Jim Ross a signé un contrat de deux ans avec la WWE

6

Jim Ross a perdu sa femme la semaine dernière, victime d’un accident de voiture. Dans une interview aujourd’hui, au lendemain de son retour à Wrestlemania où il a commenté ce qui sera certainement le dernier combat de l’Undertaker, il a évoqué l’excitation de sa compagne quelques jours avant son triste décès quand à l’idée de voir son mari revenir à la table des commentateurs.

Il a aussi déclaré qu’il avait signé un contrat de deux ans avec la WWE, comprenant un nombre spécifique de dates, et ajouté qu’il pensait que c’était une bonne chose pour lui, compte-tenu des circonstances et du contexte actuel.

  • Pingback: Jim Ross encense Charlotte et Kevin Owens - Catch Au Quotidien()

  • Steiner

    C’est bien pour lui ça lui changera les idées et lui évitera de ressasser ce qui est arrivé à sa femme

  • The Animal

    Enfin, je disais il y’a quelques mois que Raw était malade et que Jim Ross avec un Corey Graves aux commentaires…désolé Christophe et Phillipe, mais Raw je le regarderais en vo maintenant !

    • TROLOLOLQUOI

      Il n’est évoqué nul part qu’il s’occupera des commentaires à Raw. Je pense d’ailleurs qu’il devrait être davantage utiliser pour les événements importants (1100ème de Raw, SD et Raw Post Mania, SSlam, SSéries, le Rumble et évidemment WM + quelques autres dates fixées) plutôt qu’hebdomadairement du côté d’un seul et unique show.

      • The Animal

        Oh shit ! Nan mais y’en a assez quand même de Michael Cole #CoupdeGras #PrononceMalLeFinishDeBalor

  • Tornixe

    J’ai beaucoup de respect pour Jim Ross.. C’est un monument du catch.

    RIP à sa femme..