Á quoi ressemble l’entrainement de Goldberg avant Wrestlemania 33 ?

19

L’actuel champion Universel de la WWE, s’entraîne très dur pour affronter Lesnar à Wrestlemania 33. La WWE vient de poster sur sa chaîne Youtube l’un de ses entraînements quotidiens.

  • Pingback: Goldberg à propos de Wrestlemania : "Ce sera un match sanglant" - Catch Au Quotidien()

  • joevener

    prochaine vidéo: Á quoi ressemble l’entrainement de Brock Lesnar avant Wrestlemania 33 ? parce que bon…voilà quoi…

  • Sandman

    Le problème c’est qu’il ne travaille pas le cardio. Il travaille beaucoup la muscu ce qui est bien mais pas suffisant. Il fait aussi du muay thai qui est un excellent sport (je sais de quoi je parle pour en avoir fait pendant plusieurs années) mais qui ne permet pas de faire de bons matchs de catch puisque ce n’est pas DU TOUT la même chose. C’est bien beau de voir Goldberg s’entraîner de la sorte et si il devait participer à un tournoi de Muay Thai je n’aurais pas grand chose à lui reprocher mais le truc c’est que là c’est du catch et vous l’avez vu s’entraîner en lutte ? Parce que moi non.

  • ugocham

    Putin j’avais vu une machine de muscu ou tu pose ton frond et tu pousse comme un porc 😀 c’est badass !

  • RK27ZERO93

    C’est sur qu’avec le physique qu’il a, les entrainements doivent forcément être très chaud.

    Mais bon ceci n’aide en rien le cardio et malheureusement ça se voit tout de suite et ce que ce soit avec Goldberg ou même The Rock ou Batista avant lui

    • Damso

      Ton avis sur le changement de titre Tag à Smackdown ?

      • RK27ZERO93

        Dans l’immédiat je ne trouve pas que c’est une bonne idée et c’était prévisible, surtout que les Usos ne sont certainement pas la bonne équipe pour requinquer la Tag Team Division de SmackDown malgré leur très sympa renouveau.

        Mais je commence à ma dire que, pourquoi pas ce changement de titre pour justement « dropé » aux main des Hardys ? On sait qu’entre WWE et les frères Hardy c’est sur une bonne voie donc why not et wait and see

        • TROLOLOLQUOI

          On peut avoir apprécié la qualité du match ou non, mais la victoire des Usos était tout sauf prévisible et attendue. Puis on commençait vraiment à tourner en rond avec American Alpha champions (cela dit, j’aurais plutôt vu Breezango détrôner AA quelques temps après WM). Au vu du peu de teams face du côté du roster par équipe de SD Live, un certain doute plane dans pas mal d’esprits.

    • TROLOLOLQUOI

      Je trouve quand meme les performances physiques du Rock très sous-estimées depuis son retour. C’est clair qu’il n’avait plus le même cardio que durant les années 2000 et qu’il s’essouflait plus facilement qu’un adversaire plus jeune comme Punk ou une machine sans repos telle Cena. Mais aucun de ses matchs (je dis bien aucun) n’ont été de mauvaise qualité (c’est d’ailleurs celui qui m’a le plus impressionné durant le tag team match des Survivors Series 2011 et il m’a paru bien en forme face à Cena) et plus que cela, ses affrontements avec Cena et Punk sont symboliquement historiques et marqueront l’esprit des fans encore bien des années, même si je dois admettre ma préférence pour un Punk champion WWE à WM29.

  • Pingback: D'après le lutteur indy Matt Riddle, Goldberg "ne sait pas catcher" - Catch Au Quotidien()

  • Steiner

    Goldberg sait toujours entraîné à ce niveau plus ou moins. Chaque année ils montrent l’entrainement de certain participants à WM. C’est très sympa.
    Le match devrait durer plus longtemps cette fois ci … stop faire les mauvaises langues 😡

    • TROLOLOLQUOI

      Ils le font déjà depuis plusieurs années avec Cena (WM28 et 29 entre autre), Reigns et Triple H (WM30) ou encore Rusev (WM31) pour n’évoquer que ceux dont je me rappelle de mémoire. Mais c’est clair que c’est très intéressant à visionner pour ceux et celles qui comptent marcher sur leurs traces (j’en fais parti).

  • Maitre-Mattello

    Je ne vois pas l’intérêt de s’entrainer pour un match qui va durer 30 secondes… bon allez… 1 minute 30 vu que ça sera WrestleMania.

    Le résultat final sera dégoutant quoi qu’il arrive.

    • TROLOLOLQUOI

      Triste retour à la réalité.

  • CmPingouin

    Il s’entraîne tellement dur qu’il n’a même pas le temps de se pointer à Raw deux semaines avant Wrestlemania, alors qu’il est le champion du monde je rappel.

    • Dreaks

      De l’univers*

      • CmPingouin

        Ouais mais je trouve le nom du titre tellement stupide que je préfère dire « du monde ».

        • TROLOLOLQUOI

          C’est pas avec de tels champions et de telles prestations qu’on pourra un jour qualifier cette ceinture de mondiale (bien qu’elle le soit évidemment dans l’esprit des dirigeants).

          • CmPingouin

            Personnellement je ne le considère pas comme l’égal du titre de la WWE qui a été mis en valeur ces derniers mois par Styles et maintenant Wyatt.

            En plus son design est horrible, je veux dire on comprenait que c’était le titre de Raw il n’y avait pas besoin d’y foutre du rouge partout.