Une bagarre éclate durant le WWE Hall of Fame

4

Hier soir, depuis l’Amway Center d’Orlando en Floride, la WWE tenait une nouvelle cérémonie du WWE Hall of Fame, intronisant de nouvelles personnalités ou anciennes superstars qui ont fait à leurs manières l’histoire du catch. Cette cérémonie, qui regroupe toutes les personnalités de la haute sphère du catch dans le monde, regroupe aussi dans les tribunes des fans venus du monde entier pour suivre cette cérémonie très prestigieuse.

Pour rappel, cette année, le WWE Hall of Fame a vu être intronisé Diamond Dallas Page par Eric Bischoff, The Rock ‘n’ Roll Express par Jim Cornette, Rick Rude par Ricky Steamboat, Beth Pheonix par Natalya, Eric LeGrand pour le Warrior Awards par Dana Warrior, Teddy Long par Ron Simmons et John Bradshaw Layfield, ainsi que Kurt Angle par John Cena.

Mais cette cérémonie très prestigieuse restera marquée cette année par une bagarre entre fans en plein discours pour le Warrior Awards. Trois personnes présentent dans les gradins ont commencé à se prendre la tête juste avant la remise du Warrior Awards à Eric LeGrand. S’en est suivi une bagarre entre ces trois personnes, qui s’est terminée par l’intervention de la sécurité pour mettre les trois personnes concernées à la porte de l’arène, afin que la cérémonie du WWE Hall of Fame 2017 se termine dans les meilleures conditions.

  • Max

    Si on devait faire une breaking news à chaque fois que deux-trois baltringues se frittent dans des gradins on serait pas dans la purée..

  • AxelVDM

    ça c’est vu à l’écran ou ils ont fait comme d’habitude? (tourner la caméra de façon pas du tout naturelle et fait semblant de rien en « gérant » l’affaire hors antenne).

  • Sandman

    J’espère que celui qui a gagné a obtenu le warrior award ! :’)

  • stupid idiot

    ha ha mais quels dindons !