Résultats de NXT TakeOver : Orlando (01/04/2017)

13

WWE NXT TAKEOVER : ORLANDO
01 AVRIL 2017
ORLANDO, FLORIDE, USA

8-Mixed Tag Team Match
SAnitY bat Roderick Strong, Tye Dillinger, Ruby Riot & Kassius Ohno
Par tombé

Single Match
Aleister Black bat Andrade « Cien » Almas
Par tombé

NXT Tag Team Championship Tag Team Elimination Match
Authors of Pain © battent The Revival et #DIY
Par tombé

› #DIY sont éliminés par Authors of Pain.
› The Revival sont éliminés par Authors of Pain.

NXT Women’s Championship Single Match
Asuka © bat Ember Moon
Par tombé

NXT Championship Single Match
Booby Roode © bat Shinsuke Nakamura
Par tombé

  • Pingback: Le prochain NXT TakeOver est prévu pour le 20 mai, veille de Backlash - Catch Au Quotidien()

  • Pingback: Qui seront les prochains lutteurs NXT à venir dans le roster principal ? - Catch Au Quotidien()

  • Pingback: Découvrez en vidéo le nouveau NXT Championship - Catch Au Quotidien()

  • Pingback: Découvrez en vidéo le nouveau NXT Women's Championship - Catch Au Quotidien()

  • Pingback: Résultats de ROH Supercard of Honor (01/04/2017) - Catch Au Quotidien()

  • Steiner

    Un excellent show, comme d’hab. Juste 2 déceptions, j’y reviendrais.

    1er match très très bon, le remplacement de No Way José n’a fait pleurer personne surtout au profit de Kassius. Je suis fan de Nikki Cross et de son agressivité qui est … logique ? avec son personnage. Enorme match des 6 hommes, Ruby a fait un peu de similarité avec Cross, j’attends de voir plus de sa part quand même. Petite attention quand même à l’homme qui a fait le pin final Killian Dain (je crois ?) afin de lui donner du crédit, j’aime bien ce choix.

    2eme match et 1ere déception. J’attendais TELLEMENT de ce fameux Aleister Black et au final bof quoi … Une bonne entrée comme je l’ai dis précédemment avec quelque manque, le personnage est sympa. Par contre in ring on a quasiment rien vu sauf des coups sans trop d’impact j’espère voir plus de lui … Almas a été largement au dessus pour moi.

    3eme match … au début je m’attendais à un triple tornado tag match, j’étais comme un fou et au final non et franchement je n’ai pas ressenti cette déception une seconde. L’association DiY et Revival a juste était magique, phénoménale … j’ai adoré, même AoP en tant que Super Heavyweight ont fait des trucs que j’avais jamais vu (sans être ultra exceptionnel certes) j’ai kiffé chaque seconde de ce match. Petit coup de gueule vis à vis du public d’Orlando, j’ai pas trouvé ça correct les chants quand DiY s’est fait éliminer … j’ai trouver ça minable de leur part mais bon …

    4eme match et … 2eme déception … J’attendais 100 fois plus d’Ember Moon et elle s’est fait rouler dessus avec une Asuka pas à 100% dans son moveset. J’ai pas grand chose à dire la dessus dans le sens où pour l’instant y’a que Ember pour remplacer Asuka … donc bon faudra voir comment ça va se passer. Heel turn confirmé pour Asuka on verra, on verra …

    5eme match, le meilleur truc de ce match j’ai l’impression que c’était l’entrée le match en lui même j’étais un peu dissident j’étais pas à 100% dedans je sais pas pourquoi, peut être que c’est moi vous me direz mais … il manquait un truc dans ce match, il manquait du rythme je trouve … bref voila …

    Gros show comme d’hab.

  • Pingback: Découvrez en vidéo les nouveaux NXT Tag Team Championship - Catch Au Quotidien()

  • RK27ZERO93

    Quel show, comme d’hab je savais que ça allait être top et je n’ai pas été déçu.

    Seul match légèrement décevant pour moi, c’est le match des Women’s et ce pour le 3ème TakeOver de suite, là j’ai trouvé Ember Moon en dessous surtout par rapport à tout ce qui se disait sur elle (la tombeuse quasi évidente d’Asuka dès TakeOver Orlando) et moi je trouve qu’une victoire d’Asuka est idéale pour le booking d’Ember Moon si elle doit être la prochaine NXT Champ’ et j’espère qu’elle va durcir son jeu dans les semaines à venir pour espérer vaincre The Empress Of Tomorrow

    Match de la soirée : Le 3-Way Tag Team Elimination, là encore excellent choix que de laisser le règne d’AOP continuer, tout en force ils sont excellemment booké. J’espère, et je pense que l’on aura droit au Call Up de Revival dès la semaines prochaine. Et Dieu sait qu’il était temps !

    Et 4 « Big Up » à distribuer à travers le show, déjà les 3 de la Team Face dans l’Opener, dont Roderick Strong et Ohno qui ont été très très bon et qui ont certainement tapés dans l’oeil de ceux qui ne les connaissaient pas en quelques minutes, et Tye Dillinger qui malgré une énième défaite reste Over et a été auteur de l’uns de ces meilleurs matchs chez NXT ce soir. Le 4ème est le nouvel arrivant, Aleister Black, alors je ne suis pas fan de ce genre d’univers qui ne me parle clairement pas mais il y a quelque chose, l’entrée est accrocheuse, son style aussi donc à voir si le public accrochera mais en tout cas son match avec Almas, super

  • TheyDontWantNone

    Putain ça c’était du CATCH!!! J’étais sur une autre planète… Le show était juste phénoménal et que dire de ce match par équipe? 5 étoiles sans contestation. Amber Moon je l’adore, dans le ring elle est fabuleuse et j’aurais vraiment aimé la voir gagner mais bon c’est la vie. Il est temps de redescendre sur terre car je dois m tsemer Reigns-Taker puis Goldberg-Lesnar

  • Konfuzed

    Le match par équipe est juste ÉNORME !!!! 5☆ !!!!!

  • Steiner

    Gros 1er match la team face à était très correct sauf Ruby on a pas encore vu son catch.

    Tommy End je me suis empressé d’aller voir ses tops moves sur YouTube pour le rassurer car bon c’était pas hyper top malgré une entrée sympa (il manque quelque trucs de gestuelles et De jeux de lumières mais ça viendra avec le temps je pense).
    Par contre j’ai pas compris un truc c’est le public qui a la fin c’est mis à chanter « Shut the fuck up » si quelqu’un peut m’éclairer sur le pourquoi du comment ? Je pense que c’est du a des chants venant d’un groupe vu que le public a tourné sa tête vers la gauche (la leur) à plusieurs moment. Si quelqu’un peut me dire ce serait sympa je suis curieux.

    • Aufel

      Selon Adam Blampied (wcpw), ce serait du à une lignée de fans (la 2-20) qui chantaient « 2-20 » à chaque compte de deux, qui gueulaient sur le fait qu’ils étaient meilleurs que les autres fans dans l’arène, des chants « S-A-W-F-T » et autres joyeusetés.

      • Steiner

        Un grand merci à toi je comprends largement mieux 🙂