Austin Aries réagit face au déplacement de son match à Wrestlemania vers le pré-show

1

Comme nous vous l’annoncions un peu plus tôt, le match de championnat de la division Cruiserweight a été déplacé vers le kickoff de Wrestlemania 33.

De nombreux fans se sont montrés déçus car ils voyaient en ce match une bonne opportunité de donner de la visibilité à cette division fraîchement créée et qui peine à vraiment gagner sa place au sein de l’univers de la WWE. De plus, Austin Aries étant une Superstar très appréciée, ses admirateurs sont mécontent de le voir « relégué » en kickoff.

Austin Aries quant à lui essaye de voir le côté positif et remotive ses fans sur Twitter :

« Je vois qu’il y a beaucoup de réactions passionnées à propos du fait que mon match de championnat à Wrestlemania ait été déplacé dans le pré-show. Voici la mienne : Je ne suis ‘relégué’ d’aucune manière, jamais. J’ajoute simplement du tonus à des choses qui ont besoin d’être élevées. Le pré-show de Wrestlemania est donc à présent un MUST SEE. »

  • Romain P.

    Austin Aries a parfaitement raison. Avec les trois matchs annoncés dans le pré-show, ce dernier est à absolument regarder. De toute façon, contrairement aux pré-shows des autres pay-per-view, ceux de Wrestlemania ont toujours des matchs importants. Et cette année encore plus puisque la WWE a tellement de talents importants (merci la Brand Extension) qu’il y en a plein dans le pré-show : les deux meilleurs Cruiserweights, certaines des meilleurs lutteuses de la WWE (Lynch, Natalya, Bliss, James) dans un match à enjeu et non un vulgaire match de gala, et enfin Strowman, Big Show, Ziggler, Zayn pour ne citer qu’eux dans le bataille royale. Cette année encore plus que les autres, le pré-show fait VRAIMENT partie de Wrestlemania.