Braun Strowman : « Je veux une rivalité contre l’Undertaker »

5

Au fil des semaines, Braun Strowman est devenu une figure dominante du roster de RAW. Ce soir lors de Wrestlemania 33, il participera à la Battle Royale en hommage à André le Géant. Mais quel objectif se fixe-t-il pour la suite ?

Dans une interview tout récente pour le site Observernewsonline.com, Strowman a parlé du but clé de sa carrière : avoir une rivalité contre l’Undertaker.

« J’ai du mal à mettre des mots sur l’idée d’être sur le ring avec l’Undertaker. Quand sa musique commence, tout le monde a la chair de poule et se lève. Je veux clairement en voir plus du Taker. Je veux une rivalité contre lui. Je vais être égoïste, je jalouse Roman Reigns. C’est l’Undertaker. Qui n’aimerait pas avoir l’opportunité de travailler avec lui ? Rien n’est comparable à ça. C’est le Phenom. J’espère sincèrement qu’il voudra revenir et faire un match supplémentaire à Wrestlemania. Les gens veulent ça, et je le veux aussi. »

  • Filou

    C’est complètement idiot de dire que les fans le veulent ce match il aurait du prendre sa retraite a WM28 mais les billets ont pris le dessus sur sa sante pour vince

  • Dreaks

    Il doit vouloir s’assurer qu’il se relève pas, au cas ou le match contre roman reigns ne soit pas suffisant.

    • John Bre

      putain…vous les rageurs vous n’allez plus comprendre ……tu vois pas que Strowman RÊVE d’avoir une rivalité contre Unertaker pcq il sait qui est Undertaker …l’une des plus grandes légendes de ce business…aimé mondialement ….même s’il est faible les gens l’aiment …..arrêtez vos conneries STUPID IDIOTS

  • joevener

    il est pas assez mal en point, l’Taker ? non, vaut mieux pas que Strowman est un match contre lui 😀

  • Merci Undertaker

    Non mon frère Undertaker partira ce soir et tous le rageur partirons avec lui . Merci Undertaker