Les Hardys attendus par un véhicule de la WWE quelques heures avant Wrestlemania

3

En cette dernière après-midi avant Wrestlemania à Orlando en Floride, là où tout se passe ce week-end dans le monde du divertissement sportif, Matt et Jeff Hardy organisent une rencontre indépendante avec les fans. Cet événement a actuellement lieu dans une salle proche du Camping World Stadium où aura lieu Wrestlemania 33 un peu plus tard. Et une vidéo prise par un fan montrant un véhicule estampillé « WWE » attendre devant la salle en question a émergé sur les réseaux sociaux.

https://twitter.com/MrJoeyDiodati/status/848575171355127808

Cette information vient grandement amplifier les rumeurs déjà récurrentes ces derniers jours comme quoi les frères Hardys pourraient faire leur retour à la WWE ce soir à l’occasion du plus grand événement de l’année. Les anciens champions par équipe ont d’ailleurs perdu les titres de la Ring of Honor hier soir à Supercard of Honor contre les Young Bucks. En cas de retour, ils pourraient jouer un rôle dans le Triple Threat Tag Team Ladder Match qui est programmé sur la carte de Wrestlemania pour les championnats de Raw.

  • JU

    Oh non ! C’est une blague ?
    Sérieux c’est le passé, ils sont parties ont ne veut plus d’eux maintenant ,faut avancer faire de nouvelles choses créer lancer les jeunes déjà la, Golberg qui revient qui humilie Owens ça passe pas il aurait du dire non ou attendre. Le Rock qu’est revenus uniquement pour relancer sa carrière, les Dudley Boys c’était pas mal mais ça sentez le vieux catch des années 2000 etc etc
    De toute façon s’il reviennent vous allez être content et la hype va redescendre parce que vous les connaissez déjà en long en large et en travers et ils évolueront plus contrairement aux jeunes

    SVP Pas de Rock a Wrestlemania

    • Steiner

      Rock était revenu parce qu’il aime le catch, pas pour relancer sa carrière. Il est revenu entre 2 films car ça lui plait et si il vient à WM c’est juste pour faire une promo et pour faire le show idem pour Austin idem pour Hogan idem pour HBK …
      Le passé, pas tellement car dans ton sens AJ et Joe sont aussi du passé vu leur carrière qui ont débuté y’a un certain temps eux aussi …
      « Goldberg aurait du dire non » qui est assez bête pour dire non ? David Arquette a pas dit non non plus ^^ puis c’était dans un sens logique de faire perdre Owens plus vite que Lesnar … Owens est encore la pour longtemps.
      Les Dudleys c’est du vieux catch mais c’est surtout l’équipe la plus titré de l’histoire, personne au monde aurait dit non à les voir champions une dernière fois ou à voir Ray sous sa gimmick badass Bully.
      C’est toujours un plaisir de revoir quelqu’un, regarde Shane c’est pareil pour Goldberg(pour moi du moins) de le revoir une dernière fois. On voulait tous le revoir, on l’a eu, je vais pas me plaindre on le reverra plus par la suite donc bon …
      C’est pareil pour Angle, on veut tous le revoir (ça c’est d’ailleurs entendu hier) on le connait mais on sera tous comme des gosses à le revoir une dernière fois.
      C’est ça qui est bien dans le catch, c’est qu’on peut revoir n’importe qui à n’importe quel moment … (ou presque).

      Rock à WM pour une promo, je dis oui perso 🙁
      Bon show ! 😉

  • JayRickO

    Sans la gimmick #BrokenMattHardy, j’ai peur que la WWE ne sache pas utiliser le lutteur, comme c’était le cas avant son départ de la WWE, et ça serait dommage..

    Pour ce qui est de Jeff, bon bah là y’a pas de soucis, il a toujours à peu près eu cette gimmick « mystique », et elle a toujours marché, je me fais pas de soucis pour lui en cas de retour.