Qu’en est-il de l’avenir de Adam Cole à la Ring of Honor ?

1

Le trois fois champion du monde de la Ring of Honor Adam Cole était récemment interviewé par la radio « Busted Open ». Lors de cet entretien, une question sur son avenir au sein de la compagnie indépendante lui a été posée.

Sur son futur à la ROH :

« J’ai déjà évoqué ce sujet dans le passé, mais je vais mettre au clair ma situation actuelle. Il me reste environ un mois à la ROH avant que mon contrat ne se termine et c’est à ce moment que je devrais prendre une décision pour mon avenir. Décision que je n’ai pas encore prise actuellement. Je dois prendre en compte beaucoup de situations et d’options. Donc pour que je prenne la bonne, je dois d’abord les évaluer toutes sans exception. Ma réponse fait un peu cliché, mais en ce moment j’ai de très bons matchs et ce chaque weekend. C’est pourquoi je dois me concentrer pour mon match de championnat TV ce weekend à la Ring of Honor. La New Japan Pro Wrestling me fait également très envie. Pour l’heure, mon objectif est de créer le plus gros impact possible à la ROH. Pour ce qui est du mois de mai, c’est un peu dans l’air à ce stade. »

Ce weekend lors de Supercard of Honor, Adam Cole affrontera le champion TV de la Ring of Honor, Marty Scurll.

  • Balor Club

    Moi perso je le vois plus à la NJPW qu’à la WWE parce-que je le vois mal renoncer à tout ce qu’il a fait depuis 2008 (au sein du Future Shock, Kingdom et Bullet Club) pour se retrouver dans un roster comme NXT (j’adore NXT, plus que les principaux, mais ça me fait rager de savoir qu’ils ont du mal à utiliser leurs nouveaux talents comme Ohno, qui pour l’instant sert à rien, alors que le truc est fait pour ça ou que d’autres se mettent à disparaître du show pendant 2 à 3 semaines et pas toujours pour des RTT). Je le vois pas non plus dans les principaux car le mec est quasi inconnu dans cette sphère là et n’a pas de passif dans des fédérations pro (pas comme AJ Styles à qui ils ont trouvé un vieux passif datant de la fin de la WCW alors que le mec est passé en coup de vent). Bon après ce que je dis est subjectif car je veux trop le voir entrer en rivalité contre Kenny Omega ( SO SWEET)