Un championnat sera défendu ce soir à Smackdown

4
1588

À moins de deux semaines de Wrestlemania, le seul championnat de la WWE qui n’est pour l’instant pas prévu d’être défendu est celui par équipe de Smackdown. En revanche, il sera remis en jeu ce soir lors de Smackdown Live.

Les champions, The American Alpha, défendront leurs ceintures contre leurs ennemis de longue date, The Usos.

4 COMMENTAIRES

  1. je trouve que american alpha ne sont pas de bon champions par equipes trop tot pour etre champions leurs matchs sont tjr pareils un prend une branlée pendant une grande partie du match et puis l’autre arrive et retourne la situation tout comme enzo et cass copié collé je prefererez voir les usos en champions plus credible

  2. On sait tous que American Alpha vont conserver leur ceintures quoi qu’il arrive. Cette rivalité va se finir à Wrestlemania…
    En tout cas c’est vraiment une mauvaise rivalité. On sent que les officiels s’en foutent d’eux et qu’ils bricolent des matchs vite fais pour ne pas totalement enterrer toute une division. C’est le seul point noir de SD mais ça en est un gros quand même.

  3. La division de tag de Smackdown est vraiment laissé pour compte ils ne défendent pas leur titre à Wrestlemania alors celle de Raw les défende à Wrestlemania, j’aimerai savoir comment c’est possible alors que la division tag de Smackdown est mieux que celle de Raw je trouve.

    • c’est facile smackdown ne dure que 2h donc pas de temps d’antennes pour tous le monde et c’est pourquoi je milite depuis plusieurs mois pour que Smackdown dure 30 minutes de plus et que Raw qui est trop long dure 30 minutes de moins comme sa 2 show a 2h30 donc les 2 shows seraient égaux et la division par équipe de smackdown en serait gagnante

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom