Wrestlemania 33 aura finalement son Ladder Match !

11

Longtemps terrain du Money In The Bank Ladder Match, Wrestlemania avait vu la stipulation du match de l’échelle revenir lors de la trente-et-unième édition en 2015 après plusieurs années d’absence. Deux années de suite, c’est le championnat Intercontinental qui a été défendu dans ce type de match.

Cette année, avec l’annonce d’un match simple pour la ceinture blanche, de nombreux membres du WWE Universe craignaient de voir à nouveau cette stipulation grandement appréciée disparaître de la carte du show le plus important de l’année. C’est finalement dans un combat où personne ne l’attendait qu’elle fera son retour à l’occasion de l’ « Ultimate Thrill Ride ».

La WWE vient tout juste d’annoncer via son site internet que le match triple menace pour les championnats par équipe de Raw serait un Ladder Match. Cette nouvelle intervient après que les trois équipes qui seront engagées dimanche dans le combat ont utilisé des échelles lors de Monday Night Raw, ce qui a d’ailleurs valu une impressionnante blessure à l’œil à Sheamus.

Enzo & Big Cass, Cesaro & Sheamus, et les champions Luke Gallows & Karl Anderson tenteront donc de décrocher les ceintures rouge et argent suspendues au dessus du ring, dimanche à Orlando, à Wrestlemania 33.

Voir aussi : La carte presque complète de Wrestlemania 33

  • RK27ZERO93

    C’est un des seuls matchs qui ne m’attirait pas, mais finalement en Ladder Match sur le papier j’aime bien et puis avec Cesaro et Sheamus on peut avoir de très beau Spot et j’espère que SAWFT ne prendra pas les titres malgré que tout semble aller vers ce qui sera leur moment à ce WrestleMania.

  • Toxic Beer Storm

    Yes ! J’étais assez déçu que le titre Intercontinental ne soit pas défendu dans un Ladder Match, mais au final, je pense que je vais préférer avec les titres par équipe !

  • ifyousmell

    c’est cool ça faisait un bail que le titre par équipe était en ladder match ça me rappelle les matchs dudley vs hardy vs edge et christian

    • TROLOLOLQUOI

      Le dernier remonte à TLC 2015 avec l’énorme spot de Kalisto, donc pas tant que ça finalement, mais c’est clair que ça fait toujours plaisir un bon Ladder Match pour des titres, surtout pour celles-ci qui ne cessent de perdre en prestige et en exposition depuis la fin du règne des New Day.

      Après, j’aurais préféré un Ladder Match à plusieurs Cruiserweights pour déterminer le prochain challenger n°1 au titre dans le Kick-Off, mais soit, ça me convient tout à fait.

  • Ohhhhhhhhh yesssssssss j’ai mon ladder Match ! Ptn on en a de là stipu au final moi QUI en avait peut ( ladder match , fatal 4 way élimination, Match A plusieurs poir les femme de smackdown,et 2 possible autre match A stipu Avec le shane vs styles et le ambros vs corbin )

    Ps: le no sanction Match entre hhh et rollins sa signifie quoi ??

    • OuttaNowhere

      Que si HHH ou Rollins est blessé après le match il ne peut pas tenir l’autre pour responsable

    • CmPingouin

      Une manière originale de dire « no DQ »

  • Voilà qui relance un intérêt pour ce ‘Mania déjà bien fade.

    • OuttaNowhere

      Hum ce WM a le potentiel de ce classé parmis les meilleurs de l’histoire…

      • Comme tous les ans… Mais avec Goldberg Vs. Lesnar en Main Event…. impossible.

        • OuttaNowhere

          Ouais c’est sûr que Lesnar vs Goldberg et Taker vs Reigns va pas aider mais le reste de la carte est pas mal du tout