La WWE a fait une offre de contrat aux frères Hardy !

6

Peu après leur départ de la TNA, Matt et Jeff Hardy ont été approchés par la WWE pour discuter d’un potentiel retour. Les deux frères se sont finalement rapidement engagés avec la Ring Of Honor, devenant immédiatement les champions par équipe dans cette promotion. Mais le contrat liant les deux partis est de courte durée. La seule date pour laquelle les Hardys sont encore annoncés à ce jour est une défense de titre contre les Young Bucks dans un Ladder Match à ROH Supercard of Honor le week-end prochain, avant Wrestlemania donc.

Les discussions entre les « Hardy Boyz » et la WWE ont continué pendant cette période, si bien que la première fédération mondiale leur a fait une offre concrète de contrat dans les derniers jours. C’est en tout cas ce qu’affirme Pro Wrestling Sheet. La WWE semble déterminée à faire revenir le célèbre duo dans ses rangs.

Pour autant, il semble que le gimmick de « Broken » qui a rendu Matt Hardy très populaire en 2016 à la TNA ne sera pas utilisé à la WWE. Une des principales raisons à cela est tout simplement la bataille légale que se livrent Matt Hardy et son ancien employeur à propos des droits sur ce personnage.

  • Toxic Beer Storm

    Je serais vraiment content qu’ils reviennent, même si je les préférerais avec la gimmick « Broken ». Mais quoiqu’il arrive, je suis certain que leur retour aura un énorme impact et les foules seront réceptives. Après, reste à savoir comment fonctionner

  • PicrateIsBack

    cool mais si c’est un contrat a la brock lesnar qu’on les laisse ou ils sont.

  • erwan

    Aucun intérêt de faire revenir Matt Hardy si ce n’est pas pour son personnage, son ancien ne marcherais pas à la WWE actuelle, il jobbera… Quant à Jeff, hum je ne suis pas plus trop fan, donc pas tenté par un retour^^

    • tu crains

      N’importe quoi. Dire que Matt pourrait être un jobber est une belle connerie.En solo à la WWE ils nous à offert des grands moment avec edge et lita + les rivalité avec son frére et en 2010 ,la rivalité avec Drew Mctire (le chosen one) pour le titre intercontinental……Il suffit juste de regarder les match des Hardy contre Edge et Christian et aussi les triple tag team match avec les dudley qui remonte à 15 ans au pour se rendre contre que c’est des légendes à vie. Ils ont pris tous les risques pour nous régaler .
      Ensuite,la gimmcik de Broken Matt à la TNA qui avait la main mise sur brother Nero critiquait la WWE et vince mcahon sur comment il devenait propriété intellectuelle sur ses catcheurs(tape Broken Matt /Meekmahan dans google).Donc peu de chance de le revoir comme tel à Raw ou smackdown.

      • erwan

        Matt Hardy seul avec le personnage qu’il avait à la WWE à son départ par rapport au roster actuel ne fera rien d’intéressant, je le maintiens. Evidemment qu’il a eu une grande carrière avec de grands matchs je ne dis pas le contraire mais ses 2/3 dernières années ont été mauvaises (la rivalité avec Jeff l’a légèrement sauvé). S’il revient, soit il lui faudra un gros push avec un bon perso mais ça ne durera qu’un temps et franchement je pense qu’on a notre dose des « new » anciens, soit en tag team et pareil ça finira par tomber à l’eau

        • tu crains

          ok ok ….
          question: -tu pense à quoi quand tu dis que Matt en solo ne feras rien d’interressant dans le roster actuel?