L’avenir de Baron Corbin à la WWE s’annonce prometteur

7

Après avoir gravi les échelons un par un au sein de la WWE, l’ancien lutteur de NXT Baron Corbin serait promis à un bel avenir dans la compagnie de Stamford.

Selon les plans, cela commencerait par une victoire contre Dean Ambrose lors de Wrestlemania 33 pour le titre Intercontinental. Il est d’ailleurs possible qu’une stipulation vienne s’ajouter à ce match. Corbin obtiendrait donc sa seconde victoire à Wrestlemania après avoir remporté la André the Giant Memorial Battle l’an passé.

Une fois le titre autour de ses hanches, la WWE aimerait faire de lui l’un des personnages les plus importants de Smackdown Live. En effet, selon le Wrestling Observer Newsletter, ce dernier serait bien vu des officiels pour le travail qu’il fournit actuellement dans le show bleu. La WWE est consciente du manque de Superstars majeures dans ce roster et elle voudrait faire du «Lone Wolf» une des tops stars dans l’avenir.

  • Ishtan

    Je suis désolé mais je n’y arrive vraiment pas avec Corbin… Je lui trouve toujours le charisme d’une huître et un micro extrêmement basique… Donc pour l’instant je reste dans l’expectative…

  • Sandman

    Personnellement j’apprécie beaucoup Baron Corbin. Je suis très satisfait également de ce qu’il fait actuellement et je le verrai bien en top star. Il n’a pas un in ring monstrueux mais il a quelque chose qu’on a pas vu depuis très longtemps à la WWE. Il a une attitude, une gimmick de brawler qui fait penser à ce qui pouvait se faire pendant l’attitude era et honnêtement j’aime bien.

  • ORIGINAL PRNKSTR

    Il a quelque chose c’est clair! J’ai vraiment hâte de le voir en gros méchant bien bad ass !

  • Dreaks

    Oui en ce moment on voit qu’il se donne mais je le trouve pas si bon que ça personnellement.

  • Misteraiight

    Je peut déjà dire à qui ira la mallette à Money in The Bank.

    • TROLOLOLQUOI

      Faut pas trop s’avancer non plus, c’est dans plusieurs mois, il peut se passer énormément de choses entre temps, et on pronostiquait tous (ou en tout cas la majorité) les victoires de Drew, Cody & Barrett alors qu’ils étaient champions Intercontinentaux aux alentours de ‘Mania.

      • RK27ZERO93

        Exactement mais il est vrai que de la façon dont il est booké, c’est automatiquement un vainqueur potentiel jusque là. Mais bon sinon tu as raison, d’ici là il y aura des Call Up de NXT, des Drafté vers RAW et sûrement des Push ou De-Push donc voilà