Breaking News : Drew McIntyre signe un contrat à NXT !

12

Son apparition hier lors de NXT: Takeover laissait peu de place au doute, mais les rumeurs ont été confirmées par une vidéo sur Youtube. Drew McIntyre est bel et bien de retour à la WWE et vient de signer un contrat pour NXT.

« La réponse est assez simple. J’ai remporté des titres partout dans le monde, j’ai aidé à construire des fédérations. Quelle était la chose la plus logique à faire ensuite ? C’est de venir ici et remporter le NXT Championship. Si ce n’est pas assez clair, Drew McIntyre a signé à NXT »

Pour rappel, l’écossais a quitté la WWE, où il a remporté le titre Intercontinental et par équipe, durant l’été 2014. Depuis, il s’est illustré avec succès sur le circuit indépendant mais aussi à la TNA où il a notamment gagné le titre poids lourd.

Triple H a réagi à sa manière à cette annonce sur Twitter :

« NXT est l’endroit où tout le monde veut être … »

  • Pingback: Plus d'informations sur le contrat de Drew McIntyre à NXT - Catch Au Quotidien()

  • Pingback: Quelques détails sur le retrour de Drew McIntyre à la WWE - Catch Au Quotidien()

  • Steiner

    M’ouais … on verra bien, on aura de bon match vs Roode, Kassius, Strong, Black ? (on dirait DBSuper, j’adore écrire son nom xD) avec lui c’est sur reste à voir qui seront les prochains arrivant à NXT car mine de rien, ça se vide de plus en plus …

  • Sarah

    Je suis assez choquée de le voir signer a la wwe. Il a un gros potentiel et g peur kil le gache en revenant même si c a nxt. Je le suis pas mal et j’aurais préféré le voir a la roh ou au japon. Surtout que si on regarde ceux ki sont revenu comme alberto del rio, jinder, curt hawkins et j’en passe c pas très glorieux. Donc j’espère qu’il a fait le bon choix et j’attends de le voir avec impatience a nxt.

  • RK27ZERO93

    C’est une bonne chose pour « remplacer » Nakamura, mais maintenant ça serait bien qu’NXT permette de donner plus d’opportunités à des gars qui en ont besoin pour leurs évolutions, Almas n’a toujours pas grand chose à se mettre sous la dent malgré un énorme potentiel, Dillinger est toujours entre le « Loyal Looser » et le « Glorified Jobber » malgré son Overness et ses progrès sur le ring donc j’espère que ces gars la et j’en zappe comme No Way Jose par exemple qui au lieu de Jobbé pour ces gloires de l’indy fraichement arrivé rivalise et se fassent leurs places.

    En 2017 si quelqu’un a besoin d’être le Challenger du Champion de la Branche de développement ce n’est pas un gars confirmé depuis des années comme Ohno, Aleister Black ou McIntyre (oui parce que je le vois arrivé gros comme une maison) mais Almas ou Dillinger qui eux ont – une fois de plus – besoin de briller et de prouver afin de passer dans le grand bain

  • Y2J4ever

    Ils ont vite vu le potentiel qu’ils ont laissé partir quand il était sur la scène indépendante. Bien utilisé, c’est un main-eventer excellent.

  • Horsaphael

    C est une girouette ce type.
    « Je veux catcher au Japon »
    « Je veux devenir le visage du catch britannique »
    Pour finalement signer a NXT…

  • Mizeline

    A quand une diffusion d’NXT sur une chaine française?

    • Steiner

      Jamais ? Vu que c’est exclusif au WWE Network. Abonne toi 😡

  • Bourriezf

    Mais oui ça c’est de la bonne nouvelle, le chosen one mon préféré à cette époque is back. Je kiffe

  • Axl_2baz

    Il s’est un peu empâté depuis 2014.
    J’avais bien aimé sa rivalité avec Matt Hardy, et il a malheureusement fait partie de ces Superstar avec un potentiel énorme et une sous utilisation flagrante.
    Pourvu que ce ne soit pas le cas de son second run.

    • Bourriezf

      D’ou la signature à NXT et pas dans le main roster direct