Plusieurs photos et sextapes de Paige fuitent sur le net

47
8362

Alors que les tensions entre la WWE et Paige semblaient s’être apaisées, un nouveau scandale vient d’éclater et vise directement la britannique de 24 ans.

Plusieurs utilisateurs du site Reddit ont récemment publié de nombreuses photos nues de Paige ainsi que des sextapes de cette dernière. Les premières photos ont commencé à fuiter ce vendredi et en à peine quelques heures des dizaines d’autres images et vidéos ont suivi. A l’heure actuelle près de 6 vidéos seraient déjà en ligne dont certaines avec Brad Maddox, l’ancien General Manager de RAW.

Malheureusement pour elle, Paige aurait été victime d’un hack et certaines sources affirment que celui ci pourrait faire parti de la vague de hakes survenus il y a quelques jours où des photos de nombreuses célébrités dont Emma Watson et Amanda Seyfried se sont retrouvées en ligne.

Cette polémique fera sans aucun doute rougir la WWE et ses officiels qui ne perdront pas de temps pour réagir en conséquence.

47 COMMENTAIRES

  1. Oh Oh calmez vous. MDR y a plus de réaction sur une news qui parle des ébats de Paige que sur Y2J,the Miz….C’est une info voici,pure people ..etc … les divas à la WWE c’est rien que du marketing,de la poudre aux yeux,des combat de top model. Perso je m’en fou de paige et cpgnie c’est la dinette du catch ces divas. Jamais la WWE fera un show 100% diva, parallèle à raw,smacdown,nxt et maint event. Les divas c’est de la branlette pour les puceaux on s’en fou qu’elles ont des jolis culs

    • La plus part des gens n’ont pas d’esprit critique ou n’ont pas facilité à dire “wow chest beau”. Les gens préfèrent tirer sur l’ambulance, suivre les gens qui tabassent quelqu’un plutôt que de s’interposer ou de se poser des questions. L’homme au 21eme siècle quoi

      • Les moutons du 21 ème siecle. Aveuglé complet par la société de consommation qui les à bouffé à pleine dents. Ils se croient subversifs alors qu c’est la foire de la désinformation les infos qu’ils lisent sur le net ecrit par des tarés qui délire sur les complots,la politique …. . Sa craint avant t’attendais le journal de 20 heures et tu trimais pour avoir un résultat d’un match de foot. Tout les gamins jouait dehors au ballon et l’esprit critique on slai fait tout seul. Je n’ai que 32 ans et pourtant les jeunes de 20 ans me font rager tellement ils sont betes et soumis.

  2. paige ! i have one word to describe you and i’m gonna spell it that for you : T . C . H . O . I . N … TCHOIN !!!

    tchoin tchoin tchoin !

  3. C’est vraiment triste pour elle, elle risque de se faire renvoyer. Sa situation n’a rien à voir avec celles de Seth Rollins et Tom Phillips, Paige a déjà était suspendue plusieurs fois l’année dernière, elle a de gros problèmes de comportement et maintenant ça. Qu’elle ait fait des nudes et des sextapes, ce n’est pas le problème, mais qu’elle ait laissé un mec éjaculer sur le titre féminin de NXT est tout simplement scandaleux. Je ne sais pas comment se passe les changements de titres, si les lutteurs gardent leur ceinture et les champions suivant en ont une nouvelle, mais si ce n’est pas le cas, vous vous rendez compte que Bayely, Charlotte, Sasha Banks et Asuka auraient embrassé cette ceinture…

    • Je viens de voir la photo et je ne pense pas qu’il change la plaque central seulement celle sur les côtés donc la oui c’est un manque total de respect tant pis pour elle, elle a tout gâcher

  4. pour les avoir vues ( pardonner moi d’être curieux ) c’est bien olé olé malheureusement ça sent le roussi et vu son statut la wwe ne va pas se priver pour la foutre dehors. Quand je pense que tout le monde la voyait au top de la division féminine mais bon elle aura tout gâcher vendredi ( je sais ce n’est pas sa faute ) mais la je suis partager d’habitude je l’aurait défendu parceque on est tous humain mais la c’est la goutte d’eau. Ce qui me laisse pour la défendre c’est que un hack ça peut arriver à tout le monde mais ce qui n’est pas pour la défendre c’est la sextape.

  5. Ça m’énerve beaucoup parce que ça fait longtemps que j’attends le retour de Paige et il risque d’être compromis à tout jamais à cause d’une affaire qui date de plusieurs années. Je suis beaucoup la division féminine et Paige manque au roster c’est évident comme Aj Lee par exemple.

  6. Rien d’étonnant, Paige est jeune et très très très très très influençable.
    Honnêtement, pour les majeurs d’entre nous, qui n’a jamais pris plaisir en recevant ce genre de photo de la part de nos compagnes/ex/prétendantes (ouais j’ai pris un mot cheloux) et qui ne les as pas conservés (ou supprimer sous menace d’une ex/actuelle/etc).
    Elle a prit des mauvaises direction entre ça et Del Rio. D’où le influençable, je pense que c’était à la base le délire de Maddox de filmer les ébats et de demander de temps en temps des photos. Paige a prit gout, c’est son trip et personne ne peut juger les envies, les désirs et les choix de quelqu’un qui ne nuit à personne sauf à elle.

    Pour le coup, ça arrive surement au pire moment de sa vie … contrat et contact fragile avec la WWE, la tête de Woods (pareil, qui a déjà refusé une proposition “tiens, on va faire un plan à 3 à condition que je te filme en gros plan les burnes ?” qui soit dit en passant est une vidéo de quelqu’un qui à filmer Maddox en train de filmer … Inception II) et au moment où The Rock fait un film sur elle et sa vie (on aura peut-être droit à une version longue qui sait.
    Bref, pas la peine de faire 50 news à mon avis juste une suffit, c’est pas très important et ça ne fait que renforcer la polémique et la répandre.

    • C’est des choses qui arrivent et c’est bien fait, je vois pas pourquoi la défendre ? Elle se filme en train de faire l’amour, c’est son problème. Quel idée aussi de se filmer entrain de faire celà.

      • Oui c’est des choses qui arrive et je vois pas pourquoi lui tirer dessus car elle a fait ce qu’elle avait envie de faire. Tout à fait c’est son problème. Quelle idée ? Bah c’est pas la première fois que quelqu’un qui se filme voit les vidéos paraîtrent sur internet et c’est pas la dernière. Je vois pas non plus pourquoi les gens critiquent ça, c’est son problème, pas le votre … si ça l’éclate de se regarder ensuite c’est son soucis pas le tiens ni le miens.
        Quelle idée de juger les choix des gens qui n’impactent qu’eux.

  7. Chacun est libre de faire se qu’il veut dans sa vie privée. Si c’est dans la période FCW/NXT elle étais majeur pour faire se qu’elle veut avec qui elle veut je ne voie pas en quoi cela est grave. Surtout vue leur métier toujour sur les routes avec les même personnes sa doit arriver se genre d’histoire. Donc si elle se fait virée pour sa je trouve sa honteux et pareille pour XW

    • Sa serait pas honteux, car ils le savent quand ils signent le contrat. La WWE a une closes dans les contrats qui dit formelement que ce genre d image est interdite et doivent etre inexistante pour evitez scandale et polemique. Apres en 2014 Rollins a vecu la meme situation est s en est sortie. Mais vu qu il semble que les relations sont deja tendu sa peut etre complique pour elle. Et puis etrangement son absence actuel peut peut etre la sauve ou l entere, mais ces photos/video sont pas pret de disparaitre malheureusement pour tout les parties implique.

      • Bof, Rollins aujourd’hui tout le monde s’en fou de ces images, et encore pire avec Hogan qu’à eu le droit à la total et qui est sur le retour.
        Je voulais dire que son absence total jouais en sa faveur, mais je me suis rappelé du film en tournage donc mouais….

      • Sunny a encore son petit chèque et pourtant … Elle a même ses séjours à l’hosto gracieusement payé par la WWE. Donc bon, si personne ne dit rien à Sunny et si personne n’a rien dit à X-Pac et Chyna, ce serait tirer sur l’ambulance en se foutant de la gueule du monde que de lui taper dessus pour être jeune et avoir gardé des photos personnelles … Le monde est fou, garder des photos personnelles …

        • Ouai mais je pense pas qu elle a le meme statut que ceux que tu cites. Apres le truc c est quelle accumule les faux pas.

          • X-Pac c’est des apparitions, Chyna et Sunny c’est une reconnaissance au HoF. Ces contrats la c’est une sorte d’aboutissement secondaire pour un catcheur.
            Oui, je suis le premier à le dire que les faux pas se cumulent mais la c’est pas un faux pas c’est juste un coup de pas de chance. Si elle se fait plaisir comme ça, s’pas tant un faux pas.

  8. Je suis pas le premier a defendre Paige, mais la, oui elle a une vie sexuel et alors. C est le cas de la plupart des gens de cette planete.
    De plus vu les conditions de vie a la WWE, je ne serais pas etonner que les histoires de cul soit courantes dans les vestiaires, et qui pourrait leur én vouloir. On mene pas leur vie et on a pas juger. De plus apparament sa montre des choses insolite, et alors, elle a raison si sa l eclate ou si elle sent heureuse ainsi. On a tous qu une vie apres tout. Et les jaloux, rageux, voyeur ou frustre passe votre chemin.

  9. Etrangement, je ne suis pas choqué… ça ne me surprend même pas à vrai dire, hacking ou pas, les vidéos datent, si j’ai bien compris de la période FCW/NXT… autrement dit, elle avait 18 ou 19 ans et venait à peine d’arriver. Donc Paige a utilisé tous les moyens pour se faire une place au sein de la WWE, ce qui me répugne encore plus.

    En revanche, ça me désole de voir Xavier Woods dans cette histoire…

    • Bliss a été accusé de la même chose.
      Et puis c’est Maddox & Woods hein et pas Vince ou encore Bill Demott ou HHH et Stephanie qui filme.
      Elle l’a depuis longtemps sa place à la WWE, à mon avis ça n’y a pas beaucoup joué.

      • Alexa Bliss peut-être mais il n’y a pas de vidéos ou de photos compromettantes à son sujet.

        J’ai encore vu une photo d’elle avec le titre féminin de NXT faire des choses dégueulasses… Enfin zut quoi… elle était championne !

        • Ah si pour Bliss je viens de voir une photo en allant voir si c’était encore le bordel sur Reddit, y en à même une autre de Sasha Banks qui semble dater d’nxt vu sa couleur de cheveux

          • Bon bon bon…. Je viens de voir Alexa Bliss et Sasha Banks…

            Je me demande si ce n’est pas un Fake concernant Alexa Bliss, mais pour Sasha Banks, ça ne me fait aucun doute.

            Tout ce que j’espère, c’est qu’il n’y ai pas de Sex-Tapes pour Bliss (si ça se confirme que c’est bien elle) et Sasha Banks.

          • J’ai mené l’enquête “.”
            Ce n’ess ni Bliss ni Banks. C’est 2 actrices, pour Banks c’est Teanna Trump “selon les experts”

          • “des choses dégueulasses avec le titre” Je tiens à préciser mes mots.

            Paige étant la première championne… et que les champions ont l’habitude d’embrasser le titre, désolé de dire que repenser à Charlotte, Sasha Banks, Bayley et Asuka embrassant le titre tout en sachant qu’il a du sperme dessus…. beurk beurk beurk !

            Si tu n’as pas vu la photo, Paige semble allonger avec le tire collé à son coup en train de recevoir du sperme sur le titre féminin de NXT…

            Voilà… J’appelle ça un manque criant de respect à la WWE. Depuis le début de sa carrière en somme.

          • Colombo le retour, apparemment du Fake pour Summer Rae, quelqu’un a trouvé la vidéo d’où les screens ont été prit.
            Communiqué fini.

          • Je trouve ça fou n’empêche qu’on doivent vérifié ce genre de truc, ça serait pas si mal que le hacker prennent 9 mois de prison comme celui qu’avait hacker Jennifer lwarance

          • Si Paige Porte plainte et qu’elle a l’appuie de la WWE (… aucun de vous n’y croit ? Moi non plus) les avocats iraient peut-être plus loin, surtout que sur le banc des victimes tu peux étaler Paige, Woods, Maddox et la WWE elle même qui peut trouver un petit truc à se mettre sous la dent.

  10. Ah bah je me disais bien que ça faisait longtemps que y avait pas eu de mauvaise nouvelle !

    D’ailleurs de ce que j’ai pu voir, Xaviers Woods et Maddox ont en une plus grosse que Rollins

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom