Un match de Wrestlemania 33 n’est plus listé pour le Kickoff

5

Catch Au Quotidien vous communiquait plus tôt cette semaine les trois matchs qui étaient programmés par la WWE pour le Kickoff de Wrestlemania 33.

Un changement a semble t-il été apporté dans l’organisation du show. En effet, un des matchs originalement listés pour le Kickoff ne l’est désormais plus sur WWE.com. Il s’agit du 6-Pack Challenge pour le Smackdown Women’s Championship.

Avec trois matchs impliquant des lutteuses sur sa carte principale, Wrestlemania 33 pourrait bien devenir l’un des grands symboles de la « Women’s Revolution ».

  • Goldust

    Juste petite question: à la base on annonçait un match où TOUTES les superstars féminines de Smackdown pouvaient participer, et maintenant on annonce juste un Six Pack Challenge, du coup il pourrait quand même y avoir des participations surprises de dernières minutes (cc Asuka cc Melina cc Victoria) ou ça va rester en 6 Pack Challenge?

  • Dreignz

    YES ! Bravo à ceux qui se sont mobilisés sur Twitter !

  • RK27ZERO93

    Peut-être en vue des probables participations surprises, mais bon j’aurais encore préféré qu’ils gardent celui-ci en Kick Off et le match Cruiserweight en Main Show

    • JayRickO

      Ouaip ! Je pensais la même chose, quitte à sortir un match du Kickoff, autant que ça soit le Cruserweight

    • LordNicaud

      Ouais de ouf, moi aussi