Délestés de leurs titres, les Young Bucks reçoivent le soutien de CM Punk

4

Il y a encore quelques jours, les Young Bucks étaient champions par équipes dans trois des plus importantes fédérations indépendantes que sont la New Japan Pro Wrestling, la Ring of Honor et la Pro Wrestling Guerrilla. Le duo le plus titré en début d’année 2017 est désormais dépouillé de tous ses titres, tous. 

« Voici une photo de nous avec tous nos titres. »

Bien qu’ils gardent leur sens de l’humour, le moral des Californiens n’était donc pas au beau fixe ces derniers jours. Malgré tout, ils ont pu compter sur le soutien de l’ancien champion de la WWE, CM Punk. Ce dernier semble être fan de l’équipe phare du circuit indépendant comme en témoigne le tweet ci-dessous : 

« Les mecs vous êtes les n°1 dans mon cœur et dans les ventes de produits dérivés, c’est tout ce qui importe. »

  • Y2J4ever

    Au départ, je les trouvais insupportables, dans leur façon d’être autour des rings. Talentueux, mais « over the top », et vraiment exubérants. Un des plus mauvais à priori que j’ai eu sur des lutteurs. J’ai suivi un peu leur parcours, et principalement leurs récentes apparitions. Aujourd’hui, c’est, selon moi, la meilleure équipe au monde. Je prends des pincettes en disant cela, mais c’est rare pour une équipe d’être aussi charismatique et talentueuse à la fois. Leur association avec Kenny Omega m’a aidé à voir plus clair, et j’ai vraiment hâte de voir ce qu’ils feront. Maintenant, la question ( qui fâche, certes ) est de savoir : « WWE ou pas ? »

    • Florian L

      Ils ont déjà eu un tryout à la WWE par le passé, mais sans contrat au bout (il y avait une petite histoire avec Booker T quand les 2 frères ne l’avaient pas salué).

      Ce qu’ils font dans le monde du catch actuellement relève du génie, chacune de leurs apparitions est synonyme de réussite. Aussi bien à la ROH, la PWG ou à la NJPW. Ces gars seront toujours acclamés.

  • Thomas

    La brouille avec Cole et le « renvoi » du Bullet Club, la perte de tous leurs titres… Et si la WWE nous préparait la signature de l’année?

    • Horsaphael

      Nan,c’est Cole qui signe, les Bucks ont resigné en mème temps qu’Omega a la NJPW,pour au moins un an, désolé pour tes espoirs ^^