Résultats de WWE RAW (03/04/2017)

63

WWE RAW
03 AVRIL 2017
ORLANDO, FLORIDE, USA

Raw débute avec Roman Reigns qui, sous les hués du public, se contente de proclamer « It’s my yard now ».

WWE RAW Tag Team Championship Tag Team Match
The Hardy Boyz © battent Luke Gallows et Karl Anderson
Par tombé

Cruiserweight Single Match
Neville bat Mustafa Ali
Par soumission

Vince McMahon arrive sur le ring et nomme un nouveau Général Manager, Kurt Angle.

Open Challenge Tag Team Match
The Revival battent The New Day
Par tombé

6-Women’s Tag Team Match
Bayley, Dana Brooke et Sasha Banks battent Emma, Nia Jax et Charlotte Flair
Par soumission

Le nouveau WWE Universal Champion Brock Lesnar arrive sur le ring avec Paul Heyman. Les deux reviennent sur la victoire d’hier soir face à Goldberg. Braun Strowman finit par les couper, mais recule avant toute confrontation.

Chris Jericho est en interview dans les backstages et revient sur le match d’hier soir face à Kevin Owens. Ce dernier arrive et l’attaque violemment. Inapte a combattre dans le Main Event, Kurt Angle demande à Seth Rollins de se trouver un nouveau partenaire.

WWE RAW Tag Team Championship N°1 Contenders Tag Team Match
Cesao et Sheamus battent Enzo Amore et Big Cass
Par tombé

Single Match
Sami Zayn bat Jinder Mahal
Par tombé

Tag Team Match
Finn Balor et Seth Rollins battent Kevin Owens et Samoa Joe
Par tombé

  • Personnellement qu’est ce que j’aurai aimé que Kane fasse son retour au début pour botter les fesses de Reings et se venger, ça aurait été tellement génial et inscrit dans la continuité !

  • Super show rien à dire vous avez tout dit Ps: je suis nouveau sur le site et j’espère passer de bon moments avec vous dans l’espace commentaire. Et prêt pour le smackdown de ce soir j’ai hâte!!

    • RK27ZERO93

      Yesss ! Nous aussi et bienvenu amigo !

  • Pingback: Qui seront les prochains lutteurs NXT à venir dans le roster principal ? - Catch Au Quotidien()

  • BlablaPaige

    Je suis le seul qui à chaque « This is my yard? » pense à autre chose d’il y a quelques années…?

  • MOI

    ALLEZ, BANDE DE JEUNES FDP, JE VOUS LAISSE !
    A DEMAIN POUR UNE NOUVELLE DOUCHE D’HUMILITE ! 😀
    VOTRE DOMINATEUR VOUS SALUE ! 😀
    N’OUBLIEZ PAS DE BIEN RAGER PARCE QUE JE SUIS INTOUCHABLE ! 😀

    • PenaltyPourL’OL

      Suffit juste de localiser ton ip et de désactiver ton compte jeune pucelle des bois ^^

  • joevener

    un très bon raw, pourvu que ça dure

  • Samoa Cena

    Quel début de show !!! Whaou tout ces chants contre Roman mais mes préférés étaient quand même « Fuck you Roman !! » et « Asshole » ! J’aime bien le gars pourtant mais ce combat contre le taker c’était trop.. enfin bon on sait qui saura le prochain champion universel à Summerslam peut-être ?

  • bestintheworld

    J’annonce, je crois que je commence a aimer Roman Reigns. Mon dieu quel show c’était, bien fait de me lever a deux heures. Un public de fou, les chants Undertaker mon foutu la chair de poule. Reigns comme je l’ai dit commence a me faire quelque chose. Il les a tué, il m’a tué également, j’ai vu un heel, je l’avais déjà vu a Mania avant hier, mais la c’est sur, Roman Reigns est le plus gros heel de l’histoire, en tout cas en terme de réaction j’ai jamais vue ça. This is His Yard Now BITCH. Ouais je crois que je commence a retourner ma veste.
    Sinon les Hardy Boyz face au Club, un putain de dream match, qui était très bon, kudos au Club qui sorte un bon match alors qu’on leurs chient sur la gueule depuis un ans.
    SAY HEAH, oh oui c’était bon, pas une surprise mais une confirmation, très bon match, début de rivalité face au New Day c’est cool.
    Sheamus et Cesaro face au Hardy je dis oui oui oui.
    Emma est de retour, et ça fait bien plaisir. Ca y est c’est officiel, Charlotte est la meilleur catcheuse que j’ai jamais vue de ma vie.

    Par contre FINN Balor. Va falloir clairement qu’on m’explique ce que vous trouvez à ce mec, parce que moi je vois pas.
    C’est pas le meilleur techniquement, c’est pas le plus impressionant, c’est pas le meilleur psychologiquement, son gimmick de Roi démon est ridicule vu qu’il change rien. Je comprends pas, mais c’est vraiment une grosse incompréhension, dites moi pourquoi vous l’appréciez parce que moi je comprends. Je le trouve pas du tout charismatique enfin je comprends pas.

    Bref sinon un énorme Raw, Oh It’s True, It’s Damn True. En attendant un très gros Smackdown ce soir, et le draft la semaine prochaine.

    • RK27ZERO93

      « Charlotte est la meilleur catcheuse que j’ai jamais vue de ma vie. » Le catch a une très grande histoire et j’avoue ne pas aimer ce genre d’affirmation mais… j’ai beau chercher et je pense être carrément d’accord avec toi pour le coup, elle est exceptionnelle. Sasha Banks est excellente aussi, sa période NXT 2014/2015 est terrifiante, Asuka est top aussi non il y a du très bon chez WWE avec les femmes aussi.

      Pour faire le contraste, moi j’aime beaucoup Finn Balor et je suis assez d’accord quand tu dis qu’il est le meilleur nul part, mais attention il est aussi bon ou très bon partout.

      D’ailleurs peux-tu me donner 5 lutteurs meilleurs que Balor chez WWE aujourd’hui ? Et pas que sur le in-ring, de manière générale. On n’aura certainement pas les mêmes avis mais ça m’intéresse de savoir tout de même

      • TROLOLOLQUOI

        Je me permets de m’incruster dans cette discussion et de te donner 5 lutteurs meilleurs que Balor chez WWE d’un point de vue général et personnel : Seth Rollins, Kevin Owens, AJ Styles, John Cena (pour sortir un peu de l’indy) et Samoa Joe. Je pourrais également te citer Neville et autre Chris Jericho.

        • MOI

          Austin Aries ? Même si il n’est pas dans le roster principal.

          • TROLOLOLQUOI

            Egalement, j’ai pensé à lui après avoir posté mon commentaire mais tu comprends bien que je ne peux pas citer tous les lutteurs talentueux du roster, il y en a tellement à l’heure actuelle…

        • RK27ZERO93

          Oh bah avec plaisir, le débat est le bien venu avec tout le monde sachant discuter dans le respect 🙂

          Styles ok, Owens mmmh allez ok, mais les autres perso je ne suis pas d’accord pour différentes raisons.

          John Cena : Il est bien plus charismatique et est meilleur au micro en sois, mais sur le ring j’ai une préférence pour le style de Finn. Mais il faut le dire, Cena a toujours été très sous côté par les « Die Hards Fans » et leurs suiveurs.

          Samoa Joe : J’aime énormément Samoa Joe, c’est un style totalement différent et je peux comprendre qu’on le préfère à Finn sans soucis mais aujourd’hui, sur le ring si on prend ses derniers matchs sur un an par exemple, il me diverti moins que Balor personnellement même si il reste un patron mais j’ai une préférence naturel pour Finn Balor

          Je ne vais pas faire du cas par cas pour Rollins, Neville et Y2J car aujourd’hui, de tous je préfère Balor pour son style, son charisme (bien qu’il le soit moins que Jericho notamment) même si notre ami « bestintheworld » ne le trouve pas du tout charismatique par exemple, et c’est en plus quelqu’un qui n’a jamais eu de soucis Backstage avec qui que ce soit, et est le fondateur du Bullet Club donc voilà c’est un tout qui fait que c’est quand même quelqu’un qui est très difficile de ne pas aimer

          • TROLOLOLQUOI

            Chacun ses préférences après ^^

            Mais Cena a plus ou moins le total package et il a la particularité d’être un produite typique de WWE. Extrêmement loyal, toujours très divertissant sur le ring et au micro, cherchant sans cesse à se renouveler, avec un personnage redondant pour certain mais inspirant pour d’autres, beaucoup de charisme et de présence, ça reste une légende indiscutable après tous les grands moments (promos, entrées, rivalités et matchs) qu’il a offert aux fans et malgré quelques différents avec certains, il se montre régulièrement présent pour représenter la compagnie et se mettre en retrait afin de mettre un peu plus les jeunes en avant. Une des meilleures créations par WWE pour moi, si ce n’est la meilleure.

            Joe très mobile pour son gabarit, un peu à la manière d’un KO mais forcément plus impressionnant car doté d’un physique nettement plus volumineux. Il détient une présence sans faille et un charisme rare. Au micro, il a déjà prouvé à de maintes reprises dans les différentes compagnies où il a bourlingué qu’il savait faire le job. Auteur également de nombreux grands moments de l’histoire du catch, dommage qu’il ne soit arrivé à la WWE que très tardivement car il aura du mal à avoir l’impact de plusieurs autres lutteurs à cause de son âge avancé (tout comme Balor ou AJ).

            Rollins très complet également, d’une humilité assez incroyable et une connexion avec le public très forte, peu importe son rôle et son personnage (car en soit, Balor tu lui retires son entrée et je suis quasiment certain que sa popularité diminue à moitié). Je trouve tout de même qu’il se repose un peu sur ses lauriers dernièrement sur le ring mais il sait s’adapter à chacun de ses adversaires et peut proposer tout type de catch (aérien, japonais très percutant, technique, bourrin, old-school) et gros plus pour lui, il est jeune et WWE semble miser sur lui.

            Jericho exactement comme Cena mais en beaucoup plus innovant.

            Neville il a un catch plus ou moins similaire à Balor (même s’il reste un bien meilleur voltigeur que l’Irlandais) et ce qui semblait lui faire défaut devient depuis quelques mois sa qualité principale (à savoir sa présence et son talent au micro). Contrairement à l’ami Finn, je trouve son accent bien moins dérangeant et il dégage un charisme certain, autant en Face qu’en Heel, il a un look assez atypique également.

            Donc voilà, j’ai rien spécialement contre Balor, je respecte le parcours qu’il a eu et il m’arrive d’apprécier son travail mais j’accroche pas énormément non plus. Je pense qu’il a eu la chance d’avoir une grosse entrée du côté de NXT lui permettant de beaux moments de communion avec les fans, car sur le micro malheureusement c’est pas trop ça. Sur le ring je le trouve trop répétitif, il devrait ajouter quelques prises à sa panoplie (1 ou 2 soumissions supplémentaires et des prises basiques mais jolies si exécutées originalement comme un Neckbreaker par exemple). Je ne peux pas renier tout de même son charisme, et il a le look/physique qui plaît à WWE et à la majeure communauté de fans. Maintenant, je trouve qu’actuellement il y a mieux sur le circuit et notamment dans le roster de Stamford depuis l’arrivée de Daniel Bryan.

      • bestintheworld

        Alors pour te répondre, déjà, moi aussi je suis pas friand de ces genres de commentaires, il y en a sûrement eû des meilleurs, mais c’est la meilleure que j’ai jamais vu, elle est absolument impressionante.
        Pour Balor après je critique pas, je comprends qu’il soit pusher, il est vraiment bon, et il doit être très banquable je pense ( niveau marchandise, il est plutôt beau gosse, son passé, Bullet Club, je comprends qu’on le mette en avant )

        Du coup pour te répondre sur ta liste:
        Styles en 1, je crois qu’il y a pas besoin de développer, c’est le meilleur in ring, il est entrain de devenir énorme au micro, storytelling, bref, le meilleur catcheur seulon moi depuis Shawn Michaels avec Punk et Bryan.
        Les gens vont gueuler mais je met Cena en deux, il est devenue bon in ring, quand il met du sien, je vois pas trop qui le bat au mic, marchandesing, visage de la compagnie.
        En 3 Rollins, énorme au micro ( bon plus en heel qu’en face, mais je pense que ça viendra ), énorme dans le ring
        En 4 je vais mettre et ça va pas plaiere, mais un part timer, Lesnar. Quand il le veux, il peux sortir des match de ouf ( Punk, Taker a Summerslam 2015 ) ou très steef dimanche face à Goldberg. Tout le monde va me dire il parle pas, et je suis pas d’accord, il se débrouille bien mieux que la moitié du roster. Et puis c’est le plus gros draw quand même.
        Et en 5, et la je vais me faire détruire, mais je vais mettre Reigns. Déjà niveau kayfabe, ben l’exposition. Le passé ( The Shield, plusieurs main event ), il est capable de très bien s’adapter a ses adversaires, je le considère comme un bon catcheur. Et au micro ben c’est pas bien fou, mais vu Balor, et puis il a un certains charisme je trouve. Il a un truc, la WWE l’exploite pas bien encore mais ça va venir.

        Mais pour finir Balor voilà ok, mais j’étais pas a burne quoi

        • RK27ZERO93

          Je suis fan de Styles et Lesnar, j’aime bien Reigns et Rollins et je trouve que les perf de Cena force le respect parfois et son boulot en tant que panneau de WWE est exceptionnel, donc voilà en aucun cas je trouve ton Top 5 scandaleux et je comprend total qu’on puisse préférer les 5 cités à Finn.

          Mais voilà moi Finn Bálor c’est quelqu’un que j’apprécie particulièrement depuis son passage au Japon et surtout à NXT, il est vraiment top donc je le met forcément dans mon Top 5 et j’espère qu’il va confirmer sa place de Main Eventer à RAW

      • J’ai adoré Emma pour son retour. Elle a été juste géniale ! La Heel parfaite : méchante et garce à souhait. Le sourire sadique quand elle tire la queue de cheval de Bayley tout en la bloquant contre le poteau. Un retour vraiment très prometteur !

  • Balor Club

    Ce Raw post-mania était vraiment super je me suis régalé ! arrivée surprise de The Revival (certains disent qu’elle était pas surprise car après leur nouvelle défaite de samedi dernier c’était évident qu’il quitterait NXT pour les rosters principaux mais lequel ? c’était ça la vraie surprise perso j’étais persuadé qu’ils iraient à SD et les voir à RAW m’a vraiment étonné). Bref, j’ai hate de les voir combattre contre les Hardys ou The Club, voir même contre Cesaro et Sheamus (ça évitera qu’on se retape du SWAFT, qui ont fait un bon match hier soir mais à WM33 ils étaient quasi-inexistant font qu’on arrête ils sont pas crédibles).
    J’ai retrouvé la Evil Emma que j’adorais avant ça fait plaisir et quelle entrée ! Kurt Angle Raw GM ça aussi c’était cool (tout le monde s’y attendait mais j’avais tellement peur qu’il nous foute Bischoff, qu’on a déjà eu plusieurs fois, ou Jim Cornette, dont je ne suis pas fan, que pour le coup j’ai vraiment apprécié de le voir à l’œuvre).
    Et surtout, mais là je ne suis pas objectif veuiller m’en excuser mais BALOR IS BACK ! TOO SWEET !! Lui aussi était attendu mais j’étais tellement frustré de ne pas l’avoir vu à mania que j’ai étais ravi de le revoir. J’espère qu’il va reprendre son titre qu’il n’a jamais perdu parce-que nous foutre du bulldozer sans cervelle comme Strowman ou Rom… (ah oui faut plus dire son nom j’avais oublié XD) de nouveau me gonflerai mortellement !
    Par contre la réaction du public on en parle ? J’ai l’impression d’avoir entendu des fans d’un autre monde là : ils font une ovation à Lesmar pour avoir battu Goldberg (puis après ils font une touchante ovation pour Goldberg qui s’en va en off-show, ce que j’ai trouvé un peu gonflé après nous l’avoir imposé en tant que champion, on le fait disparaître comme on cache de la poussière sous le tapis), ils supplient Lesnar de battre Strowman et « Vous-Savez-Qui » alors qu’ils le détestaient comme la peste il y a encore quelques semaines de cela (je connais les raisons bien sûr mais là c’est tellement radicale que ça m’a frappé. Le public qui remercie le New Day pour son rôle d’hote très efficace puis quand Revival arrive il les traite comme de la merde. Ils plébiscitent l’exécution publique de Charlotte et font de Emma leur nouvelle Top Heel. Puis, après avoir suplié Lesnar, ils se tournent vers Balor pour lui latter la gueule et lui prendre son titre (sans parler du Club qui était considérer comme la Team la plus puissante puis d’un coup les Hardys sont là et eux valent plus rien). Je sais que c’est un RAW post-mania, je sais que rien ne dure et qu’on entre dans un nouveau tournant des stroylines mais là … Rien ne vaut la force du peuple, y a pas photo.

  • RK27ZERO93

    Vraiment un WrestleMania Part 2 et peut-être le RAW After Mania le plus mouvementé depuis que ce show est particulièrement un évènement (sois 2011).
    RAW a désormais un roster qui peut alterner un petit peu comme à NXT où on voit des lutteurs que l’on ne verra pas la semaine d’après et inversement, car il n’y a qu’à voir les Tag Team et le Main Event et ce même avec 3 heures par semaines, c’est quand même assez incroyable.

    Finn Balor enfin de retour, c’est un bon moment mais j’aurais préféré forcément qu’il revienne directement pour faire face à Lesnar mais bon Strowman sera certainement moins « touché » par une défaite pour le titre (à Payback ?). Revival, meilleure Tag au monde actuellement pour moi que ce soit dans leur style ou pas et ils sont tellement efficace franchement voilà les mecs arrivent ovationnés et repartent hués, des grands Heel !

    En tout cas je suis hypé comme jamais pour la suite des évènements, quel feud pour Balor maintenant ? Quel suite entre Lesnar et Strowman ? Pour New Day et Revival ? Et aussi l’entente entre Kurt Angle et Stephanie enfin bref, pour RAW c’est peut-être un tournant désormais et je suis chauffé pour la suite.

    Ps. Quel public et quel attitude de Roman au début du show, j’aime beaucoup sa réaction face aux hués, les regards qu’il lance que ce soit là ou au HOF, limite ça lui va plutôt bien finalement. Mais c’est clair que je ne vois pas comment il pourra durer en Face dans cette position et je ne vois pas comment WWE peut mieux gérer ça qu’avec un Turn maintenant.

    • Damso

      Roman il a une gueule et quand il montre sa paume pour dire qu’il les tient dedans c’est bien fait mais…il est Face donc ce n’est pas cohérent

      Mais c’est + un jeu de le hué maintenant j’en suis sûr , attend les mecs mettent de l’argent dont une partie ira dans la poche de Reigns pour le hué pour moi c’est un jeu maintenant

      • Steiner

        Pour Cena oui c’est un « jeu »enfin limite maintenant je l’associe à Angle et le « You Suck » c’est presque un hommage pour Cena, qu’on l’aime ou pas on s’amuse bien faut l’admettre …
        Pour Reigns c’est pas drôle … « Shut the fuck up » « Go Away » « Fuck you » c’est quand même un autre niveau, la prochaine étape pour « être obligé de montrer que les gens ne l’aiment pas et qu’ils le huent car ils ne l’aiment pas » ce sera quoi ? Lui crever les pneus de la voiture ? Car oui, ça va être une escalade « Ah ? Vous pensez qu’on le hue etc car on l’aime bien ? Ok on va l’insulter alors. Ok alors vous pensez qu’on l’insulte car on l’aime bien ? Bon bah on va lui tagger la baraque » enfin c’est triste mais bon ce sera juste une escalade …

  • The Animal

    Ce show était correct, il y’a des retours (Emma, Bàlor, Angle) et une ligne directrice assez divertissante. Kurt Angle est vraiment charismatique et drole aussi, rien qu’en le voyant je passe un bon moment même s’il ne parle pas. Raw va se redresser avec lui, c’est sûr. La foule a été super, ce Raw était correct grâce à eux sinon je dirais que c’était bof. Bof pck les retours étaient attendus, on a tout prédit à l’avance sauf le retour d’Emma. J’ai quand même trouvé le Rawpostmania de l’année dernière meilleur que celui-ci, j’ai hâte de voir Smackdown pour voir si le show sera pareil avec des retours et des débuts (Shelton Benjamin, Nakamura ?).

    Maintenant parlons de vous savez qui, celui dont je ne prononcerai plus le nom a un avenir tout tracé. Vince veut en faire une méga-star, il cherche à tout prix à combler le vide que va laisser Cena ou HHH à un moment, que HBK et le Taker ont laissé désormais. On peut critiquer son booking, son personnage qui n’a plus aucune saveur mais ne nions pas que Vince est un génie du marketing. Vous savez qui est le gars dont tout le monde parle, partout ! Je pense que Vince ne veut pas qu’on  »l »aime mais il veut juste qu’on parle de »lui ». Là où est le problème de Rollins, Owens, Zayn, Joe et les autres c’est que ceux qui ne sont pas calé, ou/et qui ne regardent pas le catch, ne les connaissent pas. John Cena, l’Undertaker, Batista par exemple étaient connu en France même par ceux qui ne regardaient pas le catch car leur popularité étaient gigantesque (que ce soit en bien ou en mal). Donc vous savez qui est certainement la superstar de la WWE la plus connue actuellement car vous donnez à Vince ce qu’il veut en parlant de lui sans arrêt (je le répéte, que ce soit en bien ou en mal). C’est comme ça qu’une star s’impose: elle fait parler d’elle et le pari est donc réussi pour vous savez qui actuellement.

    P.S : Comment on fait pour savoir quand on répond à vois commentaires ? J’ai pas de notifs ou autre moi mdr

    • The Animal

      Je rajoute même que pour preuve, il n’ya pas un jour où je ne suis pas confronté à « vous savez qui » ! On en parle trooop et Vince le veut ! Plutôt que d’huer comme des singes, il vaudrait mieux ne faire aucun bruit quand sa musique d’entrée retentit. Ne réagissez plus à « vous savez qui », c’est le meilleur signe de protestation possible !

      • MOI

        Dans l’idéal, il faudrait arrêter d’aller aux shows ou donner le dos au ring quand Roman arrive.

    • RK27ZERO93

      Non je crois qu’il n’y a plus de notifs donc il faut penser à aller revoir de temps en temps les articles qu’on commente pour voir les réponses, en tout cas moi c’est comme ça car je ne vois aucune notifs

    • Damso

      Shelton je ne sais pas mais je vois bien Naka et Dillinger ce soir

    • Steiner

      Complètement d’accord avec ta première partie.
      Vis à vis de la 2eme, j’ai fouillé dans ma mémoire et j’ai réussi à ressortir un nom à qui l’attitude du « l’essentiel c’est que l’on parle de moi » était sa marque De fabrique. C’était Mikael Vendetta. Voilà qui sa me rappelle quand on utilise cette phrase. On peut donc dire que Reigns est le Mikael Vendetta du catch … Ce qui me rassure c’est qu’on en entend vraiment plus parler du tout … c’est bon signe :3

    • OuarYor

      Moi je crois qu’il y en a un autre qui est en passe de prendre cette place rapidement (celle de remplacer HBK notamment) malgré son âge et c’est AJ Styles. Ce mec s’est fait une place de rêve à SD et, pour moi, en l’absence de John Cena, il est le visage de SmackDown! Il est le lutteur le plus en vue en ce moment du côté du show bleu et celui qui fait le plus vendre. Y a qu’à voir son match à WM. On lui donne un pauvre match contre Shane McMahon (attention, je dis pauvre match car c’était un match pour occuper AJ) et c’était un des matchs les plus attendus de la carte, juste parce qu’il y avait AJ Styles dedans. Le dernier mec dont je me souviens qui était au même point lors d’un WM, c’était HBK (ou Undertaker, mais c’est encore autre chose). Je pense vraiment qu’AJ Styles a un avenir tout tracé à la WWE et que Roman Reigns peut être inquiété par lui 😉

  • MOI

    Hahaha il s’est fait huer comme la daubasse infame qu’il est, le Roman. Mais vous trouverez toujours des accidents de capote pour vous dire qu’il est doué ! Hahahaha

    • Damso

      Tu ne devais pas supprimer ton profil ? « L’accident de capote » à insulté en virtuelle pour un gars qui ignore ton existence ici c’est toi alors calmos, dans un débat réel tu ne dirais pas la moitié du quart de ce que tu dis derrière ton petit ordi ou ton téléphone ridicule

      • MOI

        Arf… Tu t’es enti visé… Désolé… T’es parents t’aiment, tu sais… Malgré tout. 😀
        FUCK ROMAN REIGNS, au passage ! 😀

        • MOI

          RAAAAAAAGE BIEEEEEEEEEEN ! JE M’EN DELECTE ! 😀
          TON DOMINATEUR TE SALUE, TOI ET TOUS LES AUTRES ACCIDENTS DE CAPOTE DANS TON GENRE ! 😀

        • Damso

          Pourtant que ce soit Steve Austin, Michaels, Jericho, ton papa Taker (qui a accepté de laisser son dernier match à Roman Reigns), ne le trouve pas si mauvais que ça 🙂

          En revanche toi, si malheureusement tes parents sont encore en vie ils ne doivent pas l’être. Tu peux continuer à « insulter » sur le net pour compenser de la victime que t’es en réel , on te laisse allez après accident de capote c’est quoi dis moi ?

          • Steiner

            Si HHH dit à HBK de dire X ou Y chose il le fera. Austin voit en lui un Rock sauf qu’aimé ou pas, Rock n’a pas eu tout offert sur un plateau, il a continué à faire ce qu’il faisait puis est arriver NoD et The Rock est né … Est ce que ça arrivera à Reigns ? Non … :/ Une fois ça marche, la deuxième ça passera pas car ce sera un reproche de plus

          • Damso

            Pour toi , ce n’est donc pas possible que Michaels aime Reigns ? Si il a dis du bien de lui c’est qu’on lui a forcément obligé de le dire ? Pour Austin il y a une raison aussi ? Et pour Jericho aussi ? Non non faut arreter c’est ridicule , c’est possible d’aimer le style de Roman surtout en style plus old school.
            On aime on aime pas , moi même j’ai du mal parfois avec des segments ou des matchs , mais je ne le trouve pas mauvais non plus vraiment pas

  • djordan pire

    DRAFT la semaine prochaine ! Ca sera pas comme en 2016.
    Une superstar de RAW vs une superstar de SD. Le gagnant ramène une superstar du show adverse dans son show.
    Cette superstar drafté est choisie au hasard. 😀

    • PoussettePeche

      C’est ce que j’ai cru comprendre aussi avec l’intervention de Vince (je ne suis pas un as en anglais donc pas sûr du tout) mais personne n’en parle. Mais peut être qu’il faisait juste allusion au nouveau rôle d’Angle

  • Vous faites chier à insulter Reigns le mec il est bon in ring et techniquement. Vous soutenez un mec comme goldberg qui sait meme pas faire un suplex arrêtez vos connerie. Reigns est bien dans le rôle de baby face vous forcez à le détester avec vos argument sans sel aller

    • Steiner

      Dire que Reigns est bon in ring et techniquement et baby face c’est boire à la paille l’eau de la mer car on t’a dit que l’eau est bonne …
      Un peu de respect dude le wwe network est la pour toi si « il sait pas faire une souplesse ».
      Dis pas qu’il est bon en baby face en marchant dans un ring comme si son cerveau était sur pause, Le mec à zéro expression faciale plz dis pas qu’il est bon fan boy aveugle …

      • À si il est bon sérieux l’ensemble des catcheurs ‍♂️ que tu vois sont répétitifs ex big cass et Enzo ou meme Heyman et pourtant les gens aiment il est bon Roman au micro. Techniquement il est aussi très fort tu n’as revoir les Match contre Aj Style ou Bray Wyatt. Il est trop fort c’est à la mode de le détester c’est tout. Comme à un moment tout le monde détestait Cena meme aujourd’hui encore et ça n’a pas empêcher qu’il soit 16x champions du monde donc ca sera pareil pour Reigns et cest son Jardin maintenant. Puis oui golberg ne sait rien faire tu n’as qu’à regarde regarde le match de Hier soir contre Lesnar il plaque que des spears et c’est pareil pour lesnar et c’est suplex. The Guy is the Best

        • Steiner

          Big Cass et Enzo sont très mauvais. Heyman innove à chaque fois au micro, il est le seul capable de faire applaudir une promo qui encense X ou Y perso. Heyman est à un autre niveau au micro ne le compare pas à un type qui n’a aucun timbre de voix, aucune expression faciale, aucun charisme, aucune vibration dans la voix, qui fucked up les promos qui dépasse les 15 mots … ne compare pas Le roi du micro à Reigns.
          C’est typiquement ce qui me fait sourire dans ton commentaire « Roman est bon en tout regarde son match vs AJ » parce que c’est AJ ! AJ est sur une autre planète niveau catchesque. Niveau in ring il est juste correct mais il n’innove pas à l’instar de Cena qui a le mérite d’avoir ajouter un grand nombre de prise à son moveset au cours des années. En 2 ans Reigns n’a rien ajouté son moveset est exactement le même : Coup De poing/pied/genoux, samoan drop, drive by, powerbomb, spear, supermanpunch et c’est tout … Cena qu’on l’aime ou pas on Le respecte c’est un monument du catch et personne ne le mettra en doute, Reigns n’est rien non plus à côté ils ont juste une certaine repetitivité en commun et rien de plus …
          Et pour Goldberg c’est ça le principe aussi, ses spear et son jackhammer suffisent pour qu’à la fin du match tu te dise « Ah oui, quand même, c’était court mais ça a envoyé quand même ». Lesnar et ses souplesses c’est pareil, c’est pas des long match guys, ce sont des impacts guys où en 2minutes ils sont capables de rendre un match court intensif. Elle est la la différence. Reigns ne sait pas vendre un coup plus de 5 secondes, c’est bien d’être fan boy De défendre X personne contre vents et marées mais please ne dis pas de connerie en disant que Reigns a le même niveau que Heyman au micro et que AJ dans un ring …

          • Steiner

            « Niveau in ring il est juste correct mais il n’innove pas à l’instar de Cena » je parle de Reigns, j’ai oublié de faire la transition et De dire qu’AJ est capable de faire un match AJ vs Horswoggle un match qualitatif*

          • Loup Oui

            J’ai toujours eu horreur de Cena, mais c’est vrais qu’il a réussie à faire taire la plupart de ces détracteurs au cours des années, et avec le temps je me délecte de certain match de Cena quand je retombe dessus. Et puis ils nous a offert de belle rivalité et des matchs inattendue : les Edge vs Cena de 2006, la mini rivalité avec Umaga, CM Punk vs Cena, Cena vs Batista vers 2010 était cool aussi ^^. La rivalité JBL, Cena de 2008 aussi !

            Et oublier pas que celui dont « on ne doit pas prononcer le nom » vient d’une grande famille de catcheur, dont The Rock fait aussi partie. Cela joue sur sa situation actuelle.

      • RRR

        Steiner franchement la tu dit de la merde gro. Roman reigns fait pratiquement le triple de ce que fait certain catcheur. Réfléchi la prochaine fois quand tu poste un commentaire

        • waldenst

          Le triple ? a oui ? qui ?

          Il est tout au plus au niveau de Sheamus, niveau moveset.

          Seth Rollins, Balor, Jericho, Owens, Cesaro, Cena, Neville pour ne citer qu’eux ont plus de moves que Roman.

          Mais là n’est pas le problème, Austin et The Rock n’avaient pas un moveset impressionnant, mais ils avaient du Charisme, étaient capable de lever les foules. Ce que Reigns ne peut pas faire pour une simple raison : la WWE l’a propulsé beaucoup trop vite dans le Main Event, il a brûlé les étapes.

          Quand tu vois d’où sont partis les plus grands Catcheurs de l’histoire tu vois que le chemin de Reigns est encore long même si on lui a déposer un tapis doré devant les pieds.

          • MOI

            Même Sheamus est au-dessus de ce moins que rien de Roman ! Haha
            Faut vraiment être atteint de trisomie 21 pour trouver que ce gars a du talent. Hahaha

        • Steiner

          Ah quand même Le triple … je savais pas que Sheamus était une référence. Sheamus a Le mérite d’avoir un moveset qui interagi avec la foule. Combien de fois Reigns demande l’appui de la foule ? Combien de fois la foule lui demande de faire un truc ? Le seul moment où il ouvre la bouche dans le match c’est pour son OuhAh, même Umaga avait plus de conversation …

          • MOI

            Umaga avait plus de talent aussi.

      • MOI

        C’est tellement ça !

        Il se fait huer MASSIVEMENT depuis 3 ans, TROIS ANS, mais tu trouves encore des idiots utiles pour le défendre. Haha

  • HendartzP1

    THE REVIVALLLLLLLLL

  • Steiner

    Cette foule est juste géniale, ils l’auraient pas interrompu on aurait eu 3heures de Undertaker. L’étape supérieur après les booh viennent les insultes c’est l’étape logique …
    c’est impressionnant le type est la depuis 5 minutes sur le ring Le micro en main il dit rien … 😡 Plz quoi ce gars … n’importe quoi
    Bon show Le peuple

    • moxleygirl

      Si j’ai bien compris les résumés du show que j’ai lu à droite et à gauche, Roman se faisait incendier dès qu’il essayait de parler de toute façon…^_^ »
      Trois heures d’Undertaker! Imagine la tête de Vince! ^_~

    • Aurajett

      Tu sais que le fait qui se fasse huer comme sa sans rien dire c est un avantage pour lui? Parce que je le repete c est un des seuls qui laisse personne indifferent. Et c est ce que la WWE veut comme top guy. Car un mec comme Reigns fait beaucoup parlez pour pas grand chose.

      • très sincèrement avec l’attitude de reigns pendant le match hier et ce soir personnellement j’ai pas vu un babyface mais bien un putain de heel et si la wwe continue dans son entetement c’est que vraiment soit roman reigns les a marabouté soit ils ont de la merde dans les yeux

      • moxleygirl

        Je suis d’accord avec toi! L’essentiel c’est que l’on parle de lui!

      • Steiner

        Le problème est la, la WWE sait à quel point il est impossible de faire en sorte que les fans applaudissent Reigns, le seul moyen serait qu’il commence à délivrer des matchs énormes avec un moveset rempli de OMG moments ce qui n’est pas près d’arriver.
        Cette « politique du l’essentiel c’est que l’on parle de lui » ça me rappelle le petit cretin (désolé de l’expression) qu’on a eu y a quelques années sur les plateaux télé, ça me rappelle Mickael Vendetta.
        J’adhère vraiment pas à ce truc « c’est super ! Il dit rien il se fait huer comme jamais ! Oh il se fait même insulter ! Fantastique ça va plus loin que prévu ! »

        • Aurajett

          C est dans le DVD biographique du Rock ou il disait qu il vivait mal les rocki die, mais vince et patterson, lui on rep on s enfou l important est qu il reagisse et parle de toi. Donc c est la politique de la WWE depuis des années et sa marche tres bien dans les medias americains.
          Apres je p

        • Aurajett

          Apres je pense les fans sous estimme beaucoup Roman Reigns, car ils ont un jugement tres negatif du au booking, et les officiels le surestimme du au reaction qu il provoque
          Apres moi, c est un catcheur que j aime bien voir, et que je sais capable de bon moment donc je ne le huerait pas, mais par contre son booking est tout juste insupportable et des sert les catcheurs qu il affronte et le show. Meme si dimanche je l ai trouve classe et que j ai aime le match (je dirais meme le match du taker que j ai le plus apprecie depuis WM29)

          • Je suis totalement d’accord avec toi. D’ailleurs, je trouve que cette hostilité générale de la salle d’hier à Roman Reigns est suspecte.
            Bien sûr, une partie importante de la salle le déteste pour les raisons invoquées par Sandman ou Steiner. Mais à ce degré, je me demande si le restant de la salle n’a pas été encouragé par des chauffeurs de salle.
            Cela fait 2 ou 3 Raw que je vois des gars tournés vers le public et qui font des gestes comme si c’était des signes. Ce qui permet peut être de comprendre ce que voulait dire Triple H quand il déclarait : « puisque le public le siffle, il est heel ». Aujourd’hui je pense comme toi que la WWE joue avec les sifflets du public ce qui n’était pas forcément le cas, il y a quelques semaines.

            Par rapport à l’Undertaker, je suis d’accord avec toi, Steiner, c’est la plus grande légende de la WWE et je comprends ton émotion de Dimanche. Les matchs contre lui à Wrestlemania sont réservés soit à des adversaires de très très très gros calibres ou à des événements à enjeux très spéciaux comme le match de l’année dernière. C’est vrai que le voir faire son dernier match à Wrestlemania et le perdre contre un catcheur qui a encore tout à prouver, je ressens le même choc que toi. Mais là où je diverge avec toi, c’est que je pense que le degré de légende de l’Undertaker est tel que ce match ne peut en aucune manière l’égratigner. Au contraire, la grandir car il dévoile une autre qualité à ce monument du catch: le don total de soi pour son entreprise.

        • moxleygirl

          Perso, je pense surtout à sa famille… Il y a des imbéciles partout et j’espère que personne n’aura l’idée d’embêter sa femme ou sa fille. 🙁
          J’aimerais bien que Reigns fasse un Heel Turn, je suis sure que le public le suivrait! ^^

          • Aurajett

            Le probleme avec son heel turn dans un cadre aggressif est justement que le public va l aime.
            Avoir un catcheur aussi huer que Reigns est un vrai atout pour la compagnie, dans le sens ou tu veux mettre quelqu un over, tu le met contre reigns et tu le fait gagner.
            Tu veux frustrez ton public, tu fais gagner reigns.