Goldberg surprend et avoue être « terriblement malheureux » depuis son retour à la WWE

28

Le champion Universel de la WWE, Goldberg a participé à un podcast pour promouvoir Wrestlemania 33 et au cours de celui-ci il a fait des révélations pour le moins surprenantes.

En effet, il s’est confié au micro et a déclaré être « terriblement malheureux » depuis qu’il a effectué son retour à la WWE. Il n’est pour lui plus qu’une machine qui s’entraîne et mange sans arrêt. Voici la triste déclaration qu’il a eu au cours de l’entrevue :

« Je ne suis plus qu’une machine à présent. Je me lève le matin, je mange, je m’entraîne, je mange encore et je vais aux toilettes au moins 20 fois parce que j’ingurgite plus de 20 000  calories par jour. À l’âge de 50 ans, mon corps ne comprend pas ce qu’il se passe là.

Me préparer pour mon retour a été la chose la plus difficile qu’il m’ait été donné de faire dans ma vie. Cela faisait 13 ans que j’étais parti mais les gens s’attendaient à revoir la même personne avec quelques années de plus. Ils s’attendaient à ce que je sois capable de faire les mêmes choses qu’auparavant. Enfin je veux dire, même mon entrée je l’avais oubliée mec, je savais plus trop dans quel ordre les feux d’artifice se déroulaient.

Pour être franc, je suis malheureux, totalement pitoyable. Cependant, ma famille se plait et s’amuse. Donc, même si chaque entrainement, chaque session de muay thai me fait chialer, tant pis, ça vaut le coup. Tu sais, j’ai même pu m’acheter une bagnole après Survivor Series, c’était ma récompense pour m’être cassé le c*l. J’essaye de me réconforter comme je peux.

Quand je dis que je suis terriblement malheureux, je pèse mes mots. Je suis bouffi 24h sur 24, je ne dors pas ni rien mais bon, c’est un petit prix à payer. »

  • Pingback: Goldberg a possiblement spoilé le résultat de son match - Catch Au Quotidien()

  • DavidOM56

    Bah qu’il ne revienne pas et qu’il laisse la place à la nouvelle génération alors ! et puis autant de préparation pour quoi ? 3 minute sur un ring et encore je suis gentil, ce qu’il dit est peut être vrai mais il le fait pour l’argent alors parce que si ça ne le rend pas heureux c’est que la seule raison est l’argent et c’est bien triste.

  • tu crains

    Il à au moins l’honnêté de le dire.
    Par contre il devient lunatique le goldberg.Y a une semaine il nous prommetait un match sanglant

  • FuckHaters

    En espérant qu’il vous fasse bien fermer vos gueules dimanche

  • OuttaNowhere

    Ce mec est pathétique, il est payé des centaines de milliers de dollars voir des millions pour apparaître 3 minutes dans le ring et ose se plaindre. Avec le travail « minable » qu’il fournis dans le ring il a pas besoin d’un entrainement aussi intensif. Vivement qu’il dégage, Goldberg est mort il y a 13 ans.

    • Steiner

      Petit irrespectueux que tu es. C’est hallucinant de lire ce genre de connerie sur internet. En face tu te mettrais à genoux tellement ce mec dégage une aura.
      Goldberg est un pure et dur ass kicker. De même que Lesnar depuis son retour mais en encore plus baddass. Lesnar squash Cena et goldberg humilie en peu de temps. C’est une idée et elle est correcte car elle lui correspond et elle n’aurait pas correspondu à quelqu’un d’autre. Goldberg a un très très gros bagage qui est d’une solidité que seul des petits merdeux qui ne le connaissent pas comme les plus anciens l’ont connues critique.
      On l’a tous vénéré et supplier de revenir maintenant qu’il est la c’est du « ouinouin c nul il c pa catché il é tro for c nul » c’est de même qu’avec Batista sauf qu’ils lui ont filé le rumble à lui. A Goldberg on lui file le titre pour faire de la victoire de Lesnar plus imposante et la victoire de Reigns sur Lesnar comme un immense truc alors que ça sera juste de l’immense merdasse.
      Goldberg est de retour certes pas pour longtemps je suis extrêmement content de revoir son entrée rien que ça. Son in ring j’en attendais rien jusqu’à son dernier match qui sera à WM qui devrait durer quelque temps et j’espère que comme l’a dit « FucktheHaters » que vous serez en larme après de voir le travail qu’il aura fourni. Il se bat comme jamais en dehors de l’écran, n’oubliez pas qu’on lui dit de faire ce qu’il fait. Si ils l’ont préservés jusqu’à Wrestlemania c’est qu’ils voulaient pas qu’il se blesse. Demandez lui ce qu’il aurait préféré il vous aurait dit  » je prends qui vous voulez quand vous voulez je prends car je suis la pas pour me faire plaisir mais pour faire plaisir à ma famille et à mes fans ». Donc au lieu de critiquer, comprenez le un peu. Cet homme est pour beaucoup un des plus grands catcheurs de toute l’histoire du catch et il n’y en aura plus jamais un gars comme lui. Profitez et chialez quand vous en verrez plus et qu’on vous forcera à bouffer du Reigns comme on force un canard à se gaver.

      • PenaltyPourL’OL

        Sluuuuuuuuuuuuurp

        • Steiner

          Et voila petit couillon qui vient de faire son commentaire débile de la journée

          • OuttaNowhere

            Je n’ai jamais aimé Goldberg même à l’époque où il était là en plein temps, donc tu as aucune chance que je me mette à genoux devant lui. J’ai jamais souhaiter le voir revenir, il est pour beaucoup l’un des plus grand catcheur mais pas pour moi. Il peut sortir un bon match à Wrestlemania ça me fera pas changer d’avis sur lui. Goldberg c’est le passé si à son retour les gens « l’idolâtré » depuis quelques semaine les réactions sont de plus en plus mitigé.
            T’es qui pour me dire ce que je doit penser d’un catcheur quel qui soit ? Je regarde le catch depuis très longtemps donc t’es leçon de moral de fanboy pathétique tu te les garde !

          • Steiner

            J’te dis pas de l’aimer, j’te demande de faire preuve d’un peu de respect envers un type qui ne dort quasiment plus pour divertir ton petit fion 😉
            Je le regarde depuis que j’ai 3 ans donc please … le catch j’en ai vu, vu, vu, vu et revu.
            Les gens sont des moutons, dès qu’un commence à cracher, tout le monde se met à cracher, c’est pas nouveau. Personne a rien dit pour Sting, tout le monde chient sur Goldberg. Logique ? Nah.

          • OuttaNowhere

            Comme j’ai dis dans mon précédent commentaire je l’aime pas, il m’ennuis donc j’en ai rien à foutre qu’il ne dorme plus pour divertir mon fion comme tu dis. Les gens lui crache dessus pas parce que ce sont des moutons mais parce qu’il ont réaliser qu’il ne valait plus rien. Le gars prend le main event de WM alors qu’il y a plein de superstar qu’il le mérite. Si il est pas heureux fallait pas revenir.

          • OuttaNowhere

            Et tu vas me dire que c’est pas lui qui décide du ME mais il aurait eu un minimum d’humilité il aurait refusé. Malgré ce que je pense de lui je respecte sa carrière (du passé) mais aujourd’hui il a plus le niveaux et faut vraiment être hypocrite ou stupide pour dire l’inverse.

          • Steiner

            Mais dude il a des thunes à plus savoir quoi en foutre, il a un garage de bagnole de sport (moins luxueuse que Cena) si il aurait pas eu envie de recatcher pour sa famille et ses fans il l’aurait pas fait.
            Ah tu le respectes ? Me tarde de voir ce que tu dis aux gens que tu respectes pas.
            300%, les gens lui crachent dessus car ce sont des moutons. En arena ceux qui le huent ils sont pas des masses t’en as 5% au début, dès que les fireworks commencent plus personne ils se mettent à chanter Goldberg. Le gars prend le main event de WM car on lui donne, qui dirait non « Oh tiens un dernier titre et un ME de WM dans mon contrat ? Non franchement non c’est sympa mais non » qui est assez stupide pour dire non ?
            Toute façon, ça aurait pas été lui ça aurait été Reigns donc bon … en faisant un peu d’effort et en me mettant dans la tête de quelqu’un qui aime pas Goldberg, j’arrive à me dire « m’ouais s’mieux quand même de voir une légende que « peu » on pu voir » .
            Il fait juste ce qu’on lui dit, idem pour Reigns s’pour ça qu’il est autant huer qu’un Y2J heel 2009 qui lui était hué car il faisait bien son job.
            Pas être content de sa situation c’est une chose, dire des insultes de ce genre envers ce type c’est juste minable.

      • RRR

        tkt steiner des petit con t’en croise tout le temps ici.

    • Gauvin

      Espece de debile Goldberg est un des catcheurs les plus respecter a la wwe donc je te permet pas de le critiquer et puis il a bien niquer brock lesnar et kevin owens donc ce gars la merite ca place

      • OuttaNowhere

        Je l’ai critiquer tu vas faire quoi ?…

    • tu crains

      Outtonohwere retrourne dans ton troupeau

      • OuttaNowhere

        Quel troupeau mdrr ? Fanboy en carton essuie toi la bouche. Tu porte bien ton pseudo, tous t’es commentaire sur ce site sont inutile, j’ai jamais vu un seul de tes commentaires qui étaient pertinent…

        • tu crains

          Tout ce que tu dis c’est à sens unique ,t’aime pas GOLDBERG et point final.Avance tes arguments au lieu de posté tes coms fertile. C’est comme si tu gonflais tout le monde parce que t’aime pas les épinard ouchai pas quoi. Bah passe ton chemin tu fais pas avancer le débats .
          T’es juste un petits qui se croit subversif mais tu t’es égaré de ton troupeau

          • OuttaNowhere

            C’est ce que j’ai fais, lis plus haut au lieu de parler…

          • tu crains

            outtanowere,j’ai lu tes commentaire inuile qui font 10 lignes pour exprimer ton humeur du jour sur Goldberg.Et CAQ c’est pas psychologie magasine

          • OuttaNowhere

            C’est bien ce que je disais tu porte bien ton pseudo, parce que j’explique clairement pourquoi je l’aime pas. Mais bon quand on est limité mentalement comme toi c’est compliqué de comprendre. Perds pas espoir tu y arriveras un jour.. Peace

  • joevener

    le pôv’chou 😀

  • enrique

    ben il a cas arreter si il est pas content le mec se plaint ben pars

  • J.J.R

    Très très triste de voir à quel prix certains lutteurs, je dirais même certains hommes, peuvent être autant individualistes. Sous prétexte de faire plaisir à sa famille et ses proches, rien n’est plus narcissique que de confisquer une passion de millions de personnes pour « faire plaisir » à son entourage. Le contraste est sidérant entre un Shawn Michaels qui a préféré ne rien toucher à sa création, à son chef-d’oeuvre, et un Goldberg qui n’est devenu « qu’une machine qui ne fait que manger et s’entraîner ». C’est incroyable quand même, on parle d’un métier, d’une profession, d’une industrie de pointe. On ne vole pas le show et le feu des projecteurs dans un environnement autant concurrentiel que le monde du catch pour fournir un match main-event de Wrestlemania déjà prévisible (de par ses contrats) et minable (de par sa forme physique d’autant plus atterrante qu’il s’entraîne comme un fou). Les lutteurs ne sont pas des super-héros, et il le démontre très bien : ils ne sont que des hommes.

    « Si je savais quelque chose utile à ma famille et qui ne le fût pas à ma patrie, je chercherais à l’oublier. Si je savais quelque chose utile à ma patrie, et qui fût préjudiciable à l’Europe, ou bien qui fût utile à l’Europe et préjudiciable au genre humain, je le regarderais comme un crime. »

    • CmPingouin

      Euh Shawn Michaels n’est pas vraiment un exemple, lui qui chérissait tant le feux des projecteurs dans les années 90.

  • Sandman

    Il n’aurait jamais dû revenir. Il se sent « totalement pitoyable » et c’est exactement ce que je ressens quand je le vois depuis qu’il est revenu. Il ne fait plus rien dans le ring, physiquement il est fort mais il a 0 cardio et surtout aucune technique. Encore heureux qu’il en chie pour son entrainement parce qu’on a tout donné à ce gars. Il se fait des millions pour ses quelques apparitions, il a un titre qu’il ne défend jamais, il a une famille et des fans qui le soutiennent. Pendant toute sa carrière on lui a tout offert et maintenant il se plaint. Comment peut-il se dire « malheureux » avec tout ce qu’il a ?! Qu’est-ce qu’on devrait dire nous les gens qui nous cassons le c*l toute l’année pour avoir 0.001% de son salaire ? Il a tout et il se permet encore de se plaindre. Ce comportement de star est insupportable.

    • CmPingouin

      Après faut bien se dire que l’argent et la célébrité ne font pas forcément le bonheur. C’est d’ailleurs pour ça que pas mal de célébrités se drogues autant.

      Je crois que ce que Goldberg veut c’est une vie peinard.