Polémique Paige : aucune sanction ne devrait être prise

14

Suite à des vidéos et des photos compromettantes mettant en scène Xavier Woods, et l’ancien General Manager Brad Maddox, une réunion de crise a été organisée dans les coulisses de RAW lundi. De nombreux officiels y étaient présents, dont Triple H et Vince McMahon. Le but de cette réunion était bien sûr de discuter de cette récente polémique et des sanctions possibles.

Selon diverses sources, la compagnie ne prendra aucune sanction contre Paige et Xavier Woods. Elle attendrait juste que l’affaire se tasse d’elle-même. Des mesures ne seront prises que si un partenaire de la WWE se plaint de la situation.

Cette décision fait écho à celle d’un ancien officiel, qui affirmait que les deux Superstars étaient victimes de la situation et qu’il ne fallait pas les sanctionner.

  • RKeithO

    Grosse erreur, ainsi que favoritisme de la part de la wwe.. Quelques soit l’erreur faut absolument être sanctionnée car des lutteurs lutteuses qui ont fait largement moins pires se sont retrouvé suspendu ou encore humilié pour certains ! Qu’on l’aime ou pas, Eva Marie à été suspendu pour avoir oublié de remettre un papier me semble t’il… Suspension de 30 jours et d’ailleurs plus de nouvelles de cette dernière malgré des rumeurs indiquant une possible présence à WM, donc là lire « aucune sanction »… Manque de respect total si cela s’avère vrai.

    • VinceMickeyMahon

      Les punir alors qu’ils ne sont coupables de rien ?

      • TROLOLOLQUOI

        Les photos sont se prises toutes seules et ont été postées sur un site d’hébergement comme par magie, il est vrai.

        Et n’oublions pas que dans ce monde fantaisiste dans lequel nous semblons vivre, du sperm’ s’est miraculeusement transporté des couilles d’un homme pour se déposer sur la ceinture féminine de NXT sans que ce dernier n’y soit pour quelque chose, c’est évident !

  • Maitre-Mattello

    Si le titre féminin de NXT pouvait être une personne, je suis sur qu’elle porterait plainte contre Paige… Recevoir du sperme avec l’appui du Paige, ce n’est pas cool.

    Elle a déshonoré le titre, elle a déshonoré la WWE depuis le début.

    • tu crains

      PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF.Toi meme tu gagnerais un titre mondiale dans un sport tu feras des trucs chaud le soir au lit avec ta meuf et c’est normal.
      Pas besoin de parler de deshonneur. On vit une époque ou te le monde peut se filmer 24h/24.Lita,Hogan,Maradonna,tyson,….Y ont surement fait pareil mais à l’époque internet ça existait pas et puis on s’en fout de leur vie,le spectacle ça se passe dans le ring. La wwe c’est pas ton buiseness et sa remplit pas ton frigo

    • JayRickO

      T’es un blaireau mattello

      La Diva est juste une des meilleures lutteuses et a le meilleur micro jamais entendu dans toute la division féminine, et toi tu parles de déshonneur ?

      Comme on t’a déjà répondu : On vit une époque ou tout le monde peut se filmer 24h/24, après les piratages, les leaks, ça arrive, mais en quoi c’est la faute de Paige ? Elle était avec son mec, elle a voulu se filmer avec lui, t’as un soucis avec ça ? Jaloux ?

      Pour ce qui est de la ceinture, un petit délire, voilà tout, une petite photo qui n’aurait jamais du fuité, point barre.

      • Maitre-Mattello

        Déjà avant de te répondre… un minimum de respect. Ce n’est pas en me traitant de « blaireau » que tu feras avancer les choses.

        En plus, c’est mignon un blaireau.

        Ensuite oui, elle fait ce qu’elle veut de sa vie privée. Oui, ce n’est pas de bol qu’elle s’est fait pirater, je ne renie pas tout ça. Qu’elle couche avec X ou Y, je m’en fiche, elle fait ce qu’elle veut, c’est son problème.

        Le problème la dedans et c’est ce qui me dérange le plus, c’est qu’elle s’est amusée avec le titre. Elle était championne, elle avait des responsabilités de montrer l’exemple.

        Les ceintures ne sont pas des sex-toy. Sois tu représentes dignement la compagnie même en privée, sois tu la déshonores. Elle a fait le 2nd point, donc au tout début de sa carrière à la WWE.

        Donc « le petit délire » comme tu dis, moyen… surtout qu’après, les championnes après Paige ont toutes embrassées le titre. Désolé mais… ça me dérange.

        • tu crains

          Le temps ne fait rien à l’affaire………….

      • TROLOLOLQUOI

         » et a le meilleur micro jamais entendu dans toute la division féminine  »

        J’ai failli m’étouffer en mangeant mes saucisses (salut Paige).

        Je vais de ce pas porter plainte contre toi pour homicide volontaire (tout comme le titre féminin d’NXT aurait pu porter plainte s’il avait été une personne humaine pour abus sexuel sans consentement trololol)

        • JayRickO

          Bien sûr qu’elle a le meilleur micro jamais entendu dans la division, mais tu écris le contraire, sans argument, aucun intérêt.

          Moi mes arguments sont simples, sa multitude de règnes en tant que championne et tout son temps d’écran lorsqu’elle était présente sur les rings. La WWE ne met pas en avant les mauvais, si Paige a été mise en avant y’avait bien une raison, moi je pense sincèrement que c’est son talent micro et in-ring. =)

          • TROLOLOLQUOI

            Elle a du talent in-ring il n’y a aucun doute là dessus, mais j’irais pas jusqu’à dire qu’elle est la meilleure du roster dans ce domaine (à NXT Charlotte était bien meilleure et lorsqu’elle était au sommet dans le Main-Roster il y avait Naomi et Nikki Bella qui a fait des progrès monstrueux en 2013/2014 et qu’on a tendance à sous-estimer, voire même tout simplement AJ Lee). Au micro, à part gueuler  » this is my house  » à tout va, elle sortait pas grand chose de cohérent et constructif. D’ailleurs j’ai pas mémoire d’une bonne promo de sa part en 3 ans, certaines étaient même assez gênantes (celle lors du retour d’AJ Lee en juin 2014 par exemple). C’est dommage puisqu’elle a du charisme, de la présence et un look atypique autour duquel les officiels auraient pu essayer de créer un personnage. Mais qu’importe puisqu’elle préfère se faire tartiner le corps de sauce blanche : au lieu de proposer des idées aux bookers quant à son utilisation, elle a pris l’initiative de changer le design de sa ceinture NXT par elle-même, brillant ! Et en ce qui concerne ses deux règnes, les deux ont eu lieu au cours de sa rivalité avec AJ Lee qui s’est avérée être un véritable échec, depuis le néant (notons que le premier a été d’une platitude rarement égalée et le second a à peine duré 1 mois). Donc oui elle a du potentiel, mais non ce n’est pas la meilleure du roster féminin, ça ne l’a jamais été, pour moi en tout cas.

  • actenium

    this is my ass euh…. my house!!

    • TROLOLOLQUOI

      C’est un peu des deux finalement, puisque son cul semble abriter de nombreux habitants.

  • Fox-one

    Mais l’avenir in ring de paige est fini