Triple H sur Kurt Angle : « Aura-t-il un autre match ? On verra … »

1

Récemment, Triple H a été interviewé par ESPN et il a discuté de nombreux sujets, en particulier de choses intéressantes comme les exigences du business et le retour de Kurt Angle. Voici quelques extraits de l’entrevue :

Sur le jeu d’acteur qui est une partie importante du métier : « Quand il y a au moins deux personnes en train de se renvoyer la balle alors ces deux personnes doivent être performantes. Quand tu regardes le mec dans les yeux, tu dois pouvoir voir ce qu’il va faire pour pouvoir t’adapter. Tu dois sentir l’intensité, l’émotion, la colère, quel que soit le sentiment qu’il veut faire passer. Il y a eu certaines fois ou pendant une promo, le gars me regardait avec des petits yeux, comme s’il était choqué de ce que je disais, c’est très gênant car faire le boulot seul est impossible dans ce genre de cas. Il faut obtenir une réponse, quelle qu’elle soit. »

Sur l’adaptation nécessaire aux nouveau talents quand ils arrivent à la WWE : « On ne peut pas dire ‘nouveaux’ talents en parlant de gars comme Owens ou Styles car ce ne sont pas du tout des débutants. Ils sont dans le circuit depuis plus de 10 ans, ils n’étaient juste pas sur la grande scène de la WWE. Il faut donc certes un temps d’adaptation car il est évident que tout est différent ici. Ils ont tous quelque chose en eux mais il est vrai que pour certains il faut creuser un peu plus car c’est endormi. Prenez Bray Wyatt par exemple, il a su se réinventer, se mettre en avant et montrer son talent alors qu’au début il n’était pas à l’aise. Pareil pour Rollins, c’est seulement quand le Shield s’est développé qu’il a réussi à trouver son rythme et à donner ce qu’on attend des Superstars. »

Sur le retour de Kurt Angle et la possibilité qu’il ait d’autres matches pour la WWE : « Je pense que l’on a été très clair avec Kurt, moi-même j’ai été tranché dans chacune de nos conversations à ce propos. Il a accompli de grandes choses dans cette industrie et c’est un vétéran du catch et il a un énorme bagage derrière lui avec la WWE. Nous sommes donc maintenant dans l’optique ‘voir comment cela va se passer’, si tout se passe bien pour lui et pour nous alors on avisera et on verra ce qu’on peut faire. Il ne faut jamais dire jamais, cependant, Kurt devrait passer par beaucoup d’étapes avant de pouvoir remonter sur le ring. Nous prenons soin de nos talents et que cela plaise aux fans ou non, on ne peut pas l’envoyer combattre comme ça sans qu’il passe tous les tests physiques. Donc on verra. »

  • tu crains

    Donc triple H qui fait partie de l’équipe dirigeante de la WWE pensent lui et les décideurs que lorsque Reings prends le micro il a beaucoup d’intensité, d’émotion, et de colère OK……