Shawn Michaels aurait dû être l’adversaire de AJ Styles à Wrestlemania 33

15

C’est lors du Sam Roberts podcat que l’on a appris que Shawn Michaels devait à l’origine affronter le « Phenomenal One » à Wrestlemania 33.

« Mr Wrestlemania » a été approché pour prendre part à un match historique avec l’ancien leader du Bullet Club. Malheureusement, cet affrontement n’aura pas lieu car Michaels aurait refusé cette proposition. On ne connait pas encore le motif de son refus, mais il est certain que beaucoup de fans seront déçus d’apprendre cette nouvelle.

Néanmoins, AJ Styles aura bien un adversaire pour le plus grand show de l’année. Il affrontera Shane McMahon dans une dizaine de jours à Wrestlemania 33.

  • Sandman

    Bien content qu’il en soit ainsi. HBK, tout comme Ric Flair, a eu la meilleur fin de carrière qu’un catcheur puisse avoir. Je ne pense pas qu’il devrait un jour remonter sur un ring. Je ne serai pas contre le fait de le voir un jour en tant que manager ou même GM mais personnellement je ne veux plus le revoir en tant que catcheur. Il a eu une grande carrière et il a fait son temps. Et puis finalement je suis assez hypé par le match AJ Styles vs Shane McMahon.

    • TROLOLOLQUOI

      Ric Flair a un peu gâché sa carrière avec son passage à la TNA mais je te rejoins à 100%, aucun des deux ne doit remonter sur le ring pour un dernier match rien que pour honorer leur immense parcours et les adversaires qui les ont  » envoyé à la retraite  » respectivement et j’aurais toujours du respect vis-à-vis de Michaels par rapport à ça.

  • def

    shawn michaels a au moins respecter la stipulation de son match streak vs carrer pas comme un certain hhh

    • TROLOLOLQUOI

      La carrière de Triple H n’a jamais été mise en jeu face à l’undertaker à WM.

  • LordNicaud

    Un motif ? Bah ça me semble évident moi… pour respecter la stipulation de son match à Wrestlemania 26 contre Undertaker qui impliquait que si ce dernier le battait, il prenait sa retraite et ne catchait plus.
    Ou alors si c’est pas ça, précisez-le non ?

    • Steiner

      Le nombre de retraité du catch qui sont sortis de leur retraite pour catcher ailleurs, j’ai pas assez de doigts pour les compter. Tout peut arriver surtout à la wwe donc bon, ne jamais dire jamais :p

      • Horsaphael

        Je crois que Shawn veux vraiment respecter cette stipulation.Il l avait dit quelque part « par respect pour undertaker »

    • Alexx le Saint-Cyrien

      Tout à fait d’accord avec toi, Shawn Michael à toujours voulu respecter la stipulation de son dernier match, c’est tout à son honneur d’ailleurs !

  • MOHAMED

    c’est normal AJ a fait pasé la tête de shane a travers un vitre d’une voiture

    • Steiner

      Non, c’était BIIIIIIIIEN avant qu’il y avait des pourparlers entre HBK et la wwe, Shane en adversaire était une roue de secours

  • Steiner

    Ah oui ça a de la gueule pour le gueule … et quel match on aurait eu … ohlala rien que d’y penser …

    • RK27ZERO93

      J’y accorde pas mal d’importance parce que le Star Power sur la carte cette année est impressionnant, mais alors avec ce match, ça aurait été la plus chaude ever.

      Cela dis j’ai encore du mal à comprendre pourquoi c’est avec Shane qui le remplace, Nakamura était tellement le choix parfait. Après le début de querelle entre Shane et AJ est super cool mais bon en comparable avec HBK vs AJ ? Walou nada

      • Steiner

        Tout mettre direct dès la 1ere ou 2eme année non, faut y’aller doucement …
        Je trouve que ça se précipite très très vite vis à vis des matchs à WM. Je veux dire, les matchs qu’on attend tous, dès que le type arrive, direct il les a y’a pas de suspens :(. C’est un mal pour un bien en soit tu me diras … mais je reste un peu sur ma fin comme quoi « bah le futur ce sera moins excitant ».

        BTW ma phrase de mon 1er post veut rien dire … je voulais dire « Ah oui, ça pour avoir de la gueule ça a de la gueule « 

        • RK27ZERO93

          Oui je suis d’accord mais là on aurait eu d’éventuel début à WrestleMania pour Nakamura, donc forcément il aurait fallu un adversaire à la hauteur de l’event.

          Surtout qu’avec l’incroyable roster de WWE, il n’y a pas un ou 2 Dreams Matchs quand on lutteur arrive comme avant mais beaucoup plus. Là on aurait eu Naka vs AJ mais ensuite le futur nous aurait réservé des très excitants Nakamura vs Owens, vs Cena (!), vs Rollins, vs Jericho, vs Balor (pour se rattraper de leur décevant match à NXT… enfin bref ils peuvent se permettre de nous donner Styles vs Nakamura tout de suite et garder par exemple un gros Cena/Nakamura pour la ceinture WWE à Summerslam ou Mania 34

          • Steiner

            Point taken ! 🙂