Jim Cornette fera son retour à la WWE pour introniser Rock’n’Roll Express au Hall of Fame

1
550

Cette année, une équipe sera intronisée au WWE Hall of Fame. Il s’agit des Rock’n’Roll Express. La WWE a révélé hier l’identité de la personne qui aura l’honneur d’introduire cette équipe dans le temple de la renommée. Il s’agit de Jim Cornette.

Cornette est un promoteur connu dans le monde du catch. Il a également été manager et même commentateur à la WWE, notamment aux côtés de Vince McMahon dans les années 90. Sa dernière action dans le milieu du catch remonte à environ cinq ans, lorsqu’il a aidé la ROH, troisième promotion étasunienne, à se développer.

Il fera à l’occasion de la cérémonie le 31 mars prochain son retour à la WWE, avec laquelle il n’a pas été lié par un contrat depuis 2005.

1 COMMENTAIRE

  1. Il aurait été bon pour l’article de mettre en avant la relation entre la WWE et Cornette qui est trèèèèès tendue. Une bonne surprise pour ma part, je n’aime pas du tout la vision actuel du catch de Cornette et sa manière de clasher ce qui est hype dans le monde du catch juste pour faire le buzz mais ça reste un des grands noms en terme de manager et de créatifs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom