Polémique Paige : pour un ancien officiel, il ne faut pas sanctionner Paige et Xavier Woods

12
4187

Sans aucun doute, le sujet le plus discuté ce week-end concernait Paige et tout le scandale qui lui tourne autour. Pour rappel, la britannique a été victime d’un hack : plusieurs photos et vidéos d’elle dans des situations sexuelles ont été mises en ligne. Elle n’est toutefois pas la seule Superstar de la WWE impliquée dans l’affaire puisque Xavier Woods apparait aussi dans les vidéos, tout comme l’ancien General Manager de RAW Brad Maddox.

Le sujet fait beaucoup débat sur internet et il est impossible de passer à côté. Du coup, une question se pose : est-ce que la WWE va prendre des sanctions contre Paige et Xavier Woods ? Selon un ancien membre de l’équipe créative, Brian Maxwell Mann, les sanctions se doivent d’être limitées. Il a d’abord évoqué le cas de Woods :

“La WWE ne devrait pas le retirer des écrans. New Day est un groupe qui peut se permettre d’être irrespectueux et on peut presque les imaginer en train de rigoler de ça. Ils peuvent se permettre de parler de sexe. Le précédent cas similaire était Seth Rollins. Les talents ne devraient pas être punis pour des contenus volés. Il faut ignorer ça et voir de l’avant.”

A propos de Paige, l’avis est encore plus tranché :

“Elle n’a pas à être renvoyée. Elle est la victime ici. Point final. L’implication du NXT Women’s Championship place la WWE dans une position délicate. Ainsi, est-ce que la compagnie va prendre des mesures pour montrer l’exemple ? Paige ne devrait en aucun cas être jugée pour ce qui a été diffusé hier. Cela relevait de la sphère privée. On ne virerait pas des talents pour usage de drogue, mais on en virerait pour ça … Je ne peux pas imaginer ce qu’on penserait si les téléphones avaient existé durant le règne de Ric Flair.”

12 COMMENTAIRES

  1. Sil la WWE veut sanctionner Paige et Woods alors qu’elle le fasse mais dans ce cas la qu’elle sanctionne aussi des gars comme Brock Lesnar qui passe leur temps à se doper mais qui enchaine tt de même les ME de WM

  2. Le problème c’est que Paige enchaîne les scandales, l’apparition du tire sur ces photos est vraiment dérangeante.

  3. OH MON DIEU!!! Mais regardez! Les superstars de la WWE ont des rapports sexuelle comme nous, simples mortels! JAMAIS je n’aurais pensé ça! Pour le bien de l’image de la WWE, ils seront sanctionné! Mis à mort! Brûlés vifs!!!!

    • Oui enfin il y a une différence entre avoir un simple rapport sexuel avec son conjoint dans l’intimité et se faire prendre en thr**some par deux de ses collègues avec la ceinture féminine de NXT posée sur le côté entrain de recevoir du sperm’ mal contenu puis marquer ses moments fièrement avec des photos.

      En soi moi je m’en fiche, ça va rien changer à ma vie, c’est juste du buzz pour du buzz, mais ça n’aurait rien d’étonnant si la compagnie la sanctionnait pour cela. Non seulement c’est un manque de respect flagrant pour la valeur de cette ceinture, mais en plus il est stipulé dans le contrat de chaque superstar de la WWE que la compagnie n’autorise les relations entre collègue seulement si celles-ci se font de manière discrètes et non pas montrées aux yeux de tous.

  4. Non, pas du tout d’accord… Ils doivent être sanctionnés l’un comme l’autre, si la wwe laisse passer ce genre de chose, la porte grande ouverte au futur problème du même genre ou autres , ok ils peuvent faire ce que bon leur semble dans leur vie privée là n’est pas le problème, le problème et l’image que cela apporte à l’entreprise et les conséquences que cela peut avoir par la suite à un programme qui se veut tout public une fois tout dévoilé même si elle est la”victime” à cause du hack.
    Pour le règlement de leur contrat… Un renvoi et la meilleure solution.

    • Un renvoi la meilleure solution ? t’es un grand malade. A ce moment là il faut virer tous ceux qui utilisent de la drogue (c’est pas vraiment en accord avec le tout public?) pareil pour l’alcool ? Dans ce cas on peux dire aurevoir à la moitié du roster.

      Donc d’après toi il faut virer Seth Rollins également?

      Pétez un coup les gars, autant pour paige et le titre NXT je comprend qu’il y a abus, pour le reste…

      En plus de ça ils sont en train de faire un film sur sa vie, The Rock a la prod, ils ne vont sûrement pas tirer un trais sur ça…

      • Pour Rollins “différents” en ce qui le concerne, c’est beaucoup moins grave que Paige mais ce n’est pas pour autant qu’il devais pas être sanctionné.

        Malgré qu’ils sont victimes de Hack ou problème personnel, une fois que ça touche le cercle professionnel, ça reste une erreur de leur part aussi..

        Et pour la Drogue et Alcool il y à des suspensions et bien évidement je trouve ça moins gênant (du moment qu’ils ne font rien à personne) pour l’image de l’entreprise que des vidéos de Q ainsi que des photos d’une lutteuse ou lutteur, en ce qui concerne également Xavier Woods, qui en plus merci de me le rappeler un film doit sortir sur elle dans pas longtemps.. libre à toi de dire que je suis un grand malade mais je ne soutient pas une chose indéfendable.. Car il faut être particulièrement perché pour envoyer ce genre de dossier ou que ce soit, susceptible d’être hacké…Et ce plaindre quand cela ce produit.Donc si toi tu trouve sa “mal” quand je dis “un renvoi” moi je trouve que seuls les gens qui ne veulent pas un renvoi ou encore une sanction sont au final bien content pour leur yeux que cela soit arrivé..

        Mais après pour moi, même une suspension ne serait pas une punition car elle est actuellement pas là… Donc bon.

        Mais il me semble que pour les contrats des lutteurs lutteuses ce genre de photos ou autre ne doit pas ” exister” et il me semble avoir lu sur ce site que c’était une erreur susceptible de renvoi non ?

  5. Franchement, ils étaient tous consentants et qui pourrait lui en vouloir de d’être fait plaisir avec elle?
    Ces photos et vidéos auraient dû resté privées. Peut-être que l’usage d’un bon vieux caméscope aurait été plus judicieux mais il est trop tard pour y penser et j’espère que l’on ne sera plus pollués par cette histoire d’ici Wrestlemania parce-que c’est déjà suffisamment écoeurant comme ça.

  6. Perso j’ai lu (sur un autre site) que la WWE aurait décidé de ne pas laisser le New Day apparaître à Raw d’ici Wrestlemania afin d’éviter des quelconques chants à propos de Paige et Xavier Woods. Chants pourraient quand même voir le jour à Raw post WM mais aussi à Wrestlemania.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom