Shinsuke Nakamura a envie de passer au niveau supérieur : « Je veux aller à Wrestlemania ! »

4
2360

Récemment, Shinsuke Nakamura a été interviewé et a discuté de son envie de figurer à Wrestlemania cette année et enfin passé à la vitesse supérieure. C’est non sans un peu de nostalgie qu’il parle de son désir de faire bouger les choses. Voici quelques extraits de cette entrevue :

Sur le futur Wrestlemania : « J’espère, j’espère vraiment y aller … Je veux accéder au niveau supérieur. Si je peux y être, cela serait fantastique, je veux vraiment vraiment y aller ! Cela serait l’aboutissement de ce pourquoi je suis venu aux États-Unis. Je veux combattre sur la plus grande scène lors du plus gros show de catch du monde. »

Sur NXT : « Mes débuts à NXT : Takeover Dallas étaient très spéciaux pour moi. Je pouvais prouver tout ce que je valais via cet unique match contre Sami Zayn. Je ne m’étais jamais retrouvé dans un ring avec lui auparavant, je savais que cela serait une manière de montrer ma valeur.  J’ai déjà pas mal d’expérience. Donc, je trouve que le roster de la NXT est un endroit génial et intéressant car il mêle jeune talents et expérience. On peut leur enseigner des choses et ils apprennent naturellement de nous, c’est toujours d’une grande stimulation pour moi. »

Sur le ‘Strong Style’ qu’il a amené au sein de la WWE : « Il n’est pas que question de frapper fort. La clé c’est en fait que toute l’émotion que l’on met dans le ring rend tout très réel. Ce n’est pas que de la colère et de la force, c’est un mélange de tout. Moi, je veux changer à chaque fois que je rentre dans le ring, je cherche toujours des manières de me renouveler. Cependant, au final, le catch contient la même base dans tous les pays, que cela soit ici aux États-Unis ou au Japon ou même aux Mexique, il n’y a que le style qui change. Le catch c’est du catch, qu’importe la taille de la foule. Tout est dans la tête et sur le ring ça explose. »

4 COMMENTAIRES

    • Faut vous faire à l’idée que Balor ne reviendra pas avant le Raw-post WM, et de même pour Shinsuke et ses débuts.

    • Oh non ou ce serait très étonnant et pas exceptionnel comme match et comme début dans le grand bain pour Nakamura surtout pour nous qui avons suivi NXT, Joe vs Nakamura ce n’était quand même pas exceptionnel sur leurs 4 confrontations à NXT à part peut-être à Toronto, de plus Nakamura ne doit pas perdre son premier match dans le Main Roster et Joe ne doit – selon moi – absolument pas perdre à WrestleMania si il venait à avoir un match.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom