• BiGJoe

    2 ou 3 éléments marquants, certes c’était il y a 10ans, l’Undertaker n’avait rien a voir avec l’actuel, mais on n’avait un match entre deux poids (très) lourds de très bonne intensité ou les coups basique alternaient avec les prises plus techniques et surtout ou le public était bien plus en phase avec les catcheurs, une partie du pbl actuel est aussi celui la, le public n’est plus respectueux et ce en particulier depuis l’ère Daniel Bryan..
    Sinon grande rivalité, deux grands du catch des année 2000 et un très bon match en terme de rythme, de suspense et de résultat final.

  • The Animal

    C’est le genre de match nerveux, où tu ne t’ennuis jamais, aucun temps mort…il y’a une histoire bien construite derrière et de vrais personnages dans le freakin ring…bref, ce qui manque aujourd’hui.

  • RK27ZERO93

    Super combat ! L’une des feud qui a permis l’expansion du catch en France à l’époque, la meilleure de celle de la carrière de Batista (un poil devant celle avec Cena sur Mars 2010) et peut-être dans le top 5 des meilleures de la carrière du Taker.

  • TROLOLOLQUOI

    Légendaire avec de gros spots comme le dégagement du Taker après le Batista Bomb ou le Powerslam sur la table des commentateurs américains.

    Une de mes rivalités favorites.