Triple H explique pourquoi Roman Reigns n’a pas fait de ‘heel turn’

13

C’est lors d’une interview pour le site SI.com que Triple H a évoqué la raison pour laquelle «The Guy» Roman Reigns n’est pas devenu ‘heel’.

« Les gens peuvent regarder Roman Reigns et dire « la tentative ratée, c’est lui », mais c’est bien lui qui fait vendre des billets pour les shows. À chacune de ses apparitions c’est Reigns qui reçoit les plus fortes réactions chaque nuit, que ce soit des acclamations ou des hués. Un grand nombre de fans disent « pourquoi n’a t-il pas encore fait de ‘turn’ ? ». Il y a 70% de la foule qui le hue en dehors des salles, donc si c’est ce que vous croyez ne pensez vous pas qu’il est notre plus grand ‘heel’ actuellement ? Si ce pourcentage montre que les fans le hue, cela veut dire qu’il est ‘heel’. Nous vous le présentons simplement d’une manière différente qui fait que vous le détestez. »

Pour rappel, Roman Reigns affrontera l’Undertaker lors de Wrestlemania 33 ce weekend à Orlando.

  • CmPingouin

    Et en version honnête ça donne :

    « En fait ça fait 3 ans que j’essai de faire de Reigns le top face de la WWE mais comme j’ai un p*tain d’égo de la taille d’une boule de bowling il n’est pas question que je reconnaisse mes torts alors je fait croire que tout était prévu depuis le début et que Reigns fait vendre des billets, même si je suis au courant que tout le monde zappe Raw à cause de lui ».

    • Bálor wild

      C’est donc pour cela que les produits dérivés c’est lui qui fait le plus de vente à Raw .. encore un hâter

      • CmPingouin

        Tu sais c’est la wwe qui contrôle les stocks de marchandise. Et selon plusieurs témoignages d’anciens catcheurs elle s’arrange toujours pour que leurs « golden boy » en ait plus sur les marchés que les autres pour justement pouvoir sortir cet argument comme quoi il vend davantage.

        Et puis la wwe a tendance à mentir sur les chiffres rien qu’à Wrestlemania 32 ils ont carrément rajouté 20 000 spectateurs pour faire croire qu’ils avaient brisé le record.

        • Aurajett

          C est pas tout a fait juste pour les ventes. J avais lu dans un article base sur le clic et les transactions monetaire sur google, que Reigns domine les ventes apres Cena, mais de beaucoup moin que la WWE le vend
          Mais je serais pas etonner que Reigns sois si haut place…je me rapelle au show de Paris l an dernir, que beaucoup de Femmes et d Enfants portait son T Shirt. Sa ma meme surpris
          Et PS par rapport a Triple H il a peut etre des defauts comme tout le monde, mais dieux sait qu il a fait bouger les choses a la WWE et a amener bien plus de positif que negatif.

  • LordNicaud

    MDR la vieille excuse. Un lutteur n’est pas heel selon qu’il se fait huer ou pas, c’est est son statut qui détermine sa position. La WWE peut raconter ce qu’elle veut, elle a choisi de faire de Roman Reigns un face et le plus souvent, il a affronté des heels. Même maintenant avec sa rivalité contre Undertaker, on le sait qu’il n’a pas turné. A la limite, on pourrait le voir comme un tweener, je dis bien « A la limite »

  • Sandman

    Je ne suis pas d’accord avec lui. Si Reigns est hué ce n’est pas à cause de son comportement heel ou face. Reigns est hué parce qu’il est trop sur-estimé, il est complètement overrated et les gens en ont marre de voir ce genre de gars.
    Prenons Eva Marie par exemple, elle n’était pas hué pour sa gimmick de heel ou son comportement, elle était hué parce qu’elle était nul à chier dans le ring.
    Pour Reigns c’est exactement la même chose. Et puis parmis les 70% de gens qui le huent, ca m’étonnerait vraiment qu’ils viennent pour voir un gars qu’ils détestent. Moi personnellement si je devais voir un Raw ca serait pour Kevin Owens, Y2J, Sami Zayn, etc… mais en aucun cas pour Roman Reigns.

  • tu crains

    Et pourquoi ne pas pensé que ces huées sont réelement légitime et que 70 % des gens n’aiment pas sa gueule?au lieu de dire que la WWE maitrise tous ça . On dirait que triple H le survend et il en rajoute en disant que reigns fait vendre des billets et remplits les salles. J’y crois pas un instant

  • Steiner

    C’est pas parce qu’on hue quelqu’un qu’on le considère comme Heel c’est fini ce temps, on hue les gens car ils sont soit de grands méchants (Y2J, Owens pour ne citer qu’eux) soit pour montrer qu’on ne veut pas cette personne. Faut vraiment qu’ils arrêtent avec cette idée stupide de nous faire croire que c’est ce qu’ils veulent

    • Aurajett

      Moi a l inverse de toi, je pense que le heel et le face determiner par le public est plus d actualite que jamais!
      Et c est pour sa aussi qu en un sens ces 2 notion n existe plus
      Quand on voit le nombre de gens qui soutienne Style/Owens/Omega/Jericho(en heel) Wyatt, Charlotte alors qu ils ont tous de mauvais comportement,
      Mais que d autre comme Reigns, Shane Goldberg se comporte bien mais ont des reaction mitige a certain moment ou regulierement.
      C est bien le public qui cree les heel/face. Et Reigns mais n importe qui Over des qu on le bat(juste a voir au Rumble). Moi je trouve la reponse tres pertinentes, realiste et juste.

      • tu crains

        Mais parce que c’est fini la notion de heel ou de face ou le gentils est un héros américain et le méchant un gros connard.Vince McMahon l’a dit lui même il y a 4-5 ans. Maintenant le heel quand il prends la parole son raisonnement n’est pas faux et il réveille l’esprit critique des spectateurs . Après y a des exceptions :Rusev ou Del rio à ses débuts à la WWE,avec des gimmicks de bon gros méchant à l’ancienne

        • Aurajett

          Si les fans soutiennent le heel, dsl mais il n est plus heel, c est pas l attitude du catcheur qui fait qui soit heel ou face mais les reactions du public.

          • Axl_2baz

            Suis tout à fait d’accord avec Aurajett.
            Souvenez vous de Stone Cold, booké en heel, mais acclamé par la foule, son positionnement a été modifié.

          • tu crains

            Je me repète. Vince mMachon avait dit il y quelques tempds déja que la notion d’heel et de face c’était terminé.Donc normal que des fans les soutiennent vu que ce ne sont plus de gros méchant qui s’acharnait sur le publique et se faisait renvoyé la balle à coup de huées et de sifflets.
            Maintenant c’est devenu des anti-héros comme l’a fait Stone Cold et repris par CM PUNK et ainsi de suite….