Paige s’exprime publiquement sur la polémique la concernant

3

Comme vous le savez probablement déjà, Paige a dû faire face à une épreuve récemment : des photos et vidéos compromettantes d’elle ont été rendues publiques.

Bien que la WWE ait décidé de ne pas punir la jeune femme, il est indéniable que celle-ci a subi un gros coup au moral mais elle a décidé cependant de s’exprimer sur Twitter à ce propos. Elle semble voir pris du recul et veut tirer le meilleur de cette situation en essayant d’aider et de toucher des personnes qui, comme elle, ont été victimes de harcèlement et d’humiliation sur le net. Voici sa déclaration :

« J’ai fait une grosse erreur. J’ai fait confiance à une personne qui a abusé de la naïveté d’une jeune fille il y a quelques années. C’est ma faute et j’en assume l’entière responsabilité.

Cependant, la chose la plus difficile de cette histoire était de me dire que mon compagnon allait me quitter, que ma famille allait me renier mais non, j’ai la chance immense d’avoir une famille et un mari qui m’ont soutenue car ils savent qui je suis.

Nous sommes humains mais hélas c’est une chose que de nombreuses personnes oublient quand elles sont derrières leurs écrans. Elles ne se rendent pas compte que nous avons des sentiments et que nous souffrons. Non seulement j’ai été victime d’humiliation virtuelle mais également de harcèlement, au point que parfois j’ai eu envie d’en finir.

Moi et Alberto en sommes finalement arrivés à nous demander comment des personnes plus faibles moralement que nous peuvent faire face à ce genre de comportement. J’ai donc décidé de tirer de cette expérience terriblement négative le plus de positif possible. Cela en apportant justice à toutes ces personnes harcelées et en mettant à terre les harceleurs. Je veux que les gens se rendent compte de l’ampleur que peuvent prendre les choses.

Je veux apporter mon aide à ceux qui ne sont pas mentalement équipés pour faire face à ces horreurs. Pour que ceux qui ont vécu des choses similaires puissent se reconnaitre et puiser leur force dans le futur. Je veux faire bouger les choses.

Réfléchissez avant d’agir.

Je ne reviendrai pas là-dessus, je vais juste me concentrer sur le futur et le bonheur qui pourra en faire partie. Après tout, je vais me marier, j’ai donc toutes les raisons d’être heureuse. »

  • joevener

    bon ba voilà, on peut tourner la page, affaire classée, tout va bien 😀

  • Pingback: Paige et Alberto Del Rio se marieront demain - Catch Au Quotidien()

  • Dreignz

    Content de savoir qu’elle va mieux. Ça a du être difficile pour elle. C’est vraiment pas son année, entre ses différents avec la WWE, sa blessure, ses suspensions, et maintenant ça…