Dean Ambrose conserve facilement son titre dans le Kickoff de Wrestlemania face à Corbin

3

Orlando, FL — Déplacé dans le Kickoff au tout dernier moment, le match entre Dean Ambrose et Baron Corbin la nuit dernière à Wrestlemania pour le titre Intercontinental a tourné en faveur du champion.

Le match : Dean Ambrose conserve facilement

La match n’aura duré à peine plus de dix minutes. Le champion en titre, Dean Ambrose, après avoir contré une dernière prise de Corbin, a asséné son DDT pour conserver la ceinture blanche.

L’étonnement : Le match se joue dans le Kickoff

La plus grande surprise de ce match restera sans conteste son déplacement dans le Kickoff, annoncé au dernier moment par la WWE. C’est longtemps le match pour le championnat féminin de Smackdown qui était attendu là, et c’est finalement celui pour le titre Intercontinental qui a été, selon la perception de certains, « relégué » dans le pré-show.

  • joevener

    j’attendais que corbin est enfin une ceinture, mais bon…

  • moxleygirl

    Ce match n’a pas duré longtemps mais il n’était pas si mal que ça et il laisse la porte ouverte pour d’autres confrontations.^_^
    Et puis finalement, ça leur a évité d’être noyés dans la masse de matchs du Show ensuite.^_^

  • LePacha

    Je pense que l’affiche a été conçue pour mettre en évidence le match de l’Undertaker. Il fallait en effet que celui-ci n’apparaisse pas trop catastrophique au niveau catchesque… On l’a donc séparé des meilleurs matches en le faisant précéder de Lesnar – Goldberg et du championnat féminin de SD…..