Bray Wyatt : « La Wyatt Family n’est pas la championne, Bray est le champion ! »

1

Bray Wyatt a remporté pour la première fois le championnat de la WWE il y a quelques semaines au pay-per-view Elimination Chamber. Engagé depuis dans une guerre très personnelle avec son ancien « frère » Randy Orton, il défendra son titre contre « The Apex Predator » le 2 avril prochain dans l’une des principales affiches de Wrestlemania 33.

À moins de deux semaines du grand événement, Dolovan B. s’est entretenu avec Bray Wyatt en exclusivité pour Catch Au Quotidien. Nous vous proposons ici l’intégralité de cet échange.

Votre match avec Randy Orton à Wrestlemania est-il le point culminant du renouveau de Smackdown Live ?

« Je pense qu’il a toutes les chances de l’être. Vous savez, je n’ai jamais été champion avant. Et je ne suis jamais allé à Wrestlemania en tant que champion avant. La différence réside dans le niveau de confiance, et comme je l’ai dit avant, dans ce que je suis prêt à faire pour [ce match]. Et je suis vraiment prêt à sérieusement me faire souffrir et à le faire souffrir (Randy Orton, ndlr) pour vous divertir, et je sais que vous aimez ça *rires*. »

Vous avez toujours profité du soutien de votre « famille ». Comment envisagez-vous votre futur maintenant ? Pensez-vous que le moment de briller seul est arrivé, ou souhaitez vous faire renaître votre « famille » ?

« Je pense que les choses positives que nous avons construites ensemble sont toujours là, mais je sens que c’est mon moment maintenant. Je suis le champion, la Wyatt Family n’est pas la championne, Bray est le champion. C’est simplement mon moment, c’est l’ère de Wyatt. Je vais à Wrestlemania avec ce concept en tête, et je vais être … essayer d’être le visage de cette compagnie. »

Erick Rowan n’a pas encore fait son retour, mais nous avons pu voir sur des vidéos en ligne qu’il avait sauvé les cendres de Sister Abigail. Avez-vous des nouvelles de lui ?

« Erick Rowan a sa propre individualité. Il est mon frère, et une chose qu’il est par dessus tout, il est loyal. Je sais que Rowan me soutient, qu’il m’a toujours soutenu, et que nous nous sommes toujours soutenus l’un l’autre. »

Vos efforts méritent-ils selon vous plus de considération que ceux des part-timers ?

« Je peux parler uniquement pour moi-même. Mais vous savez, c’est une compagnie pour les guerriers, et les gens ne se soucient pas tant que ça de qui est part-timer ou de qui ne l’est pas. Je vais faire l’affiche de Wrestlemania en tant que champion, je n’accorde pas vraiment d’importance à ce que les autres font, je n’accorde pas vraiment d’importance aux opinions des autres concernant les part-timers, parce que je ne peux me préoccuper que de moi-même, je ne peux contrôler que moi-même. J’aime là où j’en suis donc cette histoire de part-timers n’a rien à voir avec moi. »

  • tu crains

    Voila un catcheurs qui travaille.
    Personne aurait pu se douter qu’il en sera la ou il est aujourd’hui ,quand on se rappelle de ses début en tant qu’Husky Harris; un « gros de service » au sein de la la nexus qui servait à mettre en valeur Wade Barette et ensuite ,CM Punk.