Neville : « La division Cruiserweight repose sur mes épaules »

3
Exclusivité CAQ. Propos recueillis par Dolovan B.

Wrestlemania 33 s’approche à grand pas et à cette occasion nous avons pu nous entretenir avec « The King of the Cruiserweight » et l’actuel champion de sa division : Neville. Il nous a notamment parlé de Wrestlemania et de la division Cruiserweight :

Après 10 ans d’absence, le titre Cruiserweight sera défendu à Wrestlemania. Comment ressentez-vous le fait d’avoir cette chance ?

« J’ai toujours voulu ça, plus qu’autre chose. Je vais simplement avoir mon « Wrestlemania Moment ». Je suis catcheur depuis maintenant 12 ans et j’avais toujours ça en vue : Wrestlemania. C’est véritablement un sommet à atteindre. Et pendant très longtemps, j’ai été mis de côté. Cette année, c’est mon tour et je vais enfin accomplir ce que j’ai attendu d’accomplir pendant si longtemps. C’est mon Wrestlemania Moment. Tout le monde devra me regarder, regarder le champion des Cruiserweights. Et ils constateront à quel point je suis bon. »

Après votre blessure, vous avez intégré la division Cruiserweight et y avez été placé au premier rang. Êtes-vous satisfait ou auriez-vous aimé avoir une exposition en dehors des Cruiserweights ?

« Tout d’abord, je ne suis jamais satisfait. Donc, suis-je satisfait ? Pas du tout. Ce qui se passe actuellement, ce n’est que le début. Tout ce qu’on a vu les derniers mois, ce changement d’attitude, c’est simplement que je me suis placé en tête de mes priorités. J’ai arrêté de me reposer sur les gens. Maintenant, je m’occupe seulement de moi et je fais les choses par moi-même. Vous avez pu en constater les résultats. »

Selon vous, qu’est-ce qui pourrait rendre le titre Cruiserweight plus prestigieux ?

« Tant que je posséderai le titre, il aura une réputation. Mais si un jour, du jour au lendemain, je décide de partir, alors la division et 205 Live n’existent plus. Ne vous faites pas d’illusion, cette division repose sur mes épaules. »

  • PicrateIsBack

    pour une fois qu’il est au sommet ^^
    triste que ce soit dans une sous division…

  • TROLOLOLQUOI

    Tout est dit dans le titre, longue vie au roi.

  • Steiner

    Interview sous sa gimmick, j’aime beaucoup.