Smackdown : Une Superstar fait un retour surprise à cinq jours de Wrestlemania

7

Richmond — À cinq jours de l’événement le plus important de l’année dans le « sport-entertainment », une Superstar a fait un retour surprise cette nuit lors de Smackdown Live. Il s’agit de l’ancienne championne féminine du show bleu, Naomi.

La floridienne avait remporté le titre lors du dernier pay-per-view Elimination Chamber, avant de devoir l’abandonner une semaine plus tard en raison d’une blessure au genou qui devait la laisser éloignée des ring durant toute la période de Wrestlemania.

Mais Naomi a visiblement récupéré plus vite que prévu – à l’image de Seth Rollins à Raw – et elle a été autorisée à remonter sur le ring à temps pour le plus grand show de l’année. Dimanche soir dans sa ville natale d’Orlando, elle tentera de récupérer dans un Six-Pack Challenge ce qu’elle n’a jamais vraiment perdu : le championnat féminin de Smackdown Live.

  • OuttaNowhere

    Elle a du taffer comme une dingue, respect. J’espère quelle va récupérer le titre à Wrestlemania pour quelle puisse avoir un vrai règne.

  • joevener

    bonne nouvelle ça, ça va rendre le truc plus interessant à suivre, dommage qu’ils l’aient mis en kick off

  • TROLOLOLQUOI

    Le seul réel intérêt de ce Smackdown. Et comme pour Rollins, je me questionne sur l’existence de sa blessure et je me demande si ce n’était pas plutôt un Work histoire de construire quelque chose pour WM autour du titre féminin avec un peu de suspens (et donc ne jamais réellement souhaiter avoir Naomi championne de la division avant WM, mais une victoire à EC simplement afin de susciter de l’intérêt et des soupçons chez les spectateurs). Bon après, ça reste déjà moins probable que pour Rollins cette hypothèse.

  • Samoa Cena

    Elle aurait du revenir à Mania et pas avant ! La surprise aurait été meilleure..

  • loic777

    Pourquoi lui avoir fait enlever le titre, si elle revient déjà ?

    • Aufel

      Parce que comme Rollins, ils étaient pas sûr qu’elle reviendrait à temps.

  • Pingback: Carte complète et finale de Wrestlemania 33 - Catch Au Quotidien()