Qui sont les potentiels remplaçants de Mick Foley à RAW ?

19

La WWE a posté très récemment sur son site internet une liste de cinq personnes pour reprendre le poste de general manager laissé vacant par Mick Foley lors du dernier épisode de Monday Night RAW.

On retrouve dans cette liste les personnalités suivantes :

  • Eric Bischoff
  • « Stone Cold » Steve Austin
  • Jim Cornette
  • Edge
  • Kurt Angle

Tous ont joué un rôle important dans le passé à la WWE, que cela soit dans un ring, en coulisse ou même au poste de general manager comme Eric Bischoff (RAW) ou Kurt Angle (Smackdown). C’est d’ailleurs ce dernier qui est favori pour reprendre le flambeau. Le médaillé d’Or Olympique sera intronisé au Hall of Fame la veille de Wrestlemania. Sa présence à RAW est même attendue le lendemain du plus gros show de catch au monde. La WWE serait-elle en train de faire de Kurt Angle le prochain dirigeant du show rouge ? Nous aurons notre réponse après Wrestlemania.

  • Sandman

    Moi je veux Eric Bischoff. Remplacer un GM babyface comme Mick Foley par un gros heel comme Bischoff serait la meilleure chose à faire. Ca serait le choix le plus cohérent selon moi.
    J’ai du mal à voir Jim Cornette et Edge en tant que GM surtout Edge.
    Kurt Angle ça peut le faire mais franchement ça fait 11 ans qu’il a quitté la WWE, il mérite bien mieux qu’un poste de GM.

  • RK27ZERO93

    Austin – Il est une des figures de l’histoire du catch que je préfère, mais en 2017 j’ai du mal à le voir GM, j’en préfèrerais d’autres

    Cornette : Non, pur rumeur de part sa participation au HOF je pense

    Bischoff – Ça m’étonnerais beaucoup et ça n’aurait pas l’impact des 2 derniers

    Edge – J’aimerais bien, il est probablement bon dans ce rôle, c’est un bon Face malgré son passé de Heel extraordinaire mais celui que je souhaite le plus voir à ce rôle est, bien sûr est le dernier :

    Kurt Angle – Sûrement la meilleure façon d’introduire son comeback et en plus à RAW, meilleure endroit pour une éventuelle feud avec l’un des lutteurs du roster (à l’image de Shane vs AJ), WE WANT ANGLE !

    • TROLOLOLQUOI

      Rivalité avec Rusev pour le relancer, je sais que je me répète mais ça serait une manière formidable pour un tremplin dans le Main-Event et pourquoi pas un run en tant que champion mondial avec un Angle GM qui lui mettrait des bâtons dans les roues.

      • RK27ZERO93

        Angle vs Rusev why not, mais de la façon dont tu le prévois sur le fond et la forme je ne suis pas du même avis. Angle est Face et Rusev Heel donc ce n’est pas à Angle de faire chier Rusev, ensuite Rusev Main Event, il a du talent et on a déjà vu des choses étonnante mais ça je n’y crois pas du tout et pour moi Rusev n’est pas un Main Eventer de toute façon

  • Enrique

    Daniel bryan va partir c vrai ? Quand

  • tu crains

    Au final,Mick Foley en tant que général manager général c’tait pas terrible:le larbin de stéphanie.Et cette nex era ou le public décide qu’en est il?

    • TROLOLOLQUOI

      Si le public prendrait le plein pouvoir, on aurait un Daniel Bryan champion du monde et paralysé à vie dès son second match.

      • tu crains

        Tu parles du yes mouvment qui à donné un W30 épiques. Ok,ok………………….

        • TROLOLOLQUOI

          Le Yes Movement était un grand moment de l’histoire du catch mais à un moment faut arrêter les caprices. Si la WWE préfère rester vigilante et ne pas prendre de risques au lieu de le faire combattre à nouveau, c’est une bonne chose. La santé de Bryan avant les envies des fans : j’ai pas envie de le retrouver en fauteuil roulant car son envie a dépassé sa raison.

          • tu crains

            Ok tout est vrai. J’entends pas le public clamer le retour sur le ring de Bryan. Et puis les médecins de la WWE il prennent pas de risques avec les catcheurs.
            A la base mon commmentaire ça partait des début de Mick foley et Shane macmahon en tant que GM oui il disait tout haut que le new era c’est le public qui décidait. Je me souviens plus tel ou tel raw ou smacdown ils ont fait jouer ou rejouer des matchs dans ce sens mais ensuite ça s’est estompé. Rien de grave en plus sa me plait pas ce concept

    • TROLOLOLQUOI

      Je te réponds ici car je ne peux pas répondre à la suite :

      On a entendu à plusieurs reprises les smarts exiger un Miz/Bryan pour WM tout en affirmant que ce serait du gâchis s’il n’avait pas lieu. Et lorsque Bryan évoque la pensée des bookers à ce sujet lors de certaines promos à SD Live, on entend parfaitement le public huer (le dernier exemple que j’ai en mémoire date du SD avant Elimination Chamber).

      J’ai aucun problème avec le fait que le public puisse décider de certaines choses et proposer leur avis, du moment que le tout soit encadré par les bookers bien plus compétents et surtout payés pour être créatifs.

  • The shield

    Je veux edge en gm il me manque tellement depuis sa retraite forcé

    • Reigns

      Tellement moi aussi ce mec c’était l’amour de ma vie quand j’avais 8 ans en plus il est tellement charismatique

  • CmPingouin

    Oh non pas Stone Cold il va enterrer les heels s’il devient GM. Peut être pas volontairement mais c’est comme Stephanie il est tellement dans son personnage que ça leur porte préjudice.

  • Samy Hadri

    Nn mais la plus grande question c’est « Il sera heel ou face? »

  • TROLOLOLQUOI

    Bischoff et Cornette, j’y crois pas vraiment. Edge, je le vois plutôt GM du côté de Smackdown là où il a connu ses plus grands succès, et ça viendra très certainement lors du départ de Bryan.

    Stone Cold, c’est tout-à-fait possible mais je pense que Kurt est plus propice à ce poste dans l’immédiat.

    • SASHABANKSWWE

      Pour le départ de Daniel Byran je voyait Tedy Long ou vickie Guerrero

      • TROLOLOLQUOI

        Du réchauffé, ça semble pas au goût de la New Era. Il faut écrire de nouvelles pages de l’histoire du catch avec forcément de nouveaux noms. Je pense d’ailleurs que l’entrée de Teddy au HOF est une consécration afin de pouvoir tourner définitivement sur cette carrière liée au catch, comme un remerciement et une reconnaissance. Vickie devrait suivre sous peu je pense.

        • SASHABANKSWWE

          Pourquoi Lurt Angle serait alors GM alors qu’il a été GM sa n’as pas de sens ce que tu dit