Naomi remporte le titre de Smackdown devant son public à Wrestlemania

3

Orlando, FL — Dans l’avant-dernier match de la soirée de Wrestlemania 33, les Superstars féminines du roster de Smackdown Live se rencontraient dans un Six-Pack Challenge pour le championnat de la division. Le seconde règne d’Alexa Bliss était plus que jamais en danger.

Le match : Naomi reconquiert son titre

Le Six-Pack Challenge pour le Smackdown Women’s Championship a été le théâtre d’un enchaînement de séquences de qualité. Prenant profit du nombre, la rencontre a été très rythmée et le spectateur n’a jamais vraiment eu un instant pour quitter le ring du regard. Naomi, de retour de blessure, a pris un avantage définitif au terme de ce match très condensé (5 minutes) …

Le mouvement : Naomi soumet la championne

… Et de quelle manière. Naomi a remporté le Smackdown Women’s Championship en obligeant la championne en titre, Alexa Bliss, à abandonner. Pour cela elle a usé d’une technique de soumission – infligeant vraisemblablement des dégâts aux bras et à la nuque – inédite.

Le moment : Naomi célèbre devant son public

La rencontre s’est conclue par une célébration de Naomi face au public d’Orlando. C’était pourtant loin d’être gagné pour la jeune femme qui, blessée au genou, craignait il y a quelques semaines de ne pouvoir connaître ce moment de bonheur dans sa ville natale. Mais une récupération accélérée et un retour dans les temps lui ont finalement permis de remporter son deuxième titre féminin devant son public.

  • sebastien faveere

    oui pas de souci le match feminin de la soirée meme si on peut as dire qe le tous soit xeptionnel
    la WWE s est quand même bien foiré sur ce WM qui est pas loin d être le plus mauvais jamais vu
    du prévisible comme si il en pleuvais
    des prises ratés
    un match final pas digne de la fin de l undertaker
    un WWE universal qui sers a rien comme d hab
    le seul bon match de la soirée aj contre shane
    le reste etait moyennasse

  • joevener

    un match un peu trop vite expédié, dommage

  • Balor Club

    Match sympa mais prévisible dès qu’on savait que naomi y participait. Et puis j’ai compris cette stipulation de tout le monde peut y participer mais pas plus de six ? Le match était donc limité ? Et alors tout ce teasing sur les womens qui y participerait avec des lutteuses comme Melina, Lita ou Kelly Kelly histoire de lui donné un peu plus prestige c’était du flan ? Parce-que mis à part Mickie James sinon les autres participantes étaient les mêmes qu’il y a 7 ou 8 mois lors du premier tournoi. Bref, match sympa mais loin d’être exceptionnel (le pire match féminin reste pour moi celui de RAW)