NXT : la nouvelle venue Ruby Riot se présente aux fans de la WWE

2

Lors du dernier épisode de NXT, une nouvelle lutteuse a fait ses débuts dans le show jaune pour venir en aide au trio composé de Tye Dillinger, No Way Jose et Roderick Strong. Il s’agit de Ruby Riot.

La WWE vient de poster sur sa chaîne Youtube une vidéo de la jeune femme interviewée juste après son intervention.

Âgée de 26 ans, celle que l’on appelait Heidi Lovelace sur le circuit indépendant rejoint donc la branche de développement qu’est NXT. Après avoir fait ses armes dans des fédérations comme la SHIMMER, la Chikara ou bien la AAW, la jeune femme en provenance du Michigan pose ses valises pour venir en découdre à la WWE.

A lire aussi : Alexander Wolfe : « SAnitY peut surpasser The Shield »

Selon les plans, elle devrait être associée à Dillinger, No Way Jose et Strong pour affronter SAnitY lors du prochain NXT Takeover Orlando qui aura lieu le 1er Avril prochain.

  • P1 AJ

    Oula elle est pas très belle et ne sait pas faire une bonne promo. Même si elle est douée sur le ring, avec ce look et ce charisme d’huître elle ne va pas aller très loin à la WWE!! Même si on a vu bien pire (coucou Eva Marie!)
    Ps: ce n’est que mon avis.

    • fandecatch

      Je suis pas d’accord avec toi, la WWE a prouvé que le in ring comptait plus pour réussir.
      Quand tu voit Asuka qui ne correspond pas particulièrement au critère de beauté de la plupart des américains et en plus de sa elle ne sait presque pas parler anglais. Elle a quand même réussit à tirer son épingle du jeu.