Paul Heyman extrêmement élogieux vis-à-vis de Charlotte Flair

1

Lors d’un récent podcast, Paul Heyman a abordé différents sujets mais il a surtout évoqué la division féminine de la WWE et en particulier Charlotte Flair. Il a tenu des propos très élogieux et même presque passionnés vis-à-vis de la jeune femme. Selon lui, elle changera la face du catch féminin et ira loin, très loin. Ce qui nous amène même à nous demander si Charlotte ne serait pas potentiellement une « Paul Heyman Girl » ? Voici ce qu’il a déclaré :

« Je pense que la catcheuse qu’il fallait absolument inclure dans la division féminine pour faire décoller celle-ci était Charlotte. Cela ne fait aucun doute. Selon moi, elle va vraiment changer toute la donne et ce, pas uniquement au sein de la WWE mais au sein de l’industrie entière.

Je pense que Trish et Lita ont préparé le terrain et Natalya quant à elle a établi un standard en terme de cadence de travail. Ensuite, sont venues Bayley, Sasha Banks et les autres mais je pense que Charlotte est dans une catégorie bien à elle. Je pense que vous l’avez compris, pour moi, elle est l’une des meilleures catcheuses qu’il m’ait été donné de voir dans ma vie. Au-delà de cela, elle est l’une des meilleures que j’ai vu dans ma vie, femmes et hommes confondus. Je ne pense pas que les spectateurs aient vraiment saisi le potentiel de cette femme, mais cela viendra. Elle aura un énorme impact et deviendra l’attraction principale. Quand cela arrivera, je pense qu’elle sera la première femme à faire partie du main event de Wrestlemania. »

  • richard flair

    un visionnaire ce Paul Heyman!
    Il a tout comprit!
    Il sent la puissance et la suprématie de The Queen Charlotte Flair!!!
    Il a dit main event dans un futur wrestlemania donc moi je dis première gagnante d’un royal rumble et 17 fois championne !!!!