’undertaker sa aurait été la meilleure chose qui puisse arriver

    • bourriezf

      c’est traditionnel à la WWE, les légendes quittent sur une défaite, pas sur une victoire jamais et tu peux regarder à NXT c’est la même

  • Corenton

    Matt a aussi battu son Frere Jeff à wrestlemania 25 donc 3ieme victoire pour lui

    • Rolano

      J’allais le dire, l’info semble importante