Paige et sa famille réagissent sur la polémique la concernant

13
4862

Nous vous faisions part plus tôt de la polémique concernant Paige, Brad Maddox et Xavier Woods où plusieurs sextapes d’eux se sont retrouvés sur le net à la suite d’un hack.

La WWE n’a pas encore communiqué sur l’incident, tout comme Brad Maddox et Xavier Woods mais Paige ainsi que sa mère et son frère n’ont pas attendu pour communiquer sur Twitter vis-à-vis de ces fuites :

“Des photos personnelles et privées m’ont été volées et malheureusement rendues publique sans mon consentement.”

La chanson “Human” par Rag’n’Bone Man. “Je ne suis qu’humain après tout…”

“Tout ce dont tu as besoin c’est la famille. On emm**de les autres.”

“Parfois les gens se font hacker et malheureusement ma fille avait des photos et vidéos qui datent de plusieurs années. Mon mari et moi la supportons à 100%, elle n’y est pour rien.”

13 COMMENTAIRES

  1. “Fuck everyone else” Après visionnage des vidéos le fuck ne s’applique pas à Everyone Else =).
    Plaisanteries à part ce sont des vidéos et photos qui viennent de sauvegardes Cloud et ça ne date pas d’hier. Elle fait bien ce qu’elle veut de ces moments intimes mais le piratage du cloud en date pas d’hier donc les célébrités qui continuent à poster après coup des photos/vidéos de cul, soit ils sont bêtes, soit ils ont envie d’être vu.

  2. C’est bien beau mais malgré tout je ne peux pas la soutenir. Ok elle s’est faite hacker et c’est la “victime” de l’histoire, mais en même temps qu’est-ce qu’elle fout avec des photos d’elle à poile ou entrain de b**ser alors qu’elle est en couple avec Alberto ??! Elle est vraiment stupide.

      • NeufRollins, ca ne change rien à la situation, crétin.
        Aurajett Paige est une superstar de la WWE. Elle est connue par des millions de personnes donc elle se doit de mieux protéger sa vie privée si elle ne veut pas que ce genre de chose arrivent. Effectivement elle doit assumer son passé comme elle doit assumer le fait qu’elle a agit comme une imbécile. Mettre ses données sur le cloud c’est comme laisser la porte de la maison grande ouverte et se plaindre qu’on s’est fait cambrioler. Et puis c’est pas comme s’il n’y avait qu’une ou deux photos d’elle comme dans l’histoire avec Seth Rollins, non là il y a plein de photos et pleins de vidéos. Bien sûr le hacker est un enfoiré mais Paige a aussi sa part de responsabilité

        • J’ai l’impression que les gens vivent dans une bulle dans laquelle le mal et les personnes mal-intentionnés n’existent pas… Le retour à la réalité risque d’être très difficile.

        • Elle doit assumez mais sa reste une attaque. Apres je suis contre le “tu es connu alors tu as pas le droit de faire certaine choses” No ce qui est prive ne regarde pas ses fans, ou non pas a la juge pas pour sa. Avant d etre une celebrite ou autre c est une femme comme une autre. Le probleme vient plus du cote buzz, choque, ou je ne sais quoi d autre. Et Paige est de loin pas la premiere, recemment sa ete Emma Watson.

    • Au dela de la reponse de neufRollins qui est plus que probable. C est pas parce que t es en couple que tu dois renier tout ce que tu as vecu avant. Et aujourd hui ce genre de photo/video c est choses courantes. Comme la dit Steiner dans un autre com, qui a jamais tente de s exciter par phone/mms et autre…du moin chez les moins de 30 ans c est courant je peux te l assurez. Donc c est pas si stupide et elle est bien victime.

      • Chose courante sur quelle planète ? Les SMS sont une chose courante, pas les sex tapes avec des ex stockés dans un cloud ( dans un CLOUD quoi haha ). A moins que Del Rio soit d’accord avec tout ça, je trouve ça assez sale et malsain… Donc non, Paige n’est selon moi pas a plaindre.

        • Tu me diras, c’est pas trop mon problème… Mais qu’elle ne vienne surtout pas jouer la vierge effarouchée après ça. Elle devait se douter qu’une telle chose se produirait, tôt ou tard.

        • Oui, courante sa fais partie de nos vies. Au point que des sites se sont specialise en cela aussi bien pour celebritez ou anonyme. Et ce n est ni sale, ni malsain. C est juste une nouvelle varianate qui se develope grace a une facilite d enregistrement et de diffusion

          • A moins d’avoir prévenu ton compagnon actuel, si, c’est vraiment crade de garder des vidéos de tes plans q du passé. C’est un gros manque de respect vis-à-vis de ton partenaire actuel. Le passé, c’est le passé. Ça compte également pour les hommes qui font ça. Et ce n’est pas parce que plein de personnes le font que c’est forcément normal. Mais bon, plus rien ne m’étonne dans ce monde décadent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom