Tous les participants de la bataille royale de Wrestlemania connus

8

Lors de Smackdown Live, la WWE a proposé un visuel de l’ensemble des lutteurs qui participeront dimanche soir dans le Kickoff de Wrestlemania 33 à la « Andre The Giant Memorial Battle Royal », quatrième du nom.

On y retrouve des gros morceaux de la WWE tels que Big Show, Mark Henry ou encore le favori Braun Strowman, mais aussi d’autres noms importants de la compagnie comme Sami Zayn et Dolph Ziggler. Privée de match sur la carte, la division par équipe de Smackdown, dont les actuels champions The Usos, s’invite largement à cette rencontre.

Puisqu’une image vaut mieux qu’une longue liste de noms, voici le visuel en question comprenant les trente participants de cette bataille royale :

Ceci devrait normalement être la composition finale de cette bataille royale. Un changement de dernière minute peut cependant être envisagé. En 2014, trente-et-une Superstars au lieu de trente y avaient pris part, et c’est l’ajouté de dernière minute, Cesaro, qui l’avait alors emportée.

  • joevener

    question con: le ring sera t il assez grand pour accueillir tout ce beau monde ? 😀

    • tu crains

      Avec Strauwman et Big show ,y a la moitié qui va passé vite faite fait par dessus les cordes je pense

  • TROLOLOLQUOI

    Remake de 2014 donc, avec Harper se rajoutant à la dernière minute ? J’y crois , et j’espère qu’il remportera le match. Lui ou Strowman, les autres n’ont ni la carrure (Ziggler, Zayn) ni la légitimité pour remporter ce match, ou alors n’en ont pas réellement besoin (Henry, Show). Crews reste tout de même à surveiller, nous n’avons pas encore eu de vainqueur 100% Face (Cesaro était Tweener au moment de la victoire) et ça pourrait complètement relancer sa carrière.

  • Sandman

    Je supporte Goldust, Fandango et Rhyno mais bien entendu aucun d’eux ne gagnera. Le gagnant sera Sami Zayn sans le moindre doute.

    • tu crains

      Pareil pour Goldust,je regrdais les superstars du catch quand j’étais gamins c’est celui qui m’a le plus marqué. Et puis j’ai laché le catch pendant quelques années et je le revois en 2010 j’ai halluciné qu’ils soit encore la.Par contre déçu qu’il n’est jamais eu de titre mondiale et que la WWE ne l’utilisait plus. Il n’à rien à envier à personne mais sa gimmick du bizarre one n’a pas fait mouche comme le deadman pour l’undertaker.Je me poserais toujours la question,pourquoi?

  • ssssxssss

    Final Big Show vs Strowman je pense

  • Tinkan

    Moi je vois bien Modjo Riley cette année, ou strowman évidemment… Allez WWE surprend nous!

  • Pingback: Carte complète et finale de Wrestlemania 33 - Catch Au Quotidien()