Polémique Paige : Xavier Woods semble également impliqué, Paige répond sur Twitter

23

Nous vous révélions les fuites de vidéos et photos personnelles de Paige impliquant en partie l’ancien General Manager de RAW, Brad Maddox. Malheureusement pour eux, de nouvelles vidéos viennent de fuiter et une semble impliquer Xavier Woods, l’actuel membre du New Day.

Cette histoire risque de coûter cher à plus d’un et Paige pourrait malheureusement entrainer dans sa chute plusieurs personnes dont l’ancien champion par équipe. Bien que cette polémique vient tout juste d’éclater et que la WWE n’y a pas encore répondu, Paige a pris les devants et s’est exprimée sur Twitter :

« Des photos personnelles et privées m’ont été volées et malheureusement rendues publiques sans mon consentement. »

  • Pingback: La WWE fait allusion à la polémique Paige dans un segment à RAW - Catch Au Quotidien()

  • Pingback: Polémique Paige : pour un ancien officiel, il ne faut pas sanctionner Paige et Xavier Woods - Catch Au Quotidien()

  • The shield

    Pauvre Xavier lui qui attend un enfant avec sa femme il se prend cette affaire en pleine gueule j’ai franchement de la peine pour lui qui est impliqué dans les problèmes de paige sa carrière à la wwe et avec sa femme tient à un fil

    • Sais vrai mais sa fait combien de temps qu’il est avec sa femme

  • moxleygirl

    Ça pour être »impliqué » il est impliqué! Jusqu’aux cou***es. ^^ »
    Je trouve ça vraiment triste….

    • Axelvdm

      Blague légèrement graveleuse lol

  • Sandman

    Faut vraiment être con pour se filmer entrain de baiser alors qu’on a déjà la chance de bosser pour la plus grande compagnie de sport-divertissement de la planète. Autant j’aime bien Paige en tant que catcheuse, autant dans la vie réelle, ca a vraiment l’air d’être une poufiasse. Xavier Woods et Brad Maddox ont aussi bien merdé sur ce coup.

    • Axelvdm

      Déjà si t’es pas trop idiot tu montre pas ta tête à la caméra en faisant un grand sourire pour bien qu’on te reconnaisse, après le coup de travailler dans une grande compagnie c’est pas franchement le problème, chacun est libre de faire ce qu’il veut de son corps et de sa vie intime et privée, le vraie problème c’est que ces photos ou vidéos soient récupérées par des personnes malhonnêtes et publiquement dévoilées.

      • Sandman

        Mais oui c’est complètement stupide de sa part. D’autant plus qu’elle est censée être en couple avec Alberto El Patron donc je ne vois pas ce qu’elle fout avec des vidéos de ses anciens plans Q. Elle fait ce qu’elle veut de son corps bien sûr, mais malgré tout je ne vois pas l’intérêt de prendre ce genre de choses en vidéo.

        • TROLOLOLQUOI

          Sa relation avec Alberto est quand même assez récente, les photos et vidéos doivent dater de bien plus longtemps à mon avis.

          M’enfin bon, dans l’optique déjà où elle rajoute des implants sous son soutif pour faire paraître ses seins bien plus gros qu’ils ne le sont en réalité, faut déjà être une personne envieuse du regard des autres. Je ne jugerais pas, je ne la connais pas en vrai mais je ne vais pas jouer l’hypocrite à dire que je ne m’y attendais pas non plus et que je trouve ça choquant.

          Il y avait pas mal de tensions entre elle et les dirigeants, ça ne va rien arranger. Dommage pour elle. Après faut dire qu’hormis son année 2014 phénoménale dans le main-roster elle n’a pas fait grand chose depuis donc bon, je pense qu’on a bien mieux dans le roster féminin actuellement.

          Pour Woods, aussi divertissant et talentueux peut-il être, je ne le voyais étrangement pas avoir un avenir glorieux après la séparation des membres du New Day, et bien apparemment ça viendra de là… Finira-t-il jobber pendant plusieurs années ou sera-t-il directement viré ? A suivre.

          Maddox j’ai rien à rajouter, il ne m’a jamais semblé important dans cette compagnie, il a fait office d’un très mauvais GM et d’un encore plus mauvais catcheur. Je dirais juste, et c’est un peu puérile, que je le voyais bien avoir un avenir dans les films X car il a clairement le visage d’un acteur de films de boule. Peut-être serait-ce sa future vocation, qui sait ?

  • Flash

    je viens d’aller voir sur la page le wiki de Xavier Woods et On peut remarquer qu’il y a

     » Il est renvoyé le 17 mars, pour avoir apparu nu en train d’avoir un rapport sexuel avec la catcheuse Paige. »

    Franchement dommage pour lui …

    • Pierrick H.

      Tout le monde peut écrire sur Wikipédia, c’est la source la moins fiable du monde. Tout cela est faux. 😉

      • Flash

        Au vu de son twitter je ne pense pas,on verra bien dans les jours à venir 🙂

        • Herecomesthebrain

          Il n’a rien posté sur son twitter à part comme 90% du temps des trucs de gaming.

    • Eiightone

      D’autant plus que quelqu’un qui sait parler aurait dit « Pour être apparu »..

  • BlablaPaige

    En même temps quelle idée de filmer et garder ça, tin à croire que le fappening n’a donné de leçon à personne

    Fin après les médias aident pas en faisant des articles dessus histoire d’avoir du clic, c’est de l’or en barre qui tombe du ciel pour eux

    • Aurajett

      Chacun fait ce qu il veut de sa vie sexuel. Et il y a des choses bien plus tordu que juste se filmer

      • BlablaPaige

        Bah c’est juste le principe de se filmer que je pige pas, surtout de l’uploader quelques part, surtout quand on est quelqu’un de connu, c’est un truc qui arrivera forcément, y a quelques années y a eu le truc the fappenning avec une cinquantaine d’actrice piraté, ça aurait du servir d’avertissement à toute les personnes ayant uploader aussi ce genre de chose (fin dans le cas où ils peuvent le supprimer)

        • Aurajett

          Tout ce que je peux te dire c est que les scientifiques ont prouve que plus ou moin inconsciement les femmes sont sensible a l exhibitionisme et les hommes aux voyeurisme. La nature la fait ainsi pour ameliorez les chances de reproduction et ce n est pas valable que pour les humains mais aussi d autre espece

          • CmPingouin

            Les scientifiques ont aussi prouvé qu’un homme avec un gros pénis avait plus de chance de tromper sa femme. Mais pas sûr que cette dernière accepte cette excuse xD

        • Axelvdm

          C’est uploadé nulle part ils les stockent sur des clouds qui sont censés être privés et sécurisé et ensuite les hackeurs les récupèrent et les publient. Ce n’est en aucun cas la faute de Paige ou des autres les fautifs ce sont les hackeurs.

          • BlablaPaige

            Les fichiers sont sur la carte mémoire de l’appareil avant d’être mise sur le cloud? Ou ça enregistre directement dessus?

          • Axl_2baz

            Ca depend de la configuration de ton appareil